AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Shield] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Shield] Saison 1 Empty
MessageSujet: [The Shield] Saison 1   [The Shield] Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 9:01

[The Shield] Saison 1 Saiso333
Première diffusion US : le 12 mars 2002 septembre sur FX
Première diffusion FR : le 23 novembre 2003 sur Jimmy

[1.01] Règlement de comptes / Pilot : Vic Mackey, chef de la brigade de choc, est en mauvaise posture. Les plaintes fusent de partout et son capitaine David Aceveda le soupçonne d'être corrompu. Celui-ci nommé depuis peu à la tête du commissariat de Farmington, veut faire de son district un modèle pour Los Angeles. Dutch et Claudette, eux, enquêtent sur un meurtre d'une jeune femme et partent à la recherche de la petite fille disparue de celle-ci. Ils ne tarderont pas à découvrir une sombre affaire de pédophilie.

[1.02] Los Magnificos / Our Gang : «La police des polices» vient enquêter sur le meurtre de Terry, qui a trouvé la mort lors de sa première mission sur le terrain. Vic Mackey prévient ses hommes de garder leur calme et se charge de répondre aux questions du responsable de l'enquête interne. Le capitaine Aceveda doute de la sincérité des propos de Vic et tente de faire parler l'un de ses hommes.

[1.03] Coup de balai / The Spread : Dans un bar à la mode, une dispute éclate entre la star du rap Little Kern et son ancien partenaire T-Bonz. La bagarre tourne ensuite à la fusillade. Malgré sa méfiance envers Vic Mackey, le capitaine Aceveda décide de lui confier cette affaire. Un dealer local, Rondell Robinson, qui travaille en secret avec Mackey, est impliqué dans l'histoire.

[1.04] La Guerre des rappeurs / Dawg Days : Le capitaine Aceveda annonce à la presse qu'il va «nettoyer» le district de Farmington. Pendant ce temps, Vic reçoit la visite d'une prostituée, Connie, qui lui demande de l'aider à retrouver un de ses clients violent.

[1.05] Deux Kilos / Blowback : La «Strike Team» arrête trois dealers arméniens appartenant au gang de Margos Dezerian. Ignorant que la nouvelle recrue de la police, Julien Lowe, l'observe, Vic subtilise deux briques de pure cocaïne péruvienne qu'il a l'intention de ramener au local de dealers qu'il est payé pour protéger.

[1.06] Le Prédateur / Cherrypoppers : Dutch enquête sur le meurtre d'une prostituée mineure. Bientôt sa théorie le mène sur les pistes du meurtrier qui serait un serial killer en cavale. Il convainc alors le capitaine Aceveda de se démener pour le retrouver avant qu'il ne frappe une nouvelle fois. De son côté, Julien décide de faire tomber Vic pour le vol de drogue.

[1.07] Le Gang de la vengeance / Pay in Pain : Vic Mackey est contraint de faire équipe avec un inspecteur latino, Carlos Zamora, afin d'enquêter sur le meurtre de sept membres d'un gang dirigé par un certain Train Guttierez.

[1.08] La Faute à Cupidon / Cupid and Psycho : Les hommes de la «Strike Team» sont mutés durant la période de l'enquête interne les concernant. Vic fait alors équipe avec l'inspecteur Claudette Wyms et ensemble ils doivent arrêter des dealers de drogues mortelles, avant que celles-ci n'envahissent le quartier de Farmington.

[1.09] Erreur sur la cible / Throwaway : La Strike Team enquête sur le vol à main armée d'un véhicule dont la victime désigne comme coupable le leader du gang «Los Mags», Hector Estanza. Lors de leurs investigations au domicile de la petite amie de Tiger Orozco, Lemonhead tire sur un homme qui tentait de fuir.

[1.10] Chasseur de démons / Dragonchasers : Alors que la Strike Team enquête sur une attaque à main armée dans un club de strip-tease, Vic est appelé par Connie, dont la mère vient de décéder. La jeune prostituée lui explique qu'elle désire décrocher de la drogue afin de pouvoir récupérer son fils et elle demande à Vic de l'aider.

[1.11] Grandeur et décadence / Carnivores : Enquêtant sur une attaque armée contre le trafiquant de drogue, Rondell Robinson et le producteur de musique, Kern little, Shane soupçonne le groupe de musulmans noirs, mené par Xavier Salaam. Vic, quant à lui, suspecte l'un des hommes de Rondell, Tio, d'avoir pris part à l'affaire.

[1.12] Délit de fuite - 1re partie / Two Days of Blood - Part 1 : Shane et Lemonhead sont sur les traces d'un fugitif connu de toute la police, Pazi Aranbula, lequel a un penchant pour les combats de coqs. Ben Gilroy demande l'aide de Vic afin de cacher sa responsabilité dans une affaire d'accident de voiture et un meurtre.

[1.13] Tueurs de flics - 2e partie / Circles - Part 2 : Vic et David doivent joindre leur forces pour arrêter les faux appels du 911 qui encombrent les lignes d'urgences et empêchent les policiers de répondre aux demandes de secours. Au même moment, l'assistant-en-chef Gilroy essaie de les monter l'un contre l'autre dans le but de sauver sa propre carrière.

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Shield] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Shield] Saison 1   [The Shield] Saison 1 EmptyLun 8 Oct - 15:57

Je suis content d'avoir enfin commencé cette série parce ce qu'elle est vraiment aussi bien que je l'espérais, en tout cas cette première saison est pas mal du tout, avec plein d'intrigues intéressantes, des personnages auquels on s'attache dès les premiers épisodes (malgré que certains soient des vrais salauds) et une ambiance explosive comme je les aime. La fin de saison m'a donné envie d'enchainer avec la saison 2 en tout cas, et puis quand Vic perd sa famillr ça m'a fait penser à Jax lorsqu'il perd Abel dans la saison 2 de Sons of Anarchy ! Oh putain, ça va chier !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The Shield] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Shield] Saison 1   [The Shield] Saison 1 EmptyLun 8 Oct - 16:03

Je suis ravie que tu t'y sois mis, c'est l'une de mes séries préférées entre toutes. J'avais avalé toutes les saisons d'un coup.
Ce qui était particulièrement bien, c'est qu'on est du côté des méchants et même quand les gentils sont sur le point de les avoir, on espère qu'ils vont s'en sortir. Ça change radicalement des mauvaises séries policières habituelles, pas de super-héros-bien-américains là-dedans.
Je spoilerai pas, mais je peux te dire que j'ai trouvé le grand final à la hauteur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Shield] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Shield] Saison 1   [The Shield] Saison 1 EmptyLun 8 Oct - 16:18

C'est vrai qu'on se range facilement du côté de Vic, on en voudrait presque à Aceveda d'exister par exemple. Je pense que ça va devenir aussi une de mes séries préférées !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[The Shield] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Shield] Saison 1   [The Shield] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Shield] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Shield] Saison 2
» [The Shield] Saison 5
» [The Shield] Saison 3
» [The Shield] Saison 4
» [The Shield] Saison 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Shield-