AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Charmed] Les soeurs Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre sorcière préféré ?
Prue
[Charmed] Les soeurs Halliwell Vote_lcap127%[Charmed] Les soeurs Halliwell Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Piper
[Charmed] Les soeurs Halliwell Vote_lcap145%[Charmed] Les soeurs Halliwell Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Phoebe
[Charmed] Les soeurs Halliwell Vote_lcap127%[Charmed] Les soeurs Halliwell Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Paige
[Charmed] Les soeurs Halliwell Vote_lcap10%[Charmed] Les soeurs Halliwell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptyJeu 11 Aoû - 11:54

Quel est votre avis sur les personnages de Charmed ?
Quelle est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Expliquez nous votre avis !


    Prudence "Prue" Halliwell : Ainée des soeurs Halliwell. Ambitieuse. Photographe. A eu une relation avec Andy. Décède fin saison 3. Pouvoir : télékinésie et projection astrale.
    [Charmed] Les soeurs Halliwell Prue10

    Piper Halliwell : Cadette des sœurs Halliwell. Restauratrice puis gérante du P3. Mariée à Léo. Mère de deux garçons : Wyatt et Chris puis d'une fille Mélinda. Pouvoir : influe sur le temps et la vitesse des molécules.
    [Charmed] Les soeurs Halliwell Piper10

    Phoebe Halliwell : Benjamine des sœurs Halliwell. Reprend ses études de psychologie. Chroniqueuse rubrique "psy" du magazine The Bay Mirror. A eu une relation avec Cole, Jason, Leslie et Dex. Le futur père de ses enfants sera Coop. Pouvoir : prémonition, empathie puis lévitation.
    [Charmed] Les soeurs Halliwell Phoebe10

    Paige Matthews S4 > S8: Demi soeur des soeurs Halliwell. Fille de Patricia Halliwell et de Samuel. Assistance sociale puis Directrice de l'école de Magie. Mariée à Henry Mitchell et mère de trois enfants. Pouvoir : Être de lumière (télékinésie, morphing, localisation, guérison).
    [Charmed] Les soeurs Halliwell Paige10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptySam 27 Aoû - 15:42

Ma sœur préférée a toujours été Piper, j'adore son pouvoir, son histoire d'amour avec Leo, la façon dont elle se croit toujours insignifiante... Bref, je trouve le personnage très attachant.

Voilà mon classement des sœurs Halliwell :
1. Piper
2. Prue
3. Paige
4. Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptySam 27 Aoû - 15:49

Bin moi c'est l'inverse de toi:

-Phoebe
- Paige
- Piper
- Prue

langue
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptySam 27 Aoû - 15:54

Loooool ^^ Presque !

J'aimais beaucoup Phoebe au début mais elle a fini par vraiment m'énerver et je pense que le comportement d'Alyssa Milano n'y est pas étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptySam 27 Aoû - 15:57

Oh moi je l'ai toujours adorée! Elle est rigolote je trouve! Mis a part sa coupe affreuse dans la saison 6, c'est ma seule déception je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptySam 27 Aoû - 16:32

J'ai toujours apprécié plus ou moins chacune des 4 soeurs mais ma favorite reste Piper.

Phoebe a fini par m'énerver comme Audy, Prue je l'aime bien à partir de la saison 2 et Paige à partir de la 5 alors que Piper ne m'a jamais été indifférente. Elle a quelque chose de très attachant en elle, elle peut-être si posée tout en étant angoissée et fragile et c'est la soeur dans laquelle je me reconnais le plus à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptyJeu 22 Sep - 17:48

Ma sorcière préféré est Prue pour sa force de caractère, c'était une vrai battante.

Après je mettrais Paige, Piper et enfin Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptyJeu 22 Sep - 19:45

Oh tu n'aimes pas Phoebe :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptySam 24 Sep - 7:18

1. Prue
2. Piper
3. Paige
4. Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptySam 24 Sep - 9:18

1.piper
2.pheobe
3.paige
4.prue
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptySam 24 Sep - 9:19

N'hésitez pas à expliquer pourquoi telle sœur est votre préférée ou pourquoi vous n'en supportez pas une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptySam 24 Sep - 9:59

J'ai voté pour Piper parce que j'aime bien sa manière d'être, à la fois calme et inquiète comme vous avez dit. voyou J'aime bien Prue aussi, mais j'avoue que j'en souviens plus trop, elle était plutôt classe, pourtant j'ai vu tous les épisodes quand elle était dans la série. Phoebe et Paige je les aime bien aussi mais je les trouve un peu trop enjouées des fois, avec un humour un peu lourdingue dans le genre, mais elles restent Charmantes, haha ! lol

Edit : Je pensais pas qu'elle était aussi populaire Piper par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptySam 24 Sep - 15:52

Dans mes souvenirs, il me semble que Prue était ma préférée, elle a la lasse et puis j'aimais la manière dont elle s'occupait de ses soeurs !

Sinon j'avais beaucoup aimé Paige aussi. Phoebe et Piper sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptyDim 25 Sep - 14:18

Mr Dushku a écrit:
1. Prue
j'aime bien ! déjà physiquement red puis c'est la grande sœur, un peu peste (mais ça c'est naturel chez Shannen ^^), qui veille sur ses petites sœurs, tient la maison en "ordre", travaille pour ramener de l'argent...., elle est plus mature aussi
2. Piper
à la mort de Prue devient alors la "matriarche" du clan Halliwell, la grande sœur qui doit tout gérer, tout faire pour que tout va bien, surveiller les autres...elle parvient bien à assumer son rôle je trouve
puis elle est belle et sexy ! sans être trop... comme ses sœurs, pas son genre le décolleté plongeant qui rend ouf ou le nombril à l'air, moi j'aime bien ça

3. Paige
Belle, sexy et marrante ! à eu du mal à remplacer Prue mais finalement s'en sort très bien
4. Phoebe
alors elle !! elle m'énerve pas content 153 saisons au moins de sa relation foireuse avec Cole, je demandais qu’une seule chose "svp qu'on le tue celui-là, qu'il disparaisse", pour lui elle (Phoebe) est devenu méchante et à même plusieurs fois basculer du coté obscur de la force
puis elle était toujours au 3/4 nue, ses "atouts" bien en avant, avec si peu de son corps recouvert bien-sûr on voyait de trop ses nombreux tattoos (et moi j'ai horreur de ça !)
bref je la trouve pas du tout attirante, même repoussante, dommage car c'est une jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptyDim 25 Sep - 18:36

Gnééé tu l'as trouve pas belle Alyssa Milano ? fouet
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptyDim 25 Sep - 18:40

Mr Dushku a écrit:

bref je la trouve pas du tout attirante, même repoussante, dommage car c'est une jolie fille[/color]

Bah si il a écrit qu'il la trouvait justement jolie ! happy

Moi je suis assez d'accord avec lui, c'est une belle femme, mais à force de mettre son physique en avant comme ça, ils l'ont rendu vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptyLun 26 Sep - 8:57

C'est une question pas facile....
Phoebe : je l'adorais au début. Mais c'est vrai qu'elle est devenue un peu relou vers la fin et puis son histoire avec Cole sur 158 saisons comme le dit Mr Dushku c'est un peu relou. Par contre c'est vrai que ça a toujours été la plus rigolote et la plus fun des soeurs.
Prue : je n'ai jamais trop accroché sans doute parce que je n'aime pas trop l'actrice. Et puis son côté frigide m'a toujours soulé. Elle s'améliore au fil des saisons ceci étant dit.
Piper : elle a longtemps été ma préférée sans controverse. Déjà je la trouvais trop belle, j'adorais son couple avec Léo et puis son calme et sa façon de voir les choses. Par contre un peu comme Phoebe, les multiples histoires avec Léo ont fini par me souler et elle un peu aussi. Elle est quand même très plaintive sur sa vie et passe son temps à pleurer.
Paige : elle me laisse indifférente. Mais j'ai rien à lui reprocher fondamentalement.

Classement :

Piper
Phoebe
Paige
Prue

Même si Piper et Phoebe m'ont moins plu au fur et à mesure de la série, j'ai plus en souvenir les premières saisons de Charmed et c'était quand je les aimé bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptyLun 26 Sep - 9:06

Amandine a écrit:
Piper : Elle est quand même très plaintive sur sa vie et passe son temps à pleurer.
Ouais, c'est le gros défault du personnage je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptyJeu 6 Oct - 18:51

1 - Pheobe, J'adore car c'est la plus fun. luv
2 - Piper, J'aime car elle est simple et a un super pouvoir.
3 - Paige, J'aime bien car elle est drôle.
4 - Prue, J'aime pas trop car elle est trop soulante.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Elea
Elea

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 24


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell EmptyLun 18 Fév - 0:26

Vous etes excellentes certaines avec vos commentaire, ca me fait trop rire lol

Alors pour ma part je dirais :

Piper, Prue, Paige et enfin Phoebe même si j'aime aucune des deux dernieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eleaninounette.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



[Charmed] Les soeurs Halliwell Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Les soeurs Halliwell   [Charmed] Les soeurs Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Charmed] Les soeurs Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Charmed] Prudence Halliwell
» [Charmed] Piper Halliwell
» [Charmed] Phoebe Halliwell
» [Charmed] Saison 4
» Charmed, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Charmed-