AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terra Nova] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:32

Pour que la saison 2 soit différente, il faudrait qu'elle sorte du cadre familial et qu'elle prenne un autre direction (aventure, horreur...). Les personnages pour moi c'est foutu, c'est impossible de les rendre mieux que ça ou plus intéressent (ou alors ça semblerait pas naturel), seul l'intrigue pourrait sauver une éventuelle saison 2.

Mais c'est possible aussi que dès le poremier épisode de la saison 2, tous les personnages que l'on connait se fassent bouffer par un dino et que du coup, on reparte de 0 avec des personnages beaucoup plus intéressant! Vous pensez que c'est possible ça? [Terra Nova] Saison 1 - Page 3 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:45

j'ai vraiment bien aimé le pilote mais j'avoue qu'au fil des épisodes j'ai moins accroché mouai . Il n'y a aucun personnage qui sort du lot, les histoires sont pas terrible et pas poussé à fond. Il y a beaucoup d'incohérence . Pour moi c'est un peu le monde des bisounours au final au lieu des dinosaures .
Je vais m’arrêter la pour les points négatifs puisque je crois que tout a été dit et je suis bien d'accord . Mais bizarrement j'avais quand même envie de savoir la suite et donc j'ai regardé jusqu'au final et j'avoue qu'une saison 2 de meilleurs qualité ne m'aurais pas déplu.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terra Nova] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Terra Nova, la série
» [Terra Nova] Jim Shannon
» [Terra Nova] News & Spoilers
» [Terra Nova] La famille Shannon
» [Terra Nova] Commandant Taylor
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Terra Nova-