AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24] Jack Bauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[24] Jack Bauer Empty
MessageSujet: [24] Jack Bauer   [24] Jack Bauer EmptyMer 17 Aoû - 11:29

[24] Jack Bauer Jack11
Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Né en Californie - 18/02/1966

Diplôme :
-Bachelor en Littérature anglaise
-Maîtrise en Criminologie et en droit

Activité professionnelle :
- Ancien militaire (avant 24)
- Ancien agent du SWAT (avant 24)
- Directeur des Opérations (CTU, L.A)
- Directeur provisoire des Opérations (CTU, L.A)
- Agent anti-terroriste
- Assistant spécial du Secrétaire de la Défense (Département de la Défense, Washington)

Vie familiale
- Veuf de Teri Bauer
- Père de Kim Bauer
- Frère de Graham Bauer
- Fils de Phillip Bauer
- Oncle de Josh Bauer
- Fiancé d'Audrey Raines
- Fiancé de Rene Walker

Jack Bauer est l'un des meilleurs agents anti terroriste des USA. Il a réussi à déjouer de nombreuses attaques envers son pays. Il a ainsi sauvé des milliers de vies civiles en même temps que celles de hauts responsables du gouvernement. Mais ses exploits ont attisé de nombreuses attaques dirigées contre lui et ses proches tout comme ses actions ont attisé des procédures judiciaires.



Quel est votre avis sur Jack Bauer, le héros de la série 24 ? Postif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle ou il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[24] Jack Bauer Empty
MessageSujet: Re: [24] Jack Bauer   [24] Jack Bauer EmptyLun 12 Sep - 13:43

Jack Bauer est à mes yeux le pire des héros de la TV. C'est très simple il m'est profondément antipathique.

Quand j'ai découvert la série, je me suis dit "encore un super héros humain qui va sauver tout le monde à une seconde prêt, il est trop balèze". Bon déjà ça, ça n'en aurait pas fait un personnage formidable mais bon c'est la série et j'aurais rien eu contre lui. En plus en 8 saisons, il aurait pu évoluer un peu et certains facettes auraient pu être explorées. Donc il aurait pu s'en sortir. Il aurait pu. Car le résultat est tout autre.
Outre le fait que je me demande toujours quand Jack Bauer va faire pipi (peut être ne fait-il pas pipi une seule fois en 24h ?!?), les scénaristes ont simplement pourri son personnage.
Son coté pseudo rebelle à 2 € était pas forcément désagréable mais à chaque saison, sérieusement ? C'est toujours pareil, il y a un problème, on fait appel à Super Jack et puis au final, on lui met des bâtons dans les roues, on le fout en prison mais à chaque fois il y retourne. Et puis oui, il doit faire des choses mal pour sauver le monde mais il se dit qu'il a le droit car c'est pour sauver le monde (ou juste sa fille). Par contre quand d'autres personnes font des choses illégales pour sauver les leur (exemple Tony qui veut sauver sa femme) là Mr Bauer est le premier a venir donner des leçons de morale alors que deux épisodes avant il faisait bien pire.

Bref, Jack Bauer a tué 24. Tellement qu'à la fin je souhaitais qu'il finisse en prison chinoise ou enseveli sous la Maison Blanche.

La saison 1 est sa meilleure (on l'a pas encore beaucoup vu, et son côté super héros est cool). Les 7 autres sont ses pires.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[24] Jack Bauer Empty
MessageSujet: Re: [24] Jack Bauer   [24] Jack Bauer EmptyVen 16 Sep - 8:53

Comme tu y vas fort avec Jack Bauer. C'est vrai qu'il n'est pas le meilleur des hommes quand on y réfléchit et quand on te lit.
C'est vrai qu'avec Tony il n'as pas été indulgent mais Tony mais Tony allait plus loin que Jack dans l'illégalité. Jack ne fait que désobéir aux ordres.
Malgré ça c'est un personnage qui me reste assez sympathique. A la fin de la série il était usé car la redondance des scénario a décrédibilisé le personnage. On l'a entendu 30 fois dire qu'il arrêtait et finalement il revenait toujours et cela se passait mal pour lui.

Mais Jack Bauer est un patriote, un vrai. Courageux et prêt à beaucoup de sacrifices, sans doute trop. Je ne vois pas comment on peut dire qu'il a tué 24. Jack Bauer est 24.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[24] Jack Bauer Empty
MessageSujet: Re: [24] Jack Bauer   [24] Jack Bauer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24] Jack Bauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bones] Jack Hodgins
» [Stargate SG-1] Jack O'Neill
» [Revenge] Jack Porter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: 24-