Max est une " arme humaine " transgénique crée par une agence secrète gouvernementale du nom de Manticore dans l'État du Wyoming, aux États-Unis. Elle porte entre autres un peu d'ADN de chat et de requin. Elle est issue des séries X et répond au matricule (un code barre qu'elle a sur la nuque) X5-452 (332960073452 plus précisément). Au côté du Veilleur, elle décide de se battre et de retrouver ses frères.
Quel est votre avis sur Max Guevara, l’héroïne de la série Dark Angel ? Postif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Nesva Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Dark Angel] Max Lun 17 Oct - 16:54
J'adore vraiment énormément Max ( d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de la mettre dans mon top perso ) ! Elle est rebelle, forte, elle sait se battre, a de bonnes répliques. Bref je l'adore quoi. Puis son histoire est intéressant, originale et triste à la fois .
Mr Dushku Pilot
Sujet: Re: [Dark Angel] Max Mar 18 Oct - 9:56
j'adore X5-452 Jolie brunette sexy qui sait se battre ça me rappelle quelqu'un mais qui ? Elle aurait parfaite comme v. slayer Et puis c'est Jessica Alba, que j'adorais déjà
Nesva Season Final
Sujet: Re: [Dark Angel] Max Mar 18 Oct - 19:06
Mr Dushku a écrit:
j'adore X5-452 Jolie brunette sexy qui sait se battre ça me rappelle quelqu'un mais qui ? Elle aurait parfaite comme v. slayer Et puis c'est Jessica Alba, que j'adorais déjà
A faith lol , c'est vrai qu'elle a des point commun avec ce perso ^^
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [Dark Angel] Max Dim 30 Oct - 12:02
J'aime beaucoup sont personnage Franchement parfois on a l’impression qu'elle veut juste qu'on lui fiche la paix mais elle aide tous de même c'est amie quand ils sont dans la misère, et ça relation avec Logan est complexe...