Gentils pirates je sais pas mais je me dis que si la série passait sur une chaine gratuite, les 3 000 000 de pirates regarderaient peut être à la TV (ou pas...) Mais dans ces cas là ça ferait une audience moyenne de 5 000 000 ! Ce qui est déjà pas mal. Pas pour toutes les chaînes mais bon Terra Nova a pas fait beaucoup par exemple (et coute beaucoup plus cher...) Bon je dis pas ça parce que je voudrais qu'une grande chaine diffuse Dexter (au contraire, vive Showtime) mais juste que Dexer a tout d'un grand
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Dexter] News & Spoilers Mer 14 Mar - 15:02
Showtime vient d'annoncer les dates de retour pour ses séries Dexter et Homeland.
Il n'est jamais trop tôt pour connaitre le retour des séries que l'on attend !
C'est ce qu'a bien compris le directeur de la chaîne Showtime car il a déjà annoncé la date du 'season première' de la saison 2 de Homeland et de la septième saison de Dexter.
Les deux reviendront le dimanche 30 septembre. Homeland sera précédée de Dexter qui gardera sa case horaire de d'habitude, à savoir 21h.
30 septembre ce n'est pas encore là donc on continue à attendre
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Comme tu le dis ! Moi je crois que la prochaine sera en VOSTFR parce que j'ai trop envie de voir la suite.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Il va encore falloir patienter un moment... Mais comme TDO ça sera en vost cette fois. Il faut bien que mon chéri justifie ses cours d'anglais non mais oh
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: [Dexter] News & Spoilers Ven 13 Avr - 15:33
Moi je ne suis pas patiente donc souvent je regarde en VOSTFR et ça sera le cas pour Dexter et en même temps ca fait de petit cours d'anglais. parce que c'est pas mon truc moi