AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyLun 5 Sep - 7:48

[PLL] Saison 2 Saion210
Première diffusion US : le 14 juin 2011 sur ABC Family
Première diffusion FR : le 26 février 2012 sur Orange CinéHappy

[2.01] Vivant / It's Alive : Avec la disparition du corps d'Ian, la police croit que les filles se soutiennent pour protéger Spencer des soupçons que la police a déjà sur elle. Leurs parents leur imposent de voir une psy et d'arrêter de se fréquenter.

[2.02] Derrière les barrières / The Goodbye Look : Emily découvre que quelqu'un a formaté son portable. Toutes les vidéos d'Ian ont donc disparus.
Les 4 filles ont l'interdiction de se fréquenter pendant quelque temps, ce qui ne les empêche pas de se retrouver en cachette pour établir une stratégie.

[2.03] Fenêtres secrètes / My Name is Trouble : Les 4 filles continuent de se voir en cachette. Hannah implore Lucas de lui trouver une occupation pour l'album de classe. Elle voit alors qu'il semble très attiré par une des nouvelles mais celle-ci ne semble pas savoir qu'il existe. Toby révèle à Spencer que Jason l'a engagé pour l'aider dans la maison et celle-ci tente l'impossible pour le convaincre de ne pas travailler pour lui.

[2.04] Question de vie et de mort / Blind Dates : A. joue avec les nerfs d'Emily en envoyant des produits de Danby. Sa mère croit que c'est le recruteur qui montre ainsi sa volonté qu'Emily vienne à Danby. Elle veut lui révéler la vérité et Samara se propose d'être un bouclier pensant qu'en sa présence, sa mère ne l'engueulera pas du mensonge.

[2.05] Cadavre exquis / The Devil You Know : Après que Melissa ait découvert le corps d'Ian, elle est dans un état catatonique. L'autopsie révèle qu'Ian est mort depuis une semaine démontrant que Spencer et les filles disaient la vérité son sujet. Tandis que Spencer veut tourner la page, Emily reste dubitative en ce qui concerne le suicide d'Ian. Elle trouve que quelque chose cloche dans la lettre qu'il a laissé.

[2.06] Ne jamais se défiler / Never Letting Go : Chaque année, la ville organise un défilé pour une œuvre caritative. Lors de ce défilé, un hommage à Ally aura lieu. La mère d'Ally, Jessica implore les filles de porter les dernières robes que sa fille a acheté mais n'a pu porter.

[2.07] En creusant un peu... / Surface Tension : Les parents d'Arya organisent chez eux ; Arya apprend que son père à inviter Ezra. Elle va donc voir ce dernier pour lui demander de ne pas accepter l'invitation. Le père de Spencer a engagé Toby pour qu'il nettoie le fond du jardin en vue de réaménager la grange et les dépendances.

[2.08] Diagnostics / Save The Date : Emily n'arrête pas de se mettre de la pommade ayant des douleurs abdominales. Hannah s'inquiète de la vitesse à laquelle elle consomme le tube. En revanche, elle est plutôt heureuse que son père ait passé la nuit à la maison jusqu'à ce qu'elle voit l'invitation qu'a envoyé sa future belle-mère pour le mariage.

[2.09] Dans la remise / Picture This : Emily ne veut prendre aucun risque après avoir été droguée malgré elle par A. Elle jette tous les produits de beauté auxquels A. aurait pu avoir accès. La mère d'Hannah lui assure qu'elle peut se sentir comme chez elle et elle peut inviter des amies mais les mêmes règles s'appliquent aux deux filles : pas de petit-ami dans les chambres.

[2.10] La pression des sentiments / Touched by an 'A'-ngel : Arya confronte Jason à propos des photos que Spencer et Emily ont trouvé dans son garage. Il explique qu'il s'agit d'une pellicule qu'il a trouvé dans la chambre de sa sœur et qu'il est en train de les faire encadrer pour les lui offrir.

[2.11] Aveux à haut risque / I Must Confess : Les filles ont fini par révéler au Docteur Sullivan qu'elles sont harcelées par un inconnu depuis des mois. Hannah fait tout son possible pour s'entendre avec sa future demi-sœur, pas pour elle ou Kate mais pour son père. Sa grand-mère, Regina, est en ville pour la soirée et n'arrête pas de faire des remarques désobligeantes sur sa future belle-fille, préférant largement la mère d'Hannah.

[2.12] Machination / Over My Dead Body : Aria, Emily, Hanna & Spencer ont fait une erreur fatale : elles ont parlé de l'existence de "A" au Docteur Sullivan & doivent maintenant en payer les conséquences. Avec le temps qui s'écoule rapidement et "A" qui souhaite tout mener à la baguette, les filles doivent faire face à des missions. Elles doivent répondre aux offres de "A" afin de sauver le docteur Sullivan.

[2.13] Secret Originel / The First Secret : C'est la soirée d'Halloween avant la disparition d'Alison. C'est à ce moment-là que tous les secrets et les mensonges ont commencé pour Aria, Emily, Hanna et Spencer.

[2.14] Les dangers, les poupées et les mensonges / Through Many Dangers, Toils and Snares : Les 4 filles ont été condamné à des heures de travail d'intérêt général ; Spencer et Emily se battent et voient leur peine rallongée. Aucune des filles ne se parlent vraiment. Toby tente de parler à Spencer mais celle-ci refuse de lui parler ; Aria rencontre Ezra avec son frère et elle refuse toujours de le voir. Le père d'Hannah veut la voir et Caleb est de retour en ville après avoir été voir sa mère en Californie. Emily a décidé de jouer le jeu de A et accepte d'être son mouchard.

[2.15] Une pièce du puzzle / A Hot Piece of 'A' : Après avoir échoué dans leur opération pour démasquer Jenna et Garrett, les filles sont paniquées. Elles découvrent que l'homme qui a failli tuer Emily a fait tomber son téléphone. Les filles veulent que Caleb tente de débloquer le portable mais Hannah ne veut pas qu'il retombe dans la criminalité. Mais elles n'ont pas le choix, Caleb accepte sans poser de question.

[2.16] Accroches-toi à ma défaite / Let The Water Hold Me Down : Hannah et les filles sont sous le choc après avoir découvert que Lucas est l'homme qui a tenté de tuer Emily dans la serre. Après avoir découvert des téléphones prépayés dans sa cabine, Spencer découvre un ticket d'une boutique à Philadelphie. Avec Aria, elles décident de se rendre sur place pour voir de quoi il en retourne.

[2.17] La blonde guide l'aveugle / The Blond Leading The Blind : Les filles font leur mieux pour protéger leurs proches. Après que Spencer ait reçu une photo la montrant embrassant Toby, elle sait qu'elle doit couper les ponts définitivement.
Hannah ne veut pas que Caleb soit en danger et après qu'il ait récupéré une partie d'une vidéo du téléphone, elle détruit la clé USB. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il a bien évidemment fait une copie. Il discute alors avec les autres filles pour connaître la vérité.

[2.18] Le baiser arnaqueur / A Kiss Before Lying : Alors qu'ils tentent de décrypter un peu plus de la vidéo prise du téléphone portable de A., Hannah les appelle tour à tour. Spencer finit par lui répondre mais elle entend Aria hurler sur Emily lorsque cette dernière fait tomber une bouteille. Hannah interprète mal la situation et est vraiment vexée. Sur la vidéo, les filles découvrent qu'Allie avait une autre fausse carte d'identité où elle a les cheveux noirs. Une carte qu'elles n'ont jamais vu auparavant.

[2.19] La vérité à nue / The Naked Truth : Après que toute l'école ait reçu une photo de Kate nue venant du téléphone d'Hannah, les deux jeunes femmes et leurs mères respectives rencontrent le proviseur. Les règles prévoient qu'une personne agissant ainsi soit exclue mais les relations familiales entre les deux jeunes filles rendent la décision plus compliqué.
Le proviseur leur impose de participer à la nuit Truth Up, une opération pour favoriser l'honnêteté et l'arrêt des comportements violents psychologiquement et physiquement.

[2.20] Encore A / CTRL: A : La police a obtenu une commission rogatoire pour saisir le portable de Caleb qui a eu juste le temps de le fermer. La police lui affirme qu'ils sont remontés jusqu'à son IP qui aurait piraté l'école. Aria s'inquiète pour Holden qui lui révèle d'où vienne ses bleus. Lorsque sa mère lui dit qu'il a un problème cardiaque, Aria tente alors de l'empêcher de continuer en le suivant à son entraînement.

[2.21] Briser le code / Breaking the Code : Maya a disparu, Emily tente de la contacter en vain. Spencer révèle à sa sœur que Jason est leur frère. Hannah passe la journée avec Mona ; cette dernière lui révèle qu'elle reçoit des messages. Hannah ne lui dit pas qu'elles aussi mais est très inquiète pour elle. Jason leur a donné l'argent pour obtenir les informations de Jonah concernant le numéro de téléphone qui harcelait Alison.

[2.22] Les pères imparfaits / Father Knows Best : Les filles se préparent au bal annuel Pères-Filles. Le père d'Hannah l'appelle pour lui annoncer qu'il annule. La mère d'Aria tente de la convaincre d'y aller avec entrain avec son père malgré leurs relations tendues. Mona a rejoint les filles contre A. et son aide est souvent très précieuse. Après la découverte du rapport de police, la mère d'Hannah a contacté Wayne. Ce dernier veut aussi savoir d'où vient le rapport car sa carrière est en jeu. Hannah refuse de dire d'où elle tient le rapport protégeant Mona. Maya a disparu ; Emily ne sait plus quoi faire et elle a du mal à profiter de son père qui vient exprès pour le bal. Ce dernier l'aide à tenter de la retrouver. Après avoir vu la vidéo où elles voient Melissa et la découverte que les textos venaient du cabinet d'avocats où Melissa a travaillé, les filles sont persuadés que Melissa est impliquée sauf Spencer qui la défend. Cette dernière cherche des documents dans le bureau de son père pour découvrir la vérité.

[2.23] Ce n'est pas juste la vue / Eye of the Beholder : Aria, Emily, Hanna et Spencer sont à la recherche de réponses sur ce qu'Alison savait avant de mourir et elles pourraient bien avoir une grosse piste quand une personne du passé d'Allison apparaît. Duncan pourrait bien détenir la clé de toutes les réponses des filles mais peuvent-elles lui faire confiance et baisser leur garde ? Et quand elles pensent que Duncan pourrait être leur seule piste, Jason jette un sac d'objets personnels d'Alison qui pourrait être plus qu'un simple sac poubelle. Parallèlement, le retour de Toby à Rosewood conduit à des retrouvailles surprises qui finissent dangereusement.

[2.24] Les poupées de vérités / If These Dolls Could Talk : Aria, Emily, Hanna et Spencer sont à la recherche de la signification de nouveaux indices qui les conduisent à un hôpital de poupées qui regroupe quelques poupées très familières et un petit garçon qui en sait plus que ce qu’il ne dit. Mais qu’est-ce qui amènerait Ali à un endroit tellement étrange dans sa recherche de « A » ? Et que pourront apprendre les quatre filles à propos des secrets qui sont cachés sur les étagères entre des caramades oubliés ? Pendant ce temps, l’opération des yeux de Jenna apporte bien plus que le simple fait de retrouver la vue.

[2.25] DémAsqué / UnmAsked : Nos 4 petites menteuses se rendent à un bal masqué afin de découvrir qui est "A". Alors qu'Hanna, Emily et Aria sont restées à la fête, Spencer, accompagnée de Mona, s'est rendue à l'hôtel où Alison espionnait "A" quelques jours avant sa mort. Mais on apprend que Mona est -A et a élaboré tout ce plan pour se rapprocher d'Hanna. Ce qui n'a pas du tout fonctionné et a plutôt fait l'effet inverse. Mona décide alors de tuer Spencer, mais les autres liars arrivent à temps et Mona tombe d'une falaise. Mona survit et va dans un hôpital psychiatrique. Mais un autre évènement survient. En effet, la police aurait découvert un corps enterré qui serait celui de Maya. A la fin de l'épisode, une personne en rouge rend visite à Mona dans l'hôpital psychiatrique. Et cette dernière lui assure qu'elle a exactement fait tout ce qu'il/elle lui a demandé. Mona faisait donc parti d'un groupe appelé la " TEAM A-" et c'est eux qui feront souffrir les héroïnes dans les saisons prochaines.

Résumé @ AnnuSéries & @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?





Dernière édition par Amandine le Ven 2 Mar - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyVen 21 Oct - 14:30

× Avis sur le 2x13 ×

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimée un épisode de Pretty Little Liars. Il n'a rien à voir avec l'intrigue du moment, tout ce passe dans le passé mais il ont réussit à garder le suspens sur les personnages qu'on voit en ce moment.Je dis bravo aussi pour le changement de générique que j'ai adorée. Le mec masqué était vraiment bien flippant ! Allison a beau être la pire des sal*pes, j'adore toujours ses scènes et pour une fois que ce n'était pas qu'en flashback ça change. Oh j'ai bien aimée aussi revoir la scène de Aria qui surprend son père avec une autre femme, je trouve ça sympa de l'avoir remis dans l'épisode tout en voyant les conséquences après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyVen 21 Oct - 16:47

2.13

J'ai adoré cet épisode. C'était intéressant de voir un épisode complet avec Ali, c'est vraiment une terrible garce, elle s'est toujours acharnée sur ses "amies". Les réflexions sur Hannah et la nourriture, Emily et son homosexualité, Spencer et la concurrence avec sa soeur et Aria et son père infidèle. Appuyer comme ça sur les points sensibles c'est juste le contraire de l'amitié.

J'ai bien aimé voir la rencontre avec Jenna, je l'ai plus appréciée comme ça d'ailleurs. Elle faisait une meilleure Gaga en plus lol

C'était bien aussi de voir Mona et Lucas subir la méchanceté gratuite d'Ali. Ca sème un peu le trouble sur qui pourrait être A, surtout qu'on voit que Mona semble sympathiser avec Jenna. Et en même temps comme l'a dit Dragibus ça ne dévoile rien de plus pour autant.

Le gars au masque était juste flippant, j'ai horreur de ce type de visage affole

Et puis voir qu'Ali était déjà elle-même harcelée par A, même si on s'en doutait c'est bien trouvé. On comprend que quelqu'un veuille s'en prendre à une telle garce !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyVen 21 Oct - 17:02

Super épisode! J'aime bien l'idée qu'il se passe 3 ans auparavant! On découvre que non seulement Alison avait plein d'ennemies mais qu'en plus elle recevait déjà des messages de A elle même a l'époque! C'est flippant! J'éspére que c'est pas Lucas, il avait l'air suspect quand même! Mais ça serait trop facile quand même !!
C'est vrai que Ali était la pire des alopes! Ca ne m'étonne pas qu'elle était détesté de beaucoup de monde! Et vive l'amitié quoi mouai

Bref dire qu'il faut attendre encore quelques mois pour voir les autres épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMar 3 Jan - 20:50

2.14

La reprise est vraiment bonne ! J'ai bien aimé le piège que les filles tendent à A. ça m'a rassurée de voir que leur dispute n'était que pour le / la leurrer. En plus à la fin elles ont son téléphone c'est déjà un grand pas.

Ezra qui parle aux parents d'Aria c'était bien aussi. Dommage qu'ils soient si bornés.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMer 4 Jan - 15:44

× Avis sur le 2x14 ×

J'ai été piégé, je pensais qu'elles étaient vraiment en guerre les filles. Je n'arrêtais pas de me dire " Mais pourquoi elles en ont après Emily ? " C'était une super bonne idée, mais dangereuse quand même. Comment je stressais trop quand Emily s'approchait de A. En tout cas, je pense qu'on peut dire que A. n'est pas très grand(e), enfin j'ai eu l'impression de voir une petite personne... J'ai adoré Hanna " Aucuns sensation de poitrine ? " lol

Ezra qui parle aux parents d'Aria j'ai bien aimé aussi, il fallait bien que ça ce fasse un jour et je trouve que ça rend leurs relation plus mature. Après je comprend la réaction des parents, ils doivent continuer de voir Aria comme leurs bébé donc savoir qu'elle est avec un collègue de son père... J'espere qu'ils ne vont pas trop lui pourrir la vie le pauvre.

En gros, j'ai adoré cet épisode, même si au début j'avais l'impression d'en avoir loupé un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMer 4 Jan - 16:38

Dragibus a écrit:
J'ai adoré Hanna " Aucuns sensation de poitrine ? " lol

C'était trop marrant c'est tout elle ça lol

Mais déjà éliminer Jenna ça peut être prématuré parce que rien ne dit qu'elle n'a pas recouvré la vue entre temps, elle peut jouer la comédie. Donc au final elles en restent au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMer 4 Jan - 17:15

Babydoll a écrit:
Mais déjà éliminer Jenna ça peut être prématuré parce que rien ne dit qu'elle n'a pas recouvré la vue entre temps, elle peut jouer la comédie. Donc au final elles en restent au même point.

Ouais c'est ce que je me dis depuis longtemps, surtout que je trouve que pour une aveugle elle voit beaucoup de choses... Avec le téléphone elles vont sûrement bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMer 4 Jan - 17:22

Oui voilà c'est louche quand même. Après ça ne veut pas forcément dire qu'elle est A mais je pense qu'elle cache encore plus de choses que ce qu'on ne croit.

Pour le téléphone A avait vraiment l'air en colère en plus donc c'est qu'il ou elle n'a pas du protéger ou coder ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMer 4 Jan - 22:09

2x14

Ça fait plaisir de retrouver la série! Bien que il y a plusieurs détail que j'ai oublié ^^
Dis donc les filles se rapproche de "A" ça devient super passionnant!
Pas mal l'astuce que faire semblant de ne plus se parler pour embrouiller "A" .
Ezra qui avoue tout au parents de Aria ! Wawww truc de ouf. Un peu déçu de leur réaction, surtout celle de Byron ! Il là raméne alors qu'il a quand même trompé sa femme avec une élève quoi !
Et la relation Aria/Mike luv Trop choupi!

Sinon le retour de Caleb sans grande importance pour moi je trouve. Ça ne m'a fait ni chaud ni froid !!
Quel garce l'ex de Ezra!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMer 11 Jan - 16:10

× Avis sur le 2x15 ×

Cet épisode était trop bien et pauvre Lucas. Je suis sûrement folle de le plaindre, mais je ne pense pas que ce qu'il avait envie de faire avait un rapport avec A. Déjà A. c'est tout et il/elle saurait qu'Emily était au bout du fil alors que Lucas au début non. Je pense qu'il a pété les plombs à cause d'Hannah, que peut-être qu'il en sait plus sur la mort d'Alison, mais je ne pense pas qu'il est A. ou le tueur. Le fait que Spencer découvre que les poupées ont été prises en photo dans son grenier c'est trop flippant, mais je me doutais qu'elles trouveraient le lieu de la photo, car sinon recevoir cette photo aurait servi à rien. Ça va être dure d'attendre jusqu'à la semaine prochaine pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:57

2.15

J'ai bien aimé l'histoire autour de Lucas. Par contre petit bémol c'est vraiment gros qu'il est appelé la veille du jour où Emilie commence sur la plate-forme, qu'elle "étudie" justement cet appel là et qu'il rappelle le lendemain quand elle et Spencer sont là !! Ça fait beaucoup de coïncidences quand même.

A côté de ça Lucas qui s'est fait embringuer par Jenna c'est assez logique, comme les filles l'ont fait remarquer il détestait Ali après tout ce qu'elle lui avait fait. Mais on voyait qu'il avait de la peine à piéger Hannah et il ne méritait pas de mourir (l'est-il vraiment d'ailleurs ?). Par contre ce n'était qu'un pion et même si on a bien compris une nouvelle fois que Jenna et le flic sont proches de A ça serait trop simple que ça soit juste eux, il y a encore quelqu'un d'autre. C'est pas pour rien justement qu'ils ont mêlé Lucas à ça pour ne pas le faire eux-mêmes.

Pour Aria / Ezra bien que je n'aime pas le couple j'étais triste pour eux. J'imagine bien que ça doit être choquant pour les parents surtout qu'ils connaissaient tous les 2 Ezra mais quand même ils voient bien que ce n'est pas une histoire de détournement mais bien de l'amour. Enfin non ils ne veulent même pas voir ça. Mais c'est bien que Ella ait empêché Byron de porter plainte. Même si elle l'a fait pour Aria, elle avait raison d'ailleurs pour sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMar 17 Jan - 16:59

AAAAAAAAAAAAAAAh je ne vous lis pas je suis à l'épisode 10 et j'adore toujours autant, là Spencer a découvert l'album de Ian et voit que les trois gars Garette Ian et Jason faisait partie d'un Club "NAT" et là je ne suis carrément pas étonnée que ces trois-là en faisait partie ensemble maintenant reste à savoir si c'est lié à la mort d'Ali (je pense que oui mais on a toujours des surprises dans cette série) Sinon Aria m'agace elle ne sait pas ce qu'elle veut un coup elle veut qu'Ezra disent tous à ses parents, après elle se laisse embrasser part Jason et là elle est jalouse franchement miss décide toi surtout quand on te dit que Jason collectionne des photos de toi ce n'est rien c'est trop normal et elle gobe le truc c'était des photos d'Ali je les ai fais développé c'est tout Pff qu'elle est bête franchement la vie ne lui a donc pas appris que rien n'est aussi simple

Ensuite Caleb est partie snifff encore ça m'agace je les aime bien Hannah et lui j'espère qu'il reviendra parce que franchement j'aime bien son personnage même si on ne le voit que très peu

Euh Em' ben comme toujours elle m'agace ok A- s'en prend pas mal à elle mais qu'elle réagisse mince alors là on voit la Psy qui s'en mêle je ne sais pas pourquoi je me méfie de la Psy enfin affaire à suivre (oui je n'ai pas fini l'épisode encore)

voili voilou à part ça le petit Mike est bizarre quand même ne serait-il pas impliquer dans tout ça ou je ne sais pas mais c'est bizarre comment il agit et j'aimerais bien savoir ce que le frère de Byron avait fait parce que ça à l'air sérieux apparemment

j'ai hâte de continuer parce que cette série est trop prenante j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMer 18 Jan - 15:38

× Avis sur le 2x16 ×

On a tous été parano à propos de Lucas pour rien, enfin sauf s'il cache autre chose, mais je suis rassurée car j'aime beaucoup Lucas. J'ai adoré cet épisode, la saison 2 est de mieux en mieux et on a encore fait un pas dans les recherches. Par contre je ne pensais pas que A. serait assez débile pour laisser des papiers trainer. J'avais de la peine pour Hanna dans cet épisode, même pour Mona d’ailleurs et pourtant je l'aime pas. Je crois que j'ai un trou de mémoire, depuis quand Emily et Maya sont ensemble ? J'ai complétement oubliée donc ça m'a fait bizarre de les voir à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Invité
avatar

Invité


[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:56

2-10 a 2-13

Bon la psy en faite elle c'est fait manipuler comme les autres ok c'est pas cool les pauvres elles penser avoir enfin leur réponse et non ca aurait était trop beau sinon trop contente d'avoir revu Caleb au final je m'en suis fait pour rien (tant mieux) , Pauvre Hannah quand même elle n'a pas de chance avec sa "futur belle sœur" qu'elle peste la Kate moi je lui aurai fait payer le coup de la vodka mais bon Hannah es trop sympa mais grâce a -A elle a eu sa 'vengeance" même si ca affecte plus son père que Kate , sinon l'épisode 12 j'ai,juste adorer le scenario comment elle a jouer avec les filles c'est hallucinant elle a voulu leurs montrer que c'est elle qui décider et elle a bien réussi tout les soupçons retombe sur les filles encore une fois trop hâte de voir comment cela va continuer

sinon l'épisode 13 bon il était sympa on apprend juste (enfin on confirme) qu'il y-a tellement de personnes qui pouvait en vouloir a Ali que l'on ne sait pas encore une fois quoi penser en tout cas c'était vraiment une peste elle "jouer" même avec ses amies la peste
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:37

2.16
Comme tu dis Dragi on a été paranos pour Lucas mais c'est quand même hyper gros ! Il sait qu'Emily a entendu une voix qui ressemble à la sienne et pile au moment où il a un truc à se reprocher, mouais c'est abusé quand même. Et comme par hasard le mec du téléphone dit qu'il va devoir s'en prendre à quelqu'un et il emmène Hannah seule sur une barque et s'énerve. Franchement c'est trop tiré par les cheveux.

Pour Maya et Emily, on avait vu dans un épisode précédent que Maya été revenue et qu'elles s'étaient remises ensemble mais elle n'était pas réapparu depuis.

Hannah me faisait penser à Buffy dans Prophecy Girl avec ses cheveux relevés.

Sinon l'épisode était bien, j'ai bien aimé le truc avec le foyer d'aveugle et le mec qui connait Jenna.

J'étais triste pour Aria même si elle m'énerve et qu'elle s'est encore comportée comme une gamine à vouloir aller là juste pour voir Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyVen 20 Jan - 7:05

2x14

Trop bon cet épisode j'ai vraiment penser que les filles ne s'entendait plus et je m'attendais a un flashback pour que l'on comprenne pourquoi mais non en fait c'était un leurre bien penser de leur part et au final même si c'était plutôt chaotique ils ont le téléphone de A- donc c'est super je me demande ce qu'elles vont en tirer et je suppose que Caleb va leur servir dans cette tache

sinon Ezra qui annonce aux parents d'Aria qu'il l'aime ben c'était super mais j'étaie sur qu'il réagirait comme ca par contre le coup de poing de mike je m'y attendis pas non plus mais après il dit a Aria qu'il la pas fait "méchamment" en faite je pense qu'il a préféré le faire lui pour ne pas que Byron le fasse , sympa le Frangin

Toby & Spencer : ca m'agace de ne pas les voir ensemble ,toby a trop une tête qui donne envie de pleurer sérieux a chaque fois que je le vois je me dit "oh le pauvre"

et Ma pauvre Hannah les soucis continue pour elle , franchement son père c'est vraiment un C.. il pige même pas que ca va les blesser autant elle que son ex femme , encore un enf... qui ne pense qu'a lui


bon j'ai trop hâte de voir le 15 pour savoir ce que ce fameux téléphone va pouvoir nous raconter (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyVen 20 Jan - 15:49

Babydoll a écrit:

Comme tu dis Dragi on a été paranos pour Lucas mais c'est quand même hyper gros ! Il sait qu'Emily a entendu une voix qui ressemble à la sienne et pile au moment où il a un truc à se reprocher, mouais c'est abusé quand même. Et comme par hasard le mec du téléphone dit qu'il va devoir s'en prendre à quelqu'un et il emmène Hannah seule sur une barque et s'énerve. Franchement c'est trop tiré par les cheveux.

Si j'ai bien compris, c'est vraiment Lucas qui a téléphoné. Il dit " Je ne sais pas comment Emily a fait pour reconnaitre ma voix " ou un truc du genre. Enfin c'est ce que j'ai compris moi.

Et d'accord pour Maya, j'avais complétement oublié. red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyVen 20 Jan - 17:58

Ah d'accord ben j'avais mal compris c'est pour ça ça me paraissait pas crédible sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyVen 20 Jan - 19:17

2x15-2x16

bon voilà je les ai vu , pas grand chose a rajouter par rapport a ce que vous dites sauf que j'ai trop envie de voir la suite surtout que plus on va plus les filles en apprennent sur Jenna mais je sais pas si c'est vraiment elle je me dit qu'il en parle trop , et encore 2 nouveaux "suspect" font leur apparitions bon enfin une parce que Noël on le soupçonner déjà mais Mona je n'y avais pas penser mais pourquoi

L'histoire avec lucas sur le coup j'ai penser qu'il voulais se suicider puis quand il emmène hannah sur la barque je penser qu'il aller lui dire qu'il l'aime et que je sais pas autre chose sans rapport avec A- et ALi puis il disparait donc me suis dit bon en faites pourquoi pas et là dans 16 ben non c'est une histoire d'argent je ne m'y attendais pas du tout enfin pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMer 25 Jan - 16:22

× Avis sur le 2x17 ×

Encore un très bon épisode, on avance de plus en plus sur ce qui c'est passé le soir du meurtre d’Alison. En général je n'aime pas trop quand c'est des épisodes beaucoup centré sur les couple, mais là ça ne m'a pas dérangé. La rupture Spencer/Toby est trop triste, la scène où elle pleure devant sa fenêtre, j'avais envie de pleurer aussi. Je ne suis pas une grande fan de Ezria non plus, mais faut avouer, comment elle était trop romantique la scéne sous la pluie. *-* Sinon je comprend Hannah et je trouve les filles un peu égoïstes. Spencer quitte Toby pour sa sécurité, mais elle veut que Caleb continue ses recherches même si ça doit le mêttre en danger... J'étais contente des scénes Emily/Toby car j'adore cette amitié, et contente aussi de revoir Wren car j'aimais Spencer/Wren.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyJeu 26 Jan - 5:54

2.17

J'ai bien aimé l'épisode aussi surtout de voir que les filles trouvent le 1er mot de A. Ian n'avait vraiment pas confiance en ses acolytes pour les filmer en train de magouiller comme ça. Par contre j'ai pas compris pourquoi les filles disent "Ce sont les derniers moments d'Ali" parce qu'elle n'est pas morte dans sa chambre. Ou alors c'était mal traduit.

Spencer / Toby c'était trop triste cry Pauvre Toby quand Emilie lui "annonce" que Spencer est avec un autre. J'ai adoré quand il dit à Wren que son bras droit est peut-être cassé mais le gauche est en pleine forme. Mais comme toi Dragi j'aime bien Wren (physiquement il est même mieux que Toby happy ) mais bon elle n'est même pas avec c'est ça le pire.

Pour Ezria j'étais un peu déçue que ça se résolve aussi rapidement. Je pensais qu'Ezra n'irait pas et le regretterait ensuite ou arriverait juste après qu'Aria soit parti. A tel point que sur le coup la scène sous la pluie j'ai cru que c'était les pensées d'Aria ! C'est pour ça que j'accroche pas à ce couple en fait, j'aime bien les couples frustrants qui rencontrent des embûches et qui s'en mettent eux-mêmes entre eux, mais là c'est pas le cas. Ils rencontrent des embûches mais au final il s'en sortent (trop) facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:35

2x17

J'ai vraiment aimé cet épisode, pour moi j'ai l'impression que c'est l'un des tournants de la saison, on avance beaucoup plus dans l'histoire on apprends pas mal de choses j'ai vraiment aimé et surtout on sait maintenant que Allison était poursuivie par "A" elle aussi. Et c'est bien du coup pour l'épisode spécial Halloween qui était passé qu'ils retournent à ce moment là.

Pour Toby j'ai failli chialer le pauvre quand même et Spencer qui pleurait devant sa fenêtre aussi poua ils ont pas de chance.

Sinon le couple Ezria c'est vrai que ça s'arrange trop vite mais en même temps j'avais trop de peine pour Aria qui a attendu comme une conne sous la pluie et qui commençait à désespérer.

Enfin voilà très bon épisode pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMer 1 Fév - 10:06

2.18

J'ai trouvé l'épisode un peu mou. On découvre de nouvelles choses sur Ali mais rien de révolutionnaire et rien qui fait avancer l'histoire pour le moment.

Par contre je suis contente que Hanna ait découvert pour les filles et Caleb parce que j'aimais pas la voir exclue. Et la fin c'est bizarre cette histoire de photo, à part la faire passer pour une garce ça ne sert pas à grand chose. Mais c'est sûrement ce qu'A. voulait faire pour bien lui faire comprendre qu'elle était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 EmptyMer 1 Fév - 19:19

× Avis sur le 2x18 ×

Comme Babydoll j'ai trouvé l'épisode un peu mou mais j'ai bien aimé.

Je ne voulais pas non plus voir Hanna exclue du groupe, j'ai trouvé les scénes avec Spencer touchantes. C'est vrai que A. c'était plutôt acharné sur elle, lui faire perdre sa soeur et maintenant Toby. La scène avec Aria est super triste aussi. Ça fait bizarre de voir une Spencer avec autant d'émotions d'un coup, comme elle était plutôt froide avant. Hanna dit vouloir protéger Caleb, mais en allant lui dire qu'une personne la harcèle je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen, A. va bien lui faire payer je pense. Pour la photo, A. vient de tout simplement de déclarer la guerre entre Hanna & Kate, ce que Hanna craignait depuis le début. J'espere qu'elle va pas trop s'en prendre dans la figure la pauvre.

Sinon Emily/Maya ça m'a plutôt ennoyé, je n'aime vraiment pas Maya. S'ils veulent la faire passer pour quelqu'un de cool c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[PLL] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Saison 4
» [DH] Saison 5
» [GA] Saison 2
» Dead Like Me, la série
» [GW] Saison 5
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-