AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DH] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:23

8x17

Qu'est ce que j'ai pleuré. J'ai trouvé l'épisode super émouvant. Le fait qu'on nous montre que Mike était vraiment quelqu'un de bien, c'était un bel hommage.
L'enterrement était très émouvant et j'aime quand Susan a dit qu'elle allait se dépêcher de lui dire adieu car il avait plein de chose à faire... (c'est là ou j'ai le plus pleuré).
Je vous avoue que je n'ai plus envie de continuer à regarder la suite. Entre ça, Bree qui va se faire arrêter, Tom qui tourne la page, je sens que la série va se finir d'une manière super triste. Ca me déçoit cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:04

8X17 :

Je suis comme toi Amandine, j'ai chialé comme un bébé durant cet épisode. lol
En plus j'avais pas lu les spoilers donc je suis tombé tomber des nues.
Un très bel épisode en tout cas ou j'ai trouvé que l'amour était très présent. Boulversant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:28

En même temps dur d'y résister... Même en ayant été spoilé !

8x18

La série est loin de son meilleur niveau mais je profite quand même de chaque épisode vu que c'est la fin !
- Lynette : j'aime le fait qu'elle essaye de réconquérir Tom. Ses cènes avec Paige étaient géniales aussi. A mon avis, ils vont retourner ensemble. Marc Cherry m'avait promis aux fans au début de la saison... J'espère qu'il ne mentait pas.
- Susan : pauvre chérie cry Elle me fait trop de peine. Elle gère mal et c'est normal. La scène avec MJ dans le garage était super émouvante.
- Gaby : elle va être d'enfer en coach de mode. C'est bien qu'elle veuille travailler mais hallucinant qu'elle soit à ce point en dehors des réalités. Elle est aussi cruche qu'en saison 1 dans cette saison, c'est fou !
- Bree : qu'elle débile d'aller appeler Ben et parler du meurtre librement au tel alors qu'elle sait que la police rôde... Elle pourrait être plus maligne... Bon sinon j'ai bien aimé le retour d'Andrew même si l'intrigue était moyenne mais ça faisait plaisir de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:20

8x19 > 8x24

Comme c'est triste de voir s'achever Desperate Houseiwves. Pas que la saison a été fantastique mais c'est un sacré pincement au coeur.

Tom et Lynette qui se seront cherché jusqu'au bout. Quel bonheur la scène de rupture avec Miss Parker (elle restera Miss Parker quoiqu'il se passe ^^)

Toute l'intrigue du procès de Bree ne m'a pas spécialement intéressé. Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient dit la vérité dès le début. Au USA, le jury n'aurait jamais condamné un mari défendant sa femme contre un violeur entré par effraction. Bref...

L'acte de Karen était très beau dans le final. Ses scènes étaient d'ailleurs les plus émouvantes.
Le final était pas génial cci étant dit. J'aurais aimé qu'on voit les funérailles de Karen. Le mariage de Renée, mouai, pas top et le retour de Katherine ... elle était pas si conne avant, non ? J'ai trouvé ça pas terrible.

La scène finale où l'on voit ce que sont devenues les 4 amies ne m'a pas plu. Le fait qu'on dise qu'elles ne se reverront plus jamais, je trouve ça vraiment triste et je n'ai pas compris pourquoi la série s'est terminée ainsi. Ca aurait du se finir sur la partie de poker, nous laisser avec l'espoir qu'elles se reverront...
La scène de Susan était la plus belle (les autres c'est ridicule, entre argent, business et politique... aucune émotion) ! C'était émouvant de revoir tous ces fantômes. J'ai lâché ma larme en voyant Mike apparaître. Il restera la mort la plus inutile de toute l'histoire du petit écran. Tué par un mec parachuté dans l'histoire pour 2 épisodes. Sa mort n'apportera rien ni à la série, ni à Susan, ni à personne...

La dernière scène avec la nouvelle qui planque son secret est super par contre. Un éternel recommencement et un clin d'oeil au fait que chaque saison amenait sa nouvelle voisine mystérieuse... sly

Enfin bon, c'est une page qui se tourner. 8 ans que je suis cette série... Ca fait un petit pincement au coeur tout de même. (archiver la série sur Bétasérie aussi cry)

As Susan left her driveway, she had a feeling she was being watched and she was. The ghosts of people who had part of Wisteria Lane were gazing upon her as she passed. They watched her as they watched everyone always hoping the living could learn to put away rage and sorrow bitterness and regret. These ghosts watch wanting people to remember that even the most desperate life is oh…so wonderful.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:18

La serie se termine sur une bonne note ! Elle nous aura appris une chose , c'est que Edie Brit n'est pas morte ;) :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:36

DH - Saison 8
Desperate, Desperate...ridicule, pathétique et faignant jusqu'au bout....cette saison était dans la lignée des précédentes...a aucun moment la série a tenté de se renouvelé pour sa dernière saison....(quand on compare le niveau de qualité entre GA et DH qui ont le même nombre de saison c'est affligeant....). Toute cette histoire de meurtre et de procès était juste nul! Le pire est l'épisode 23 qui est d'un grotesque! C'est hallucinant que les scénaristes se soient dit que c'étzit une bonne idée de conclure le procès comme ça. On a un meutre, on a un tas d'histoire incohérente, on à un lien indéniable mais tout le monde est libre....tout le monde croit sur parole la vieille mourante, personne cherche a savoir si Gaby a effectivement été violé étant jeune....non mais vraiment c'était pathétique. Le final était lui aussi mauvais et sans intéret, sans la magie de la première saison. La partie où on voit le futur de Housewives était complètement ridicule et quitte a lancer cette idée, pourquoi ils ne l'ont pas fait au cours de 8 saisons ? genre Bree qui se lance en politique c'était moins intéressant que tous les meurtres ridicules et familles qui se sont installés ? Bref, DH ne méritait vraiment pas autant de saison et la voir partir est presque un soulagement [DH] Saison 8 - Page 2 650269930

Seul point positif à la saison : la mort de Mike, pas qu'elle ai un sens ou une utilité, mais la manière dont le deuil de Susan a été utilisé et traité était très bon. Je suis d’ailleurs déçu que de toute les Housewives, la seule dont on ne connait pas le futur est Susan. Je sais que le créateur n'aimais pas Teri hatcher mais il aurait pu nous dire ce que devenait Susan au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:29

J’ai pas mal de retard dans la série puisqu’elle est finit et j’en suis au milieu.

3x16
J’avoue que je n’ai pas trouvé l’épisode super intéressant. Au sujet de Mike je le savait déjà mais j’ai vraiment pas aimé je ne comprends pas pourquoi le tuer alors que la fin de la série approche, ils avaient vraiment rien à raconter alors ils sont obligé de tuer Mike et bien il est temps que la série s’arrête. En plus je trouve que l’intrigue sur l’usurier passe un inaperçu dans cette saison.
Autrement je vais espérer jusqu'à la fin que Lynette et Tome se remettent ensemble
Ca sent mauvais pour Bree affole


3x17
Episode vraiment très émouvant. cry Un épisode qui rend bien hommage à Mike, on se rend compte que c’était vraiment un homme bien, bon père bon mari bon ami. J’étais vraiment triste qu’il n’y ai pas de happy end pour Susan et Mike :(
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:32

Shiryû a écrit:
Je suis d’ailleurs déçu que de toute les Housewives, la seule dont on ne connait pas le futur est Susan.

Je n'avais même pas fait attention à ça mais c'est vrai que c'est abusé. Surtout que c'est celle dont le futur est le plus incertain ? Elle clot la série tout de même, donc je pense pas que ce soit un souci avec MarcCherry. Juste ils ont laissé le doute exprès. Elle quitte les fantômes, c'est ça son futur lol
Sinon c'est vrai que son deuil a été bien géré mais je ne comprends toujours pas ce choix. Pourquoi faire finir Susan de la même manière qu'elle a commencé : mère célibataire (et grand mère célibataire maintenant). C'est triste.

Je suis comme Nninnas triste de cette mort et je ne la comprend définitivement pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:02

J'essaye de pas vous lire pour garder le suspense mais c'est dur je suis très curieuse red

3x18

J’ai bien aimé voir Lynette récupérer son mari , dommage qu’elle ait fait une petite boulette en allumant la lumière.
Toujours aussi émouvant l’histoire de Susan :(
Pour Bree je ne vois vraiment pas comment elle pourrait s’en sortir maintenant avec toutes les preuves contre elle. zut

3x19

J’ai eu peur que le secret de Mike gâche la bonne image que l’on avait de lui mais au contraire. wink
Autrement pauvre Bree déjà que pas mal de preuve l’accable si maintenant les flics en fabrique pas cool ça.
Triste de voir que les papiers du divorce sont signé pour Lynette et Tom
J’avoue que l’histoire de Gaby et Carlos est vraiment inintéressante enfin pour moi boude
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:25


3x20

Dans cet épisode Lynette est en train de faire boulette avec la patron de Tom, parce que je doute que de l’envoyez aussi arrange les choses entre eux.
J’ai bien aimé ce qu’a fait Susan pour son fils qui a besoin d'homme dans sa vie.
Autrement pas bien grand-chose d’intéressant

3x21

C’était trop facile la réconciliation de Lynette et Tom , enfin j’espère que pour le final ils vont se remettre ensemble.
Autrement pauvre Bree elle a pris de gros risque et le procès ne se passe pas bien pour elle , me demande si elle ne va pas finir en prison. humhum
Bien aimé ce que veut faire Susan pour sa fille
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:16

Je vois que tu es également une fan de Tom & Lynette. J'attendais leur réconciliation avec hâte même si dès qu'il avait rompu avec Miss Parker, je n'avais aucun doute et j'étais confiante happy
Il ne te reste plus que le serie final de 2 heures maintenant.
Profites ! Même si c'est pas les meilleurs épisodes de la série (loin de là) c'est les derniers. Ils ont quand même une saveur particulière (en tout cas pour moi, mais je suis très nostalgique quand des séries de longues durées se termine).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:36

Snif cry j’ai fini de regarder les deux dernièrs épisode un petit pincement au cœur apres 8 année mais il faut quand même avouer qu’il était temps que la série se termine.

J’ai pas trop aimé la mort de Mike j’avoue que même si Susan n’est pas mon personnage préféré j’aurais attendu une meilleurs fin pour elle. J’aime les happy end.
Au sujet du proces j’ai moi aussi vraiment été déçu d’ailleurs une petite mamie condamné arrive et dit qu’elle a tuer un homme et enterré ensuite ca passe devant le tribunal sans enquête sans rien enfin bref boude
Autrement trop contente de revoir Lynette et Tom ensemble c’est ce que j’attendais le plus. wink
Le final était pas mal quand Susan part et comme tu dis Amandine elle laisse ses fantomes derriere elle on voit la nouvelle vie de chacune d’ elles mais triste de savoir qu’elles s’eloignent toute les une des autres mais on chacune ce qu'elles désirent donc tout est bien qui finit bien dansons
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:24

Jusqu'au 8x16

Bon, ça y est, j'ai vu la mort de Mike..... cry C'est triste mais bon... on sent venir le truc à 20 kilomètres avec son discours à Susan : "j'ai peur de ne pas t'avoir assez dit à quel point je t'aime". ino En tout cas, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de tuer Mike à ce stade de la série, c'est débile et je ne vois pas du tout ce que ça pourrait apporter.

Sinon, que dire que ce "début" de saison ?
Je passe toujours d'aussi bons moments devant DH mais je trouve certaines histoires assez bancales.
D'abord, je ne digère toujours pas la séparation de Tom et Lynette. Et je trouve Tom pas cool du tout d'être allé se lancer dans une nouvelle histoire alors que le deal c'était que Lynette et lui devaient essayer de réparer les choses avant tout. En plus, maintenant il parle d'aller emménager avec Jane, j'ai l'impression qu'ils nous ont juste sorti cette nana histoire d'avoir une justification pour que Tom et Lynette soient séparés toute la saison et se remettent ensemble à la toute fin.

Concernant Susan, je ne l'ai pas trouvée passionnante cette saison, toute son histoire avec le grand artiste m'a un peu saoulée à partir l'histoire du tableau qui dépeint la scène de l'enterrement, ça a donné lieu à de bonnes scènes et répliques. Bon, depuis que c'est fini, je la trouve plus intéressante quand même.
Idem pour Gabrielle, on aurait cru que ce qui arrive à Carlos l'aurait rendue moins superficielle mais j'ai l'impression que c'est encore pire, ça ne paraît pas très logique.

J'ai également été déçue que les filles se retournent contre Bree. Encore au début quand elles se faisaient toutes la tête entre elles, ça ne me gênait pas plus que ça. Mais pourquoi autant s'acharner sur Bree (style Lynette qui va dire "après ce qu'elle nous a fait, son sort ne m'intéresse plus") ? Okay, elle n'a pas été des plus franches avec elles mais ça ne justifiait pas tout ça pour moi.

A part ça, DH reste quand même DH, je ne passe pas un épisode sans être morte de rire et je m'éclate, c'est tout ce qui compte. Hâte d'être à la fin même si j'essaye de ne pas aller trop vite, les derniers épisodes ça se savoure. cry
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:45

Je partage en grande partie ton point de vue sur cette saison et sur les intrigues très limites qu'on nous a servi. Après comme toi, j'ai toujours eu beaucoup de tendresse et d'affection pour toute cette bande et j'arrivais toujours à trouver mon compte dans chaque épisode... Mais j'avoue que certaines fois ça a été dur.

Le plus décevant reste le couple Lynette/ Tom j'ai toujours pas compris pourquoi faire ça et les réconcilier vraiment qu'à la fin. Et puis tous contre Bree non plus j'ai pas aimé et puis les derniers épisodes sont vraiment pas terrible sur cette intrigue.

Enfin bon, c'est pas la meilleure saison et c'est vrai que les personnages ne vivent pas leur plus grands et beaux moments. Mais profite quand même. Comme tu dis, il faut savourer les derniers épisodes. Moi je sais que Wisteria Lane me manquera l'an prochain cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:50

8x17
Un peu déçue par l'épisode que j'avais imaginé plus émouvant.
Les flash-backs m'ont un peu saoulée. C'était un bel hommage à Mike mais bof en fait. Et je parle même pas de ceux de Bree qui n'avaient rien à voir avec le pauvre Mike (même si c'était cool de revoir Rex).
Il y a que le discours de Susan à l'enterrement qui m'a vraiment touchée, elle faisait vraiment de la peine pendant tout l'épisode, c'est vraiment nul d'avoir tué Mike ! cry

A part ça, Lynette a enfin décidé de reconquérir Tom !!!! chting Il était temps !
Et Renée se sent coupable mais il y a pas vraiment de raison, elle n'a rien fait, ce serait plutôt à Ben de s'en vouloir mais on l'a même pas vu dans l'épisode. J'ai comme l'impression qu'on n'aura plus jamais de nouvelles de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:17

Fin de la série

Bon, j'ai terminé la série !!!! cry D'un côté, je suis triste parce que c'est quand même la fin d'une série culte que j'adore. Mais de l'autre, j'ai été assez déçue de la fin de saison, les derniers épisodes ne m'ont pas du tout emballée, en fait il y a que le milieu de la saison qui m'a vraiment plu, c'est la première fois qu'une saison de DH me déçoit. Du coup, c'est peut-être aussi bien que ça se termine maintenant.

Je vais avoir un peu de mal à dire tout ce que je pense mais déjà, j'ai été assez déçue de la toute fin. Me dire que les desperate vont toutes quitter Wisteria Lane et surtout ne se reverront jamais, ça me fout le cafard ! Après tout ce qu'elles ont vécu, ça me semble invraisemblable. Et apprendre ce qu'elles vont devenir me satisfait pas tant que ça (et je parle même pas du départ de Susan avec tous les fantômes qui la regardent, scène ridicule ! lol ).

Certains trucs m'ont semblé bâclés.
Aucune nouvelle du meurtrier de Mike, en gros il a servi qu'à le tuer pour un peu de drame.
Julie qui décide finalement de garder son bébé et Porter qui comme par hasard s'en désintéresse totalement alors qu'il semblait très motivé pour l'élever.
Toute la conclusion du procès est vraiment facile, personne ne trouve que la confession soudaine de Mme McCluskey est un peu trop pratique pour Bree ? Au passage, le motif des accusations contre Bree m'a semblé ridicule, elle aurait couché avec Alejandro et l'aurait tué ensuite ? Mais pourquoi ? Bref, c'était bancal.

J'ai aussi été un peu déçue de la mort de Mme McCluskey qui ne m'a pas trop émue (peut-être la faute à la musique qui aurait pu fonctionner si je ne l'avais pas automatiquement associée à un épisode d'X-Files plutôt dégueu lol ).

Et le retour de Katherine était vraiment raté, personne ne se souvient d'elle comme ça.

En fait, la seule chose qui m'a satisfaite c'est la réconciliation de Tom et Lynette, même si elle a traîné inutilement (le quiproquo avec Lee qui déshabille Lynette et Tom qui le prend pour son nouveau mec). Mais la scène dans la rue était très émouvante.

Bref, dans l'ensemble, assez déçue de ce final et aussi de la saison même si DH restera une série extra en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:48

Moui, moui je partage ton point de vue. La dernière saison n'était pas excellente mais alors les derniers épisodes c'était vraiment de la m*****...
Ca me rend triste qu'une série que j'aime autant se termine si péniblement (voir ridiculement...).

Le retour inutile et raté de Katherine, le derouleent absurde du procès, la mort inutile de Mike, les Desperate qui ne se reverront plus jamais... Vraiment ça fait beaucoup de truc débile à gober...

Après comme toi, ça ne changera pas l'affection que j'avais et que j'ai pour cette série qui m'aura fait quasiment toujours passé un bon moment pendant 40 minutes. Snif, elles vont vraiment me manquer cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:27

J'ai pas suivi entièrement le dernière saison va falloir que je m'y recolle, mais la mort de Mike j'ai pas digéré.
J'ai pas vu le retour de Katherine par contre c'est si catastrophique que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 7:35

Honnêtement oui. Moi je me souvenais d'une Katherine attachante et là, on retrouve une Katherine froide et qui passe son temps à se vanter.
J'aurais préféré qu'ils ne la fassent pas revenir à ce compte-là. hum
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:05

Comme toi, Marion, j'ai vraiment du mal à digérer la mort de Mike, vraiment inutile. Je comprends que Teri Hatcher ait tout fait pour changer cette histoire mais en vain. Vraiment dommage.

Pour Katherine, je serais même plus dure que catastrophique. Ca dépasse ce stade. On la voit pas beaucoup et elle se ramène en mode grosse biatch, alors qu'elle avait quitter WL en meuf libérée et cool. Là elle nous refait une petite rivalité de merde avec Bree et n'a aucune vraie interaction avec les autres. Vraiment j'ai pas compris l'intérêt. Et même l'actrice, je la trouve sympa d'avoir accepté de revenir pour jouer ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[DH] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 8   [DH] Saison 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DH] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Saison 3
» [SPN] Saison 7
» [DH] Saison 6
» [GA] Saison 3
» [OTH] Saison 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Desperate Housewives-