AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [The OC] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The OC] Saison 3 Empty
MessageSujet: [The OC] Saison 3   [The OC] Saison 3 EmptyJeu 19 Mai - 16:22

[The OC] Saison 3 Saison19

[3.01] Après le tir / The Aftermath : Trey est toujours dans le coma suite au tir de Marissa pour sauver la vie de Ryan. Les 4 amis présents lors du drame sont interrogés en boucle par le procureur qui cherche à comprendre ce qu'il s'est passé. Pendant ce temps, Kristen est jugée apte à retourner auprès de siens mais une de ses nouvelles amies lui déconseille.

[3.02] L'année de tous les dangers / The Shape of Things to Come : C'est le weekend de la fête de rentrées des lycéens de Newport Beach. Ryan et Marissa doivent faire face à une pétition visant à les exclure d'Harbor. Kristen, est bien sortie de cure mais a été s'installer avec sa nouvelle amie, Charlotte.

[3.03] Une de perdue, une de retrouvée / The End of Innocence : Ryan et Marissa ont été renvoyé d'Harbor. Sandy et Julie décide que le couple doit mettre de la distance entre eux. Parallèlement c'est le moment de la lecture du testament de Caleb.

[3.04] Revers de fortune / The Last Waltz : C'est la rentrée pour tous les lycéens. Tandis que Seth et Summer se sentent seuls à Harbor sans leurs amis, Marissa, elle, affronte un nouveau monde plus populaire à Newport Union.

[3.05] L'appel du large / The Perfect Storm : Summer est bien décidée à faire éclater au grand jour la relation interdite entre Taylor et Jack Hess, membre de l'équipe pédagogique du lycée. Marissa à Newport Union, commence à se faire de nouveaux amis ce qui rend jaloux Ryan.

[3.06] Les grandes vagues / The Swells : C'est le grand retour de Ryan à Harbor High, mais il doit faire attention à se tenir à carreaux. Sandy, décide de transformer la compagnie de Caleb Nichol...

[3.07] Cherche bagarre désespérément / The Anger Management : C'est le grand jour pour le bal de charité organisée par Kristen, Charlotte et Julie. Ces deux dernières ne cherchent qu'un moyen pour abuser des fonds mais Julie commence à culpabiliser. Ryan, de son côté promet à Marissa de ne plus se battre.

[3.08] En route vers l'université / The Game Plan : C'est l'heure de l'orientation pour l'université. Seth souhaite aller de l'autre côté des USA, Summer souhaite rester sur la côté ouest, ce qui met le couple en danger. Marissa, elle, ne se sent pas visée par ces préoccupations universitaires.

[3.09] Summer, petit génie / The Disconnect : Julie et Kristen cherche un nouveau domaine où elles pourraient lancer leur affaire... Une sorte de combat s'installe entre Seth et Summer pour entrer à la prestigieuse université de Brown.

[3.10] Sapin de noël, kippah et mitzah / The Chrismukkah Bar Mitz-vahkkah : C'est l'heure de Crismukka à Newport. Marissa décide d'aider Jimmy qui n'a pas les fonds nécessaires pour subir l'opération dont il a besoin. Seth a l'idée d'organiser une bar MitzVa pour Jimmy...

[3.11] Il faut sauver le soldat Marissa / The Safe Harbor : Après les vacances des fêtes, le trio de Harbor décide de faire revenir Marissa au lycée. Tandis que la campagne "Free Marissa", cette dernière hésite à vouloir quitter Newport Union et abandonné Johnny.

[3.12] Les sœurs Cooper / The Sister Act : La petite soeur de Marissa, Kaithlin est de retour à Newport Beach. La toute récente relation entre Julie et le père de Summer, le Docteur Roberts est mise à mal par la mère de Taylor qui cherche à se venger de Julie.

[3.13] Miss embrouilles / The Pot Stirrer : C'est l'anniversaire de "mini Coop" qui fête ses 15 ans mais Julie a oublié l'anniversaire de sa fille, trop occuper à rêver à Neil Roberts. De leur côté Seth et Summer doivent passer un entretien très important pour leur admission à Brown.

[3.14] La chute / The Cliffhanger : Julie est très triste de sa rupture avec Neil et met au point un stratagème bancal pour qu'il se rende compte qu'il tient à elle... Ryan pose un ultimatum à Marissa : tant qu'elle n'a pas mis de l'ordre dans ses sentiments pour Johnny, il ne veut plus la voir...

[3.15] Les conversations gênantes / The Heavy Lifting : Johnny n'a pas survécu à sa chute. C'est à Ryan d'aller annoncer cet accident à Marissa qui s'effondre. Malgré tout c'est toujours la St Valentin à Newport et New Match, la société de Kristen et Julie, organise une grande soirée.

[3.16] Sur la route / The Road Warrior : Les enquêteurs sur la mort de Johnny semble suspecter que l'accident n'en est pas été un. Ryan, lui se rapproche de plus en plus de Sadie, la cousine de Johnny alors que sa relation avec Marissa est au point mort. Cette dernière est de plus en plus perdue.

[3.17] Bienvenue dans l'âge adulte / The Journey : Ryan a 18 ans ! Pour son anniversaire, les Cohen cherche à retrouver Dawn, sa mère mais celle ci décidera de ne pas venir. Marissa n'est pas invité à la fête alors que Sadie fait son entrée dans le monde des Cohen.

[3.18] Mauvaise influence / The Undertow : Ryan et Marissa se sont officiellement séparés et prennent le soin de s'éviter. Ryan essaye de donner une chance à sa relation avec Sadie. Taylor, elle, décide de se mêler de la vie sexuelle de Seth et Summer...

[3.19] Déclaration de guerre / The Secrets and Lies : Marissa et Volchok continue leur "relation" ce qui inquiète de plus en plus Summer qui se fait du souci pour la santé mentale et physique de son amie. Ryan tente de sauver sa relation avec Sadie...

[3.20] Des résultats inattendus / The Day After Tomorrow : Les lettres d'acceptation et de refus des universités commencent à arriver... Il faut alors décider quoi faire l'an prochan.

[3.21] Tout sauf ma mère / The Dawn Patrol : Seth cache à tout le monde qu'il n'a pas été recu à Brown. De son côté Ryan cherche à retrouve sa mère pour l'inviter à la Cérémonie de la remise des diplômes tandis que Marissa commence à se rendre compte de la mauvaise influence de Volchok.

[3.22] L'amour rend stupide / The College Try : Seth et Summer s'envole pour Brown afin de visiter leur futur campus, tandis que Ryan se rend lui à Berkeley.

[3.23] Le barbecue coréen / The Party Favor : C'est le soir du bal de promo à Harbor. Summer et Seth vivant une mauvaise période s'y rende séparément.

[3.24] L'homme de l'année / The Man of the Year : Sandy est élue "Homme le d'année" de Newport Beach ce qui n'arrange pas ses affaires compliquées dans son implication dans l’hôpital.

[3.25] La remise des diplômes / The Graduates : C'est le jour de la remise de diplôme à Newport Beach et également des derniers moments passés ensemble pour nos 4 amis. Mais c'était sans compter sur Volchok qui prépare sa vengeance.



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The OC] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Saison 3   [The OC] Saison 3 EmptyVen 6 Avr - 13:41

Bilan saison 3

J'ai vraiment moins aimé cette saison. Je n'ai pas du tout apprécié le fait que Marissa ne soit plus à Harbor et en plus ses nouveaux potes ne m'ont pas plu. Entre Volchok et Johnny je n'ai aimé aucune de ses intrigues...

Je n'ai pas non plus trop aimé toutes les intrigues liés au groupe Nichols, à Julie et à Chalotte.

Ce que j'ai préféré c'est tous les épisodes sur les universités, je trouvais ça sympa de les voir s'intéresser à leur avenir et également le couple Seth/Summer comme toujours en fait.
Ryan m'a également plu dans cette saison, surtout quand il essayait de se détacher de Marissa qui lui apporte vraiment que des problèmes.

La saison est la moins bonne de ce que j'ai vu pour le moment mais je reconnais que la scène finale de la saison est la plus forte. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Marissa meurt. D'ailleurs je pensais qu'elle était juste blessée. J'ai vu qu'elle mourrait en allant regarder sur le net (le suspense était trop fort). C'est une bonne chose car son personnage était devenu vraiment insupportable pour moi. Mais ça reste très triste sad
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The OC] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Saison 3   [The OC] Saison 3 EmptyMar 24 Avr - 16:35

C'est vrai que c'est la moins bonne de toute les saisons car elle est plus sombre, mais je l'adore quand même cette saison, surtout la fin de la saison entre les visite dans les fac, le bal et le finale de la saison qui est trop trop triste cry
Contente que tu n'aies pas été spoiler sur la mort de Marissa en tout cas, car beaucoup de gens qui découvre la série son toujours spoiler sur internet avant de découvrir l'épisode!
Mai je pense que tu vas aimer la saison 4. Comment trouves tu Taylor au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The OC] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Saison 3   [The OC] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The OC] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SPN] Saison 6
» [GG] Saison 3
» [Lie to Me] Saison 1
» [ER] Saison 9
» [FNL] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The OC-