AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [House] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyMer 5 Oct - 6:37

[House] Saison 8 Saiso414
Première diffusion US : le 3 octobre 2011 sur FOX
Première diffusion FR : 2012 sur TF1

[8.01] Titre français inconnu / Twenty Vicodin : Une année s'est écoulée depuis que House a crashé sa voiture dans la maison de Cuddy et nous découvrons qu'il a passé son temps derrière les barreaux au Centre Correctionnel de l'East New Jersey sous la surveillance rapprochée du directeur de la prison. Quand le chef d'un gang antagoniste de la prison fait une menace grave, House sollicite l'aide d'un co-détenu mais quand les symptômes médicaux inhabituels d'un autre prisonnier titillent sa curiosité, House droit trouver des moyens créatifs de soigner le patient tandis qu'il se familiarise aux règles de la prison.

[8.02] Titre français inconnu / Transplant : Foreman devenu doyen de l’hôpital, fait une offre que House ne peut pas refuser en lui donnant l'opportunité d'aider l'équipe de Princeton Plainsboro à soigner un patient unique dans le but de sauver la vie d'un patient ayant besoin d'un don d'organe. Ce patient est suivi par Wilson. House est obligé de travailler sur ce cas avec l'interne intelligente mais timide, le Dr. Chi Park

[8.03] Titre français inconnu / Charity Case : Quand Benjamin s'effondre soudainement après avoir fait un don rare et généreux, House et le Dr. Chi Park sont convaincus que son comportement altruiste extrême indique un trouble médical plus profond. Sans explication définitive sur la perte de connaissance de Benjamin et son manque de réponse au traitement, House pousse les bons boutons pour recruter l'ancien docteur de la prison Jessica Adams de manière à ce qu'elle se porte volontaire et donne son avis d'experte sur ce cas.

[8.04] Titre français inconnu / Risky Business: Un dirigeant d'entreprise tombe mystérieusement malade juste quelques jours avant de signer un contrat qui délocalisera toute la force ouvrière de son entreprise en Chine. House tente de faire une transaction d'affaire sournoise avec son riche patient mais quand l'état du patient empire, l'équipe doit travailler sans discontinuité pour sauver sa vie. Parallèlement, Park se prépare pour son audition face au Comité de discipline de Princeton Plainsboro dirigé par Foreman. Enfin, les perspectives d'Adams sur l'entreprise commerciale de son patient révèlent ses sentiments plus profonds sur la loyauté.

[8.05] Titre français inconnu / The Confession: Un homme très respecté dans sa communauté s'effondre soudainement. Durant le processus de diagnostic de ses symptômes, l'équipe découvre que le patient a caché de sombres secrets et a menti sur sa vie personnelle et professionnelle. Mais quand le patient confesse ouvertement ses fautes à sa famille et sa communauté, il compromet ses chances de recevoir le traitement médical adapté qui pourrait sauver sa vie. Parallèlement, Chase et Taub rejoignent l'équipe et Taub essaie de maintenir un équilibre entre sa vie à l'hôpital et ses responsabilités de père de deux filles nées de deux mères différentes.

[8.06] Titre français inconnu / Parents : Un adolescent tentant de suivre les pas de son père décédé en tant qu'homme de spectacle, est admis à Princeton Plainsboro avec une paralysie partielle. Tandis que l'équipe cherche une moelle osseuse compatible, ils découvrent un secret de famille perturbant. Parallèlement, House cherche des manières créatives de retirer le moniteur de sa cheville pour pouvoir assister à un match de boxe à Atlantic City. Il traite un patient qui est convaincu de souffrir de diabète. Enfin, Taub fait face à une décision difficile quand son ex femme Rachel lui dit qu'elle veut déménager à travers le pays avec leur fille.

[8.07] Titre français inconnu / Dead and Buried : L'équipe apprend que leur patiente de 14 ans souffre plus qu'une simple angoisse ado quand ses symptômes physiques enmpirent. Malgré l'opposition ferme de Foreman, House devient obsédé par résoudre une affaire en particulier sur un patient de quatre ans décédé, ce qui le conduit dans de graves problèmes. Parallèlement, Park tente de pousser Chase à admettre la raison derrière son obsession récente pour le toilettage.

Résumé @ Dr House.fr



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 8 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Amandine le Mer 19 Oct - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyMer 12 Oct - 21:43

8x01

Pfiou ça me soule House, c'est fou. Franchement en fin de saison 7 j'avais du mal déjà mais là c'est pire que tout. En fait son personnage m'ait tellement devenu antipathique que je n'arrive plus à apprécier la série.
Et pourtant qu'est ce que je l'aimais le petit House au début de la série (et même au milieu).
Bref, l'épisode était original. Se retrouver en prison, why not... Bon je trouve ça un peu ridicule que House ne se soit pas fait défendre mais bon soit...
Sinon le cas était pas trop intéressant mais bon l'épisode n'était pas là pour la médecine mais pour tenter de nous réconcilier avec House qui prend des risques pour sa liberté pour "sauver" quelqu'un. Moi ça ne me réconcilie pas avec lui. Je le trouve un peu idiot surtout quand il jette les cachets pour ensuite en redemander à l'infirmière pour finir par les lancer en pleine salle...
Et puis c'est toujours pareil ce n'est pas le patient qui l'intéresse car il l'avait laisser tomber c'est juste en voyant le café chaud, il a une idée et le seul truc qui l'intéresse c'est de savoir si son idée est bonne....

Enfin bon j'espère qu'il va sortir vite de prison... (j'ai envie de revoir les autres) mais je pense que ça va arriver dès le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyVen 14 Oct - 9:57

8x01 - Twenty Vicodin

Et bien moi j'ai beaucoup aimé cet épisode. Mais c'est sur que si House t'agace la série va venir difficile à suivre pour toi Amandine. Bon courage !
Donc comme je disais j'ai bien aimé. Le décor de la prison change de l’hôpital. Il y a pas mal de clichés mais en même temps je n'ai jamais été en prison pour pouvoir les vérifier ou non.
Le fait que House se soit pas défendu ne m'étonne pas. C'est tout à fait son caractère de ne pas prendre d'avocat.
Enfin voià j'ai trouvé l'épisode dynamique et plein de questions se pose sur le caractère de House.
On sait qu'il aime avoir raison à tout prix mais là on se rend en effet compte qu'il peut même sacrifier sa liberté pour avoir raison... c'est vraiment pour avoir raison Ou continuer à se punir ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyMer 19 Oct - 8:43

Citation :
c'est vraiment pour avoir raison Ou continuer à se punir ?
Un peu les deux. Mais je trouve House tellement lourd que j'aurais tendance à répondre la première. Si tu veux moi j'y crois pas trop à son mal être perpétuel. Faut qu'il grandisse et arrête de se morfondre dans ces cas là pas content du tout

8x02
Episode mieux que le précédant. Je suis contente de retrouver Wilson. J'étais fière de lui qu'il envoit balader House. Ca lui a fait les pieds. Bon bien sûr il a pas tenu longtemps... C'est dommage.
Le cas médical était assez intéressant et original.
Par contre le Dr Chi Park, ça ne va pas être possible. Je ne l'aime pas du tout.
Et je ne comprends pas la nomination de Foreman en tant que doyen... C'était même pas le chef d'un service.
Episode correct ceci étant dit. Vivement le prochain avec Wentworth luv
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyJeu 20 Oct - 8:32

8x02 - Transplant
Bizarrement je n'ai pas aimé cet épisode. Moins que le 8x02. On ne sera donc jamais d'accord sur House, Amandine. En fait je trouve ça bizarre de voir House à l’hôpital mais sans équipe, avec Wilson qui lui fait la gueule et sans patient. Ca fait pas House et si j'aime bien le détour par la case prison car là ça casse complétement nos habitudes, là on nous donne une partie de nos habitudes mais pas tout.
Foreman en chef moi non plus je ne comprends pas trop... Il n'avait personne de plus "important" dans l’hôpital qui voulait cette place ?

8xà3 - Charity Case
Excellent épisode. Mikael Scofield a pris une bonne dizaine de kilos mais l'épisode est vraiment très bien. Son cas est intéressant et on se demande où il peut aller par générosité maladive... Et on se rend compte qu'il peut aller le plus loin possible. Au final, je suis tout de même déçu que ce ne soit qu'un problème d'hormone. Pas facile à détecter certes mais très impressionnant pour le mal qui le rongeait.
Cet épisode montre qu'il n'y a pas que House qui fait n'importe quoi. Wilson pour sauver une patiente qu'il apprécie est prêt à prendre le rein de quelqu'un qui clairement ne va pas bien.
Le retour de numéro 13 fait plaisir même si je pense qu'il s'agissait là de sa dernière apparition. Vivement que Chase revienne même si l'ambiance entre les deux nouvelles m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyDim 13 Nov - 23:24

8x04

Plus personne regarde House S8 ? Et bah vous avez raison ... --
Le seul truc intéressant dans cet épisode a été le moment où l'ortho a recouvert le bureau de House de plâtre et quand celui ci est venu lui chercher des noises, il l'a rembarré comme il fallait.
Bref comme d'habitude, House a un cas difficile, agit comme un connard, mais trouve la solution car c'est un génie qui a besoin d'être un connard pour réussir.
Bref,j'aime pas du tout Park. Je la trouve ridicule en fait. Autant son physique, que son rôle. L'autre ressemble à Cameron (jolie, humaniste, histoire d'amour triste...).
Vivement le retour de Chase et Taub mais surtout vivement que la série soit annulé pour que les scénaristes aient une dead line et fasse une fin correcte à la série et puissent éviter de tourner en rond comme c'est le cas dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyMar 6 Déc - 17:03

[8.05] The Confession

Un bon ,voire un très bon épisode de House pour ma part, surtout que la saison 8 a débuté plutôt timidement ! mouai
On assiste donc au retour de Chase et Taub (il était temps !) et ce dernier a décidé d'élever ses deux enfants qu'il a eu avec son ex-femme et une ancienne collègue, on a donc une intrigue à propos des tests de paternité car House doute qu'il soit le père des deux enfants. Quand Park le félicite pour ses filles en pensant qu'elles étaient jumelles, House évidemment ne pouvait s’empêcher de casser l'ambiance, le passage était juste excellent. lol
Chase lui a l'air d'avoir beaucoup d'intêret pour sa coéquipière Jessica Adams (Odette Onnable luv ), on va bien voir ce qu'il va se passer entre eux par la suite... sly
Et puis bien sûr le cas médical du jour était sympa et la scène où le patient perd sa peau est assez gore ! ^^

Ma note: A-

Les scénaristes se sont réveillés et nous ont offert du grand House ! macarena
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyDim 18 Déc - 12:25

8x05
Je l'ai vu y'a un bout de temps et je n'étais pas venue commenter... Euh je n'ai pas trop aimé. Seul le retour de Chase et Taub est sautaire dans cet épisode.

8x06
L'épisode m'a moins soulé que les autres mais quand même un peu lol House avec Taub, il est lourd. Par cotnre j'ai adoré comment House et Foreman se sont ligués contre Wilson pour aller voir le match tous les 2. Mais je l'avais vu venir connaissant les 2 spécimens sly Pauvre Wilson, toujours à se faire avoir !
Le cas ne m'a pas vraiment intéressé.

8x07
C'est le meilleur épisode de la saison pour le moment et de loin. Même si je n'ai pas trop aimé l'intrigue du petit décédé. Au final les scénaristes arrivent toujours à faire passer House pour un pseudo héros mais c'est juste parce que c'est de la TV quoi lol Moi je vois surtout un connard qui vient remuer des sentiments horribles et déterrer le corps d'un pauvre gamin de 4 ans juste pour se satisfaire de connaitre la vérité (car il ne le fait pas en se disant que peut être ça va sauver un autre gamin...) !
Mais le cas de Tara euh de la gamine et de ses alters égo étaient marrants. Je pensais qu'elle était violée par un de ses profs ou de la famille, j'étais à l'ouest ^^
Chase qui joue dans une série TV moque
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyLun 26 Mar - 22:41

8x10

Pour une fois que je vais dire du bien de la saison 8 de House j'en profite. J'ai trouvé cet épisode vraiment bien sympa. Bon rien d'original dans la structure (interrogatoire dans le présent mélangé avec flashback du cas, méga utilisé dans GA par exemple) mais j'adore ce genre de procédé. Ca fait toujours son effet et puis là c'était vraiment bien maitrisé.
Le cas en lui même était pas spécialement intéressant mais il n'importait pas. Ce qui importait c'était l'équipe. J'avoue avoir flipper pour Chase et j'ai aimé House à la fin qui s'excuse tout comme Chase qui parle le House et qui sait que celui ci s'inquiétait pour lui.

Par contre Foreman ne sert plus à grand chose en étant doyen et Park j'ai vraiment beaucoup de mal. Toujours envie de lui coller des baffes dès qu'elle ouvre la bouche.


Le 8x08 et le 8x09 n'auront pas de review, me suis endormie devant lol Mais ils étaient pas mal. Du House quoi... Au bout de plus de 150 épisodes quasi identiques, j'avoue que ça me lasse. Heureusement que certains élèvent encore le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyVen 25 Mai - 13:43

Serie final

La flemme de commenter la saison en entier, surtout qu'elle n'a pas vraiment été la meilleure de la série, loin de là, je voulais au moins donner mon avis sur le season final.

Dans l'ensemble je le trouve réussi même si le happy ending m'a un peu déçue. Je m'attendais à ce que la série ose plus. Si une série d'un grand network pouvait finir de manière un peu trash c'était bien House.
Dommage.
Dommage qu'il ait fallu se contenter de Stacy et non Cuddy par contre. Lisa Edelstein aurait vraiment dû revenir. La sal*** ^^ La puissance de sa venue aux funérailles de House aurait été terrible.
Dommage également que le dernier cas médical soit baclé.

Je me console avec la dernière scène House et Wilson en mode biker traçant la route dans un paysage bucolique. C'était pas mal du tout !
J'apprécie qu'on sache ce que deviennent nos personnages. A priori c'était à la mode pour les series final cette année (cf DH).
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyMar 20 Nov - 17:27

House -Saison 8 :
J'ai trouvé cette dernière saison meilleure que les dernières saisons. Bon, ça vole pas très haut, ça reste très répétitif, avec un schéma bien rodé et des personnages pas enclins à évoluer (je ne parlerais pas du séjour en prison de House qui comme d'hab n'aura rien apporté en dehors du mettre une épée de Damoclès au dessus de la tête de House). J'ai trouvé l'intrigue du cancer de Wilson un peu trop facile mais au moins ça change de la routine habituelle. En fait, j'ai trouvé cette saison aussi mauvaise que les autres, mais j'ai trouvé les blagues de House plus drôle, du coup ça la met légèrement devant les dernières....
Par contre, si j'ai trouvé la saison divertissante (a défaut d'être captivante/intéressante), j'ai pas vraiment aimé le final en Happy End et avec la vision de ce que deviennent les personnages dans un futur très proche. ça collait pas trop à la série.

Enfin bon, Dr House, c'est quand même bien quand ça s'arrête et je suis soulagé de savoir que je peux enfin ranger cette série qui n'avait plus rien à raconter depuis bien longtemps et qui ne savait même pas exploiter ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 EmptyMer 3 Avr - 5:41

Je trouve cette saison très bonne voir même meilleure que la précédente, globalement je me suis pas ennuyé, on a des nouveautés intéressantes, comme les deux nouvelles recrues très typées et très différentes à travers ça, la nouvelle promotion de Foreman.... à ça on ajoute des valeurs sûres comme Chase et Tobb, accompagnées de cas toujours aussi intriguants, et surtout, une bonne storyline très bien ficelée sur Wilson. Le départ de Cuddy a fait du bien car son histoire avec House commençait un peu à tourner en rond, sans trop devenir ennuyeux non plus. En tout cas, la fin est super bien trouvée avec ce "Tout le monde meurt / Everybody Dies", bouclant la série avec une référence à double sens de la réplique récurrante de la série, ce qui nous donne un dernier épisode très plaisant et une dernière scène plutôt géniale dans son genre. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[House] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 8   [House] Saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[House] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [House] Saison 2
» [House] Saison 7
» [House] Saison 6
» [House] Saison 4
» [House] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: House-