AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [House] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] Saison 7 Empty
MessageSujet: [House] Saison 7   [House] Saison 7 EmptyVen 10 Juin - 6:13

[img][/img]
Première diffusion US : le
Première diffusion FR : le

[saison.épisode] Titre VF / Titre VO : Résumé court (max 5 lignes)

[url=]Résumé @Wikipédia[/url]



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 7 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[House] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 7   [House] Saison 7 EmptyMar 14 Fév - 21:46

On fait quoi maintenant ? (7x01) - Égoïste (7x02)

J'ai trouvé le premier très bon, ça m'a trop fait marrer quand Wilson rentre en effraction, et puis House qui lui donne des indices sur Cuddy, "Ca commence par un C et ça finit par uddy". happy Sinon le neurochirurgien avait prit un peu trop de drogues, j'aime quand il dit qu'il veut rester comme il est parce que il était pas drôle comme ça avant. lol Sinon j'aime bien ce que dit Cuddy à House à la fin, c'est vrai qu'il est incroyable et qu'il mérite une saison 9. glasses

J'ai beaucoup aimé le deuxième aussi, l'histoire avec la patiente et son frère malade pour qui elle est prête à tout était pas mal du tout.

Par contre, où est passée Numéro 13, ils ont confondu Rome avec Tron ou quoi ! TDO

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[House] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 7   [House] Saison 7 EmptyMar 14 Fév - 22:18

[7.01] On fait quoi maintenant ? - [7.02] Égoïste

Ils étaient vraiment excellents ces deux épisodes. Ah oui ça m'a fait trop rire de voir Wilson être coincer entrer par la fenêtre pour voir ce que faisait House ! lol Pareil que pour le C et qui finit par uddy, du grand House comme d'habitude. lol
L'histoire avec le neurochirurgien était bien marrante quand même !

Et puis le second, j'ai adoré le cas avec cette fille, toujours aussi excellent les cas dans House. Et puis les deux vieux avec House aussi qui le paye chacun pour le même chose mais qu'ils veulent pas ce dire !

C'était quand même un deux épisode très "Saint-Valentin", je me demande bien pourquoi TF1 à décider de les diffuser aujourd'hui sly Mais dans House, c'est toujours la classe !

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 7   [House] Saison 7 EmptyMer 15 Fév - 9:46

Ouiiii ils sont trop bien les premiers House ! Cuddy et House ensemble : bonheur pour moi luv

Ca donnait une nouvelle vision de House et on le voyait enfin évoluer. L'espoir était permis !

PS : faudrait peut être que je fasse la fiche de la saison moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[House] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 7   [House] Saison 7 EmptyMer 15 Fév - 10:57

Moi aussi j'ai bien aimé, mais j'éspère qu'il va redevenir cool comme avant quand-même, et quand je vois certains avis négatifs je suis confiant. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 7   [House] Saison 7 EmptyMer 15 Fév - 11:11

Bah si tu l'apprécies après tout ça, tu as des gouts bizarres langue . Avant House il était cynique et drôle. En fin de saison 7 il devient surtout pathétique et déprimant. Il est vraiment loin d'être cool à mes yeux !
Et puis les mêmes erreurs tout le temps c'est lourd. Moi je ne connais personne dans la vie qui en 7 ans n'évolue pas et ne se remet pas en question...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[House] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 7   [House] Saison 7 EmptyMer 15 Fév - 11:33

Mais oui c'est exactement ça! Je crois que ya pas meilleure description de House! Comment on peut faire autant d'erreurs et ne jamais rebondir ? Ne jamais apprendre à ne plus refaire ces erreurs ? C'est pourtant quelqu’un d'intelligent House mais systématiquement il retombe dans les mêmes travers même quand la situation lui est favorable.

Les premières saison ça collait parfaitement mais au bout de 7 ans oui, il faut faire évoluer le personnage sinon je 'ne vois pas l'intérêt.

A ce rythme là, House va finir tout seul et il aura bien mérité. On peut passer certaines choses mais au bout d'un moment quand on donne et qu'on reçoit rien, pourquoi rester à ses côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[House] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 7   [House] Saison 7 EmptyVen 9 Mar - 13:12

Comme dans un livre (7x03) - En quarantaine (7x07)

Bah ça va pour le moment je suis cette série toujours aussi cool (Avec l'accent vf de House), la petite nouvelle de l'équipe apporte quelque chose en plus d'intéressant, puis j'aime le trio Chase/Foreman/Tobb ! Par contre l'histoire entre House et Cuddy est sympa, on a de bons moments, mais j'espère qu'on ne pas trop s'attrader là-dessus, parce que c'est compliqué cette histoire, mais pour le moment ça va, ça me plait bien ! Son duo avec Wilson marche bien comme d'habitude, on se marre bien. En tout le dernier épisode où il est en quarantaine était vraiment pas mal ! (Trop fort la traductrice néerlandaise sinon ! lol ).

Note globale des épisodes : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[House] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 7   [House] Saison 7 EmptyVen 20 Avr - 8:56

[7.02] Comme dans un livre - [7.16] Passer le cap

Comment elle gère trop cette saison encore, je n'arrive pas à croire qu'on puisse la trouver moins bonne, elle est juste super cette saison encore une fois ! ^^ J'aimais bien House avec Cuddy pendant la première partie de la saison, c'était plutôt cool mais bon au final j'aime bien l'idée qu'il ne change pas, c'est dommage mais je trouve ça réaliste. En tout je m'attend au pire maintenant qu'il s'est remis à la vicodine. Ce sont les meilleurs épisodes de toute façon quand il est drogué comme ça ! lol

Moyenne mi-saison : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[House] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 7   [House] Saison 7 EmptyMar 22 Mai - 12:10

Chacun sa croix 7x08) - Passer à autre chose (7x23)

C'est définitivement une saison de très bonne qualité je trouve, pour House et Cuddy on a eu le droit à ni trop ni pas assez, fallait pas que ça devienne aussi mielleux Grey's Anatomy ou Urgences non plus, ça aurait été chiant, moins intéressant et House aurait été de moins en moins drôle, j'adore la fin en tout cas, une fin digne de la série. lol En tout cas House part bien en cacahuète à la fin, et puis Wilson ne savait plus trop quoi faire pour l'occuper. lol Le retour de N°13 était bien même si ça signifie le départ de Masters que j'aime bien, c'est dommage, c'est peut-être le seul bémol de la saison mais c'est un petit défault pour cette saison, son dernier épisode était bien en plus, et on une bonne fin pour ce personnage. Sinon Tobb se retrouve dans la merde lui aussi entre son ex-femme et sa nouvelle copine toutes les deux encaintes. lol

Saison 7 : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[House] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House] Saison 7   [House] Saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[House] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [House] Saison 5
» [House] Saison 3
» [House] Saison 1
» [House] Saison 2
» [House] Saison 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: House-