AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 The O.C., la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The O.C., la série Vote_lcap10%The O.C., la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The O.C., la série Vote_lcap10%The O.C., la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The O.C., la série Vote_lcap133%The O.C., la série Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
The O.C., la série Vote_lcap10%The O.C., la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The O.C., la série Vote_lcap167%The O.C., la série Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

The O.C., la série Empty
MessageSujet: The O.C., la série   The O.C., la série EmptyMer 18 Mai - 11:52

The O.C., la série 971041theoc

Titre original : The O.C.
Genre : Drame
Créateur : Josh Schwartz
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 94
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 5 aout 2003 sur Fox
Première diffusion en France : le 9 octobre 2004 sur France 2

A Newport Beach dans le riche comté d'Orange County vit la famille Cohen. Soudain leur quotidien est bouleversé par l'arrivée du jeune Ryan Atwood, adolescent en rupture familiale et sociale issu d'un milieu défavorisé que Sandy Cohen, avocat aux idéaux ancrés, décide d'aider. Petit à petit, il se fait accepter par toute la famille et découvre la vie dans cette communauté de fortunés.
Dans le monde riche et fermé de Newport Beach où se mêlent amours, drames et trahisons, les vies de Ryan et des Cohen seront bouleversées à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

The O.C., la série Empty
MessageSujet: Re: The O.C., la série   The O.C., la série EmptyMer 24 Aoû - 13:29

En faite je réalise que cette série a changé ma vie. POurquoi? Car a l'époque ou j'ai commencé a regarder la série (c'était sur France 2) j'étais dans une phase de mon adolescence ou j'étais mal et déprimée ! Et a chaque fois que je regardais la série, j'oubliais tout et j'étais heureuse. A partir de là j'ai regardé la série sur internet (car France 2 l'avait supprimé) et j'ai réalisé qu'elle m’empêchait de faire de bétise... J'ai voulu fuguer de chez moi et je me suis dit que si je fuguais je pourrais pas continuer a regarder la série, alors je suis resté et aprés ça je me suis sentie mieux alors je m'étais dit que finalement j'avais bien fait de ne pas fuguer de chez moi xD Bref je suis devenu accro! La série est drôle (en partie grâce a Seth il faut l'avouer ^^), émouvante, et quand j'ai appris la fin de la série j'en ai presque pleuré! Pourquoi faire disparaître une série comme ça? Elle est parfaite... (pour moi ^^)

happy
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

The O.C., la série Empty
MessageSujet: Re: The O.C., la série   The O.C., la série EmptyLun 29 Aoû - 12:55

C'est une belle histoire The Oc pour toi, dis donc !
Moi j'ai connu la série par deux copains qui me disaient qu'elle était géniale. En y repensant, je trouve cela bizarre que ce soit des garçons qui m'en aient parlé, surtout les connaissant... Aujourd'hui je me dis que c'est pas du tout leur style ! Ils étaient vraiment à fond. Ils craquaient pour Summer et trouvait Seth tordant.

Donc j'ai commencé à suivre et je dois avouer que j'ai eu un gros coup de cœur. Tellement que j'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 sur le net et j'ai directement acheté les coffrets. J'ai donc découvert la série en inédit sur les coffrets DVD ce qui est très rare (unique) pour moi.

En grandissant la série me semble très adolescente pour mon âge et je ne l'ai pas revu depuis plusieurs années. Pourtant j'ai pris le coffret S1 à l'appart mais je n'ai pas le temps et j'ai peur d'être déçue car même si je sais que l'humour est présent dans cette série, de nombreuses choses vont m'énerver.

J'ai mis 3 sur 5 à The OC.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

The O.C., la série Empty
MessageSujet: Re: The O.C., la série   The O.C., la série EmptyMar 30 Aoû - 15:41

Oh non il y a pas d'âge pour cette série, je ne pense pas qu'elle centre que les ados, car il y a des histoires d'adulte aussi !! Moi plus je grandit et plus j'aime encore plus et je ne me sent pas plus immature pour autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

The O.C., la série Empty
MessageSujet: Re: The O.C., la série   The O.C., la série EmptyVen 7 Oct - 20:19

Awwww, The OC The O.C., la série 2970661624 ma première série en DVD et en VO The O.C., la série 2970661624 et je dois dire que j'ai pris tout un risque avec la série, je n'avais vu que 4-5 épisodes à la télé en VF (à Vrak-TV The O.C., la série 277638789) et lors de ma toute première paie à vie, j'ai vu la saison 1 et la saison 2 en magasin (les 2 seules sorties à l'époque) et je me suis jeter sur les 2 coffrets The O.C., la série 3602195817 et puis le reste fait parti de l'histoire, je n'ai littéralement regardé que cette série pendant environ 3 ans, ça fait maintenant plus de 5 ans de ça et mes parents ne sont toujours pas capable d'endurer "California" de Phantom Planet car ils l'ont trop entendu par ma faute The O.C., la série 277638789 The O.C., la série 277638789 The O.C., la série 277638789

The O.C., la série Tumblr_loee7vUcDv1qkqmb8-1
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

The O.C., la série Empty
MessageSujet: Re: The O.C., la série   The O.C., la série EmptyVen 7 Oct - 21:25

Bah dis donc Nick lol Tes pauvres parents lol lol lol Quoi que cette chanson je là connais par coeur je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The O.C., la série Empty
MessageSujet: Re: The O.C., la série   The O.C., la série EmptySam 8 Oct - 9:47

affole une série en plus à mettre dans ma liste
enfin dans celle des séries dont j'ai pas tout suivi, vu que quelques épisodes ino
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

The O.C., la série Empty
MessageSujet: Re: The O.C., la série   The O.C., la série EmptySam 8 Oct - 14:31

C'est sûr qu'avec Rachel Bilson et Mischa Barton, les filles vont te plaire The O.C., la série 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The O.C., la série Empty
MessageSujet: Re: The O.C., la série   The O.C., la série EmptyDim 9 Oct - 15:18

Amandine a écrit:
Moi j'ai connu la série par deux copains qui me disaient qu'elle était géniale. En y repensant, je trouve cela bizarre que ce soit des garçons qui m'en aient parlé, surtout les connaissant... Aujourd'hui je me dis que c'est pas du tout leur style ! Ils étaient vraiment à fond. Ils craquaient pour Summer et trouvait Seth tordant.
Ils avaient quel âge ? voyou J'ai toujours cru que The OC c'était les frères Scott moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

The O.C., la série Empty
MessageSujet: Re: The O.C., la série   The O.C., la série EmptyDim 9 Oct - 15:46

Aaaaaaaaah non The OC ça n'a rien a voir avec OTH lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The O.C., la série Empty
MessageSujet: Re: The O.C., la série   The O.C., la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The O.C., la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Him & Her, la série
» CSI: NY, la série
» Mad Men, la série
» Lie to Me, la série
» Better off Ted, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The OC-