AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Better off Ted, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Better off Ted, la série Vote_lcap10%Better off Ted, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Better off Ted, la série Vote_lcap150%Better off Ted, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
Better off Ted, la série Vote_lcap10%Better off Ted, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Better off Ted, la série Vote_lcap150%Better off Ted, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Better off Ted, la série Vote_lcap10%Better off Ted, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Better off Ted, la série Empty
MessageSujet: Better off Ted, la série   Better off Ted, la série EmptySam 28 Jan - 17:56

Better off Ted, la série Gfddfg10

Titre original : Better off Ted
Genre : Sitcom
Créateur : Victor Fresco
Casting : Jay Harrington, Portia de Rossi, Andrea Anders...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 26
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 18 mars 2009 sur ABC
Première diffusion en France : le 3 février 2010 sur TPS Star

Pour Veridian Technologies, rien n'est inimaginable, ils peuvent tout faire, une dinde suicidaire, pas de problème, un métal aussi dur que de l'acier qui peut rebondir, pas de problème. Ted profite de chaque seconde au sein de cette société, mais le jour où sa boss, Veronica, lui demande de congeler un de ses collègues pour un an, Ted commence à s'intéresser à l'éthique de cette entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Better off Ted, la série Empty
MessageSujet: Re: Better off Ted, la série   Better off Ted, la série EmptySam 28 Jan - 20:06

Ah Better off Ted!!!! Better off Ted, la série 3602195817

L'un de mes coup de coeur à l'époque Better off Ted, la série 3912376022 Je crois que le synopsis parle pour la série elle mêmeet montre les délires dans lesquels les personnages se retrouvent.
Les personnages sont très drôles et surtout les aventures des chercheurs délurés de cette entreprises sont vraiment délirant. On a toujours droit à des inventions complètement tordus et qui font rire. Le personnages sont très différents les uns des autres ce qui crée des relations toujours drôles et les dialogues sont bien soignés! Le côté sentimental est pas trop exploité mais pour ce à qui ça plait, une relaion de couple est quand présent dans la série (même si pas vraiment Better off Ted, la série 3602195817 )
Enfin, la série est ponctuée parfois d'un mini clip qui fait la pub de l'entreprise dans laquelle on est plongée:


Et voilà la meilleure promo pour vous donner envie de voir la série :


Je met 4/5 à la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Better off Ted, la série Empty
MessageSujet: Re: Better off Ted, la série   Better off Ted, la série EmptySam 28 Jan - 20:46

J'avais déjà regardé un épisode mais j'avais pas beaucoup accroché, mais je penser que je vais retenter depuis le début pour voir ce que ça donne, parce que ça à l'air de vraiment de valoir le coup, je me rappelle des deux gars avec leurs expériences par exemple.

Faut dire que tu nous avais vendu ça comme une sorte de Chuck Shyriû, je m'en rappelle ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Better off Ted, la série Empty
MessageSujet: Re: Better off Ted, la série   Better off Ted, la série EmptySam 28 Jan - 20:53

Une sorte de ChucK ? Moi j'ai dit ça ? Better off Ted, la série 2537877045 Je m'en souviens pas du tout mais en tout cas non ça n'y ressemble pas, c'est une comédie de bureau comme The Office, Parks & Recreation, Outsourcerd....

Je pense que tu fais partie des personnes à qui ça peut plaire vu qu'elle se prend pas au sérieux et que les personnages et les situations sont assez loufoques. Je pense que si tu accroche au pilote, tu devrais aimer la suite, par contre prendre la série en cours sans présentation des personnages je pense que tu peux ne pas rire du tout car tu connais pas vraiment le ton de la série.

En tout cas, j'allais te la sonseiller une fois que tu araui fini Outsourced Better off Ted, la série 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Better off Ted, la série Empty
MessageSujet: Re: Better off Ted, la série   Better off Ted, la série EmptySam 28 Jan - 21:22

Oui je commençerais sûrement à regarder le pilote quand j'aurais fini de déprimer pour avoir terminé Outsourced. lol

C'est comme Mad Men que j'avais prit en cours et qui m'avait pas plu, alors que maintenant j'aime bien après avoir recommencé depuis le début. happy

Je sais plus tellement sûr mais il me semble que t'avais dis ça parce que tu regardais Chuck à l'époque, et puis tu voulais convaincre Drama avec un bon argument. lol Mais je crois que tu parlais surtout de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



Better off Ted, la série Empty
MessageSujet: Re: Better off Ted, la série   Better off Ted, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Better off Ted, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» H, la série
» 24, la série
» Rob, la série
» Man Up !, la série
» The Following, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-