AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos personnages principaux préférés ?
John Dorian
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_lcap140%[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Christopher Turk
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_lcap110%[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Eliott Reid
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_lcap110%[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Carla Espinosa
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_lcap10%[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Perry Cox
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_lcap120%[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bob Kelso
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_lcap10%[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Concierge
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_lcap110%[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Rowdy
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_lcap110%[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur   [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur EmptyLun 17 Oct - 14:47

Que pensez vous des personnages de Scrubs ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


John Dorian : Personnage principal de la série et le narrateur de la quasi-totalité des histoires. À l'hôpital, il s'oriente vers la médecine générale et officie donc sous les ordres du docteur Cox à qui il voue très vite une grande admiration. Il vit rapidement et à de multiples reprises des histoires d'amour tumultueuses avec Elliot Reid.
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Jd_bmp10

Christopher Turk : Meilleur ami et colocataire de JD avec qui il vit une relation très fusionnelle. Il s'est dirigé vers des études de chirurgie et n'a donc que faire de la mauvaise humeur de Cox qui n'est pas son responsable. Turk est aussi le petit ami de l'infirmière Carla, avec qui il se mariera et aura une fille, plus un autre enfant plus tard.
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Modele10

Elliot Reid : Camarade d'études de JD avec qui elle commence une histoire compliquée. Son côté névrosé, accentué par le Dr Bob Kelso qui l'intimide énormément, l'empêche de progresser en médecine. Malgré ses origines bourgeoises, elle ne garde pas un bon souvenir de son enfance. Elle se transforme petit à petit en une femme forte et sûre d'elle, et s'oriente vers la recherche en endocrinologie.
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Eliott11

Carla Esminosa : Infirmière d'origine dominicaine qui travaille depuis plusieurs années dans l'hôpital. . Elle possède un tempérament fort et aime tout contrôler, même dans sa relation avec Turk, elle n'apprécie pas les manières d'Elliot avant que leur amitié commune avec JD ne les rapproche : les deux jeunes femmes deviendront alors meilleures amies
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Modele11

Perry Cox : Médecin grincheux et colérique qui aime se lancer très souvent dans d'interminables monologues au cours desquels il rabaisse la personne en face de lui et ne cesse de rappeler à quel point les choses qui l'entourent l'indiffèrent. Il est aussi le responsable des internes en médecine générale, envers qui il se montre tyrannique. Il aime et déteste son ex-femme, qui est une des rares personnes insensibles à ses menaces et à ses insultes.
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Modele12

Bob Kelso : Directeur du service de médecine de l'hôpital. Il cache derrière son sourire doucereux un tempérament égoïste, avare et colérique. Prêt à tout pour faire des économies, il se heurte régulièrement aux objections du Dr Cox. Cependant, il laisse parfois transparaître qu'il possède un bon fond et que sa cruauté serait un moyen de tenir le coup face aux décisions difficiles que son poste l'oblige à prendre
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Modele13

Le Concierge : Dont le vrai nom est inconnu, est un personnage fantasque qui aime s'inventer différentes identités. Il est chargé de veiller à la propreté de l'hôpital, une activité qui l'ennuie alors il passe ses journées à élaborer des plans insidieux pour persécuter JD, qui se fait généralement avoir malgré sa volonté première de ne pas entrer dans son jeu. Son métier semble lui poser un certain problème d'infériorité, et il ne rate aucune occasion de se faire passer pour un médecin
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Modele14

Rowdy : Lui c’est un chien empaillé de J.D. Il sert à divertir JD et Turk qui n’hésitent pas à le considérer comme une personne, enfin en moins exagéré, comme un chien de compagnie VIVANT. Oui, ils le traitent comme s’il était vivant, n’est-ce pas génial comme concept? En fait, JD et Turk s’en servent pour s’amuser, se divertir, embêter le voisin, effrayer Elliot ou Carla, remplacer l’absence féminine.
[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Sans_t60


Dernière édition par Bobaja le Jeu 24 Nov - 14:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur   [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur EmptyLun 17 Oct - 15:08

J'adore ce sondage !

Alors, mon personnage préféré c'est JD, il me fait trop délirer avec son imagination, ses répliques, ses habitudes qu'il a avec chacun des autres personnages de ce sondage, bref c'est l'un de mes personnages préférés toutes fictions confondues !

Ensuite je dirais Turk, Dr Cox et le concièrge. Le meilleur ami de JD (Son ours brun ! lol ) qui comprend tous ces délires, le mentor de JD, avec toutes ses phrases à rallonges de dingue, et le pire ennemi de JD, le concièrge, avec ses plans douteux pour déstabiliser JD, et ses trucs complétement à l'ouest.

J'aime beaucoup les autres aussi, Kelso est un bon tyran, j'adore ses accrochages avec Cox, Elliot fait un peu cruche mais dans le genre ça la rend très drôle (Enfin, cruche si on veut), Carla c'est la classe, la protectrice de JD (Elle l'appelle toujours Bambi, j'aime bien happy ), je l'adore aussi ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur   [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur EmptyMar 18 Oct - 16:21

Moi j'ai voté pour JD, il me fait trop marrer aussi et puis maintenant a chaque fois que je l’entends parler je suis mord de rire. lol

Après je dirais Turk car lui aussi me fait rire et puis sans lui sans lui JD ne ferait pas tant de délire dans la série (avec son ours brun lol )
Ensuite j'aime bien Eliott toujours en train de faire ses crises d'angoisse pour rien, elle est surexcitée cette fille et puis ses répliques avec Cox sont trop drôle. Cox est aussi super dans la série avec ses phrases qui dure une heure pour expliquer une chose, il est trop fort.

Après j’aime bien le concierge, enfin c’est un dingue lui avec ses duels qu’il fait avec JD, pour rien en plus, dès le début avec la pièce qui est coincé dans la porte il m’a fait trop rire. lol
Et pour finir c’est vrai qu’elle est super aussi Carla c’est une grande sœur un peu, elle aide tout le monde angel ce qui n’ait pas le cas de Kelso lui il aide personne il pense qu’a lui et c’est pour ça qu’il est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur   [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur EmptyMer 19 Oct - 8:02

Un peux dur de choisir tous de même j’adore tous les personnages >_<
Bien sur il y a JD j’adore c’est rêve éveillé qu’il fait et il me fait trop marrer
Bien sur il y a aussi les autre genre Turk, DR Cox , Le Concierge, Eliott, Carla ils sont tous quelque chose de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur   [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur EmptyDim 6 Nov - 10:25

Ajout de Rowdy, si si il a sa place dans le sondage ! Il y a bien Digby dans Pushing Daisies. lol
Comme d'habitude vous pouvez annuler votre vote si vous le souhaitez. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur   [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur EmptyDim 6 Nov - 10:33

Haha, il est trop fort ce chien ! lol Il fait ce qu'il veut dans l'appartement ! voyou

Bon, je reste sur JD quand-même, l'un des rares personnages de fiction à être plus cool qu'un chien ! ++

(D'ailleurs ça devrait être interdit les chiens dans les sondages, c'est de la carotte ! TDO )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur   [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur EmptyDim 6 Nov - 10:45

Ah il est trop marrant ce chien, il mérite sa place dans le sondage ! langue

Du coup moi j'ai voté pour J.D, Turk, Elliot, Cox et Rowdy. C'est plus sympa un multi-vote quand il y a beaucoup de personnages. Et cela n'empêche pas à J.D d'être le premier car tout le monde votera pour lui quand même. Mais comme ça on voit qu’elles sont les autres qu'on préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur   [Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scrubs] Personnages principaux du Sacré-Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Personnages secondaires du Sacré-Coeur
» Life Unexpected, la série
» [AOTW #10] Personnages
» [Awake] Les personnages
» [Tru Calling] Les personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-