TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: [Scrubs] Christopher Turk Ven 21 Oct - 13:48
Vie familiale : - Marié à Carla Espinosa - Père de Isabella Turk
Turk est le meilleur ami et colocataire de JD avec qui il vit une relation très fusionnelle, ils se rejoignent dans leurs délires dont la manifestation la plus évidente est l'adoption d'un chien empaillé nommé Rowdy qu'ils traitent comme un animal vivant. Il s'est dirigé vers des études de chirurgie et n'a donc que faire de la mauvaise humeur de Cox qui n'est pas son responsable. Turk est aussi le petit ami de l'infirmière Carla, avec qui il se mariera et aura une fille
Quel est votre avis sur Christopher Turk, le héros de la série Scrubs? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Dernière édition par Bobaja le Mer 16 Nov - 16:01, édité 1 fois
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Scrubs] Christopher Turk Mer 9 Nov - 22:28
J'adore Turk, un peu comme J.D c'est l'un de mes personnages préféré toute série confondue. Avec J.D justement c'est le meilleur duo d'amis que j'ai vu dans une série. Ils ont tout fait ensemble, tellement de délire entre eux deux !
J'aime bien aux début aussi, il est tout content d'avoir choisi la chirurgie pour ne pas avoir Cox comme Chef. J'aime bien aussi son couple avec Carla, vraiment super.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Scrubs] Christopher Turk Mer 9 Nov - 22:40
Moi aussi je le trouve excellent ce personnage ! J'aime bien son couple avec Carla, ça lui pose des tas de problèmes marrants, et évidemment son amitié avec JD qui rend son personnage délirant.