AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont vos couples préférés ?
Aria & Ezra
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap16%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Hanna & Sean
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap10%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hanna & Lucas
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap16%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Hanna & Caleb
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap139%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Spencer & Wren
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap111%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Spencer & Alex
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap10%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spencer & Toby
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap128%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Emily & Toby
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap10%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emily & Maya
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap16%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Emily & Paige
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap16%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Emily & Samara
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap10%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
[PLL] Ship ♥ Vote_lcap10%[PLL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: [PLL] Ship ♥   [PLL] Ship ♥ EmptyMer 19 Oct - 18:15

Quels sont vos couples préférés ? Quels sont leurs plus beaux moments à vos yeux ?

    Aria & Ezra
    [PLL] Ship ♥ 13253043303126_1

    Hanna & Sean
    [PLL] Ship ♥ 13946305499973_2

    Hanna & Lucas
    [PLL] Ship ♥ 447912214299_3

    Hanna & Caleb
    [PLL] Ship ♥ 11485118013336_4

    Spencer & Wren
    [PLL] Ship ♥ 1753578424620_5

    Spencer & Alex
    [PLL] Ship ♥ 4673062177047_6

    Spencer & Toby
    [PLL] Ship ♥ 3708850497858_7

    Emily & Toby
    [PLL] Ship ♥ 11861158445532_emilytoby1

    Emily & Maya
    [PLL] Ship ♥ 19698840708921_8

    Emily & Paige
    [PLL] Ship ♥ 8899318239174_9

    Emily & Samara
    [PLL] Ship ♥ 17272653611895_10





Dernière édition par Dragibus le Jeu 23 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Ship ♥   [PLL] Ship ♥ EmptyMer 19 Oct - 18:31

J'ai voté Hanna / Caleb et Spencer / Toby ce sont les 2 seuls couples qui me plaisent vraiment. Je trouve qu'ils vont bien ensemble et qu'ils ont une belle histoire d'amour.

Ezra et Aria c'est le couple que je ne supporte pas par contre ! Ils sont mous, surtout Ezra et Aria n'est qu'une gamine qui n'a rien à faire avec un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Ship ♥   [PLL] Ship ♥ EmptyMer 19 Oct - 18:34

Bah moi je suis Spencer/Toby et un couple qui n'y est pas Jason/Aria lol
J'aimais bien Aria/Ezra mais ils ont fini par me soûler en saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Ship ♥   [PLL] Ship ♥ EmptyJeu 20 Oct - 0:26

@Manouchka : Tu as oublié de voter au sondage et pour Jason/Aria tu peux voter "Autres". wink

Alors moi j'ai voté pour Hanna & Lucas, Hanna & Caleb, Spencer & Wren et Spencer & Toby.

HANNA & LUCAS
J'adore les couples de ce genre " la belle et la bête " et vice-versa. De plus j'aime beaucoup le personnage de Lucas même si je ne le comprend pas toujours. Je trouve qu'il donnait un petit coté plus humain à Hanna, loin de l'image superficielle qu'on a d'elle depuis le début.

HANNA & CALEB
Ce n'est pas mon couple préféré mais je trouve ce duo sympa. Au début j'étais un peu contre mais ils ont des scènes magnifiques ensemble et je pense que c'est le genre de mec qu'Hanna a besoin d'avoir.

SPENCER & WREN
Le premier couple que j'ai aimée, Spencer fait un super couple avec Toby mais je pense elle aurait pu faire autant si elle avait eu sa chance avec Wren.

SPENCER & TOBY
Grosse surprise et pas du tout déçue. Ils vont super bien ensemble même si parfois je ne comprend pas pourquoi Spencer en dit pas plus sur A. et tout le reste, alors qu'il pourrait tout à fait tout comprendre vu qu'il s'est aussi fait persécuter par A.

Aria et Ezra, comme vous, ils me saoulent. Des leur première scène j'aimais pas. Aria n'est pas du tout assez mature pour sortir avec un adulte et une relation toujours cachée n'ira jamais loin je pense. Bien que j'adore Emily, je trouve que ses partenaires ne la mette pas en valeur. Maya je l'aime pas, Paige non plus, Samara... à voir et Toby bah c'est largement mieux en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Ship ♥   [PLL] Ship ♥ EmptyJeu 20 Oct - 7:27

Hanna et Caleb : j'adore les voir ensemble pareil au début j'étais pas pour, mais ils sont vraiment bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Ship ♥   [PLL] Ship ♥ EmptyMer 11 Juil - 11:46

Moi j'aime beaucoup deux couples qui sont : Caleb et Hanna luv et Spencer et Toby luv
Je les trouve vraiment trop chou . En espérant que leur couple résiste à A bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


[PLL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Ship ♥   [PLL] Ship ♥ EmptyMer 5 Sep - 10:16

Hanna & Caleb, je les trouve vraiment très beau ensemble. Dès le début, avec les histoires de retenue et tout, j'ai bien accroché.
la première fois qu'ils se sont embrassés, c'était beau, tellement attendu! Je trouve qu'il y a (avait?) un bon équilibre entre-eux, ils se complétaient bien.

Par contre, le couple que je n'aime absolument pas, c'est Aria & Ezra, ils sont rassoir (encore plus dans la saison 3, d'ailleurs!).
& je n'aime pas les histoires d'amour d'Emily, en générale. Je trouve qu'on l'a fait passé pour une fille facile complètement paumée sur son orientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Mamzelle-Amy-03
Mamzelle-Amy-03

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 10


[PLL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: ships   [PLL] Ship ♥ EmptyJeu 20 Juin - 22:32

Moi j'ai voté Hanna/Caleb, Spencer/Toby, Spencer/Wren, Emily/Maya; Emily/Paige et Aria/Ezra.

HALEB: J'adore ce genre de couple "la princesse et le mauvais garçon" parce que je pense qu'ils se complètent par leurs personnalités opposés et c'est aussi ces différences qui créent l'alchimie qu'il y a entre eux. Leur histoire depuis le début à été semée d'embûches mais ils sont restés ensemble malgré tout et ils en sortent plus fort en tant que couple et aussi en tant que personne.

SPOBY: C'est deux là n'ont pas eux un départ des plus ordinaires quand on sait ce que Spencer penser de Toby au début mais elle à apprit à le connaitre et c'est rendu compte qu'il n'étais peut être pas aussi mauvais qu'il paraissait. Comme pour Haleb Spencer est la petite intello parfaite et Toby le bad boy avec un casier judiciaire ce qui les différencie mais les rapproche au final.

WRENCER: Je dois dire que je suis une grande fan de Spoby mais je trouve qu'il y a une alchimie folle entre Spencer et Wren depuis le début et j'étais d'ailleurs un peu déçus qu'ils n'ai même pas eu une vrai chance tout les 2. Enfin toutes leurs scènes ensemble sont pleine de tension palpable, c'est magnifique :)

EMAYA: Au final elles n'auront pas été ensemble très longtemps avec le temps que Maya à passer dans son camps biblique ou je ne sais quoi et la fin de leur histoire (forcée;() est juste particulièrement triste. Emily commencer tout juste à comprendre qui elle était alors que Maya était déjà plus sur d'elle du moins de ce point de vue et je pense que c'est ce dont Emily avait besoin.

PAILY: J'aime bien ces deux là même si ce n'est pas mon couple préféré. Elles sont choux toutes les deux et ont voit bien qu' Emily à évoluée depuis sa relation avec Maya: elle est plus forte, plus sure d'elle et ça la met sur un certains pied d'égalité avec Paige je trouve. Elles se protègent l'une l'autre ou du moins elle essaient, ont peut pour l'autre, bref elles se soutiennent et sont là l'une pour l'autre et c'est ce que j'aime dans leur relation.

EZRIA: J'aime beaucoup ce couple même si ce n'est pas mon favoris. Aria, même si elle est toujours une adolescente, est particulièrement mature pour son âge et je trouve que ces réactions dans cette relation démontre tout à fait ça. Elle est prête à ce battre pour son couple même si elle sait que c'est "dangereux" surtout pour Ezra qui pourrait finir en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PLL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Ship ♥   [PLL] Ship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DH] Ship ♥
» [The VD] Ship ♥
» [GG] Ship ♥
» [GA] Ship ♥
» [FNL] Ship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-