AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [SPN] Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Dean Winchester Empty
MessageSujet: [SPN] Dean Winchester   [SPN] Dean Winchester EmptySam 22 Oct - 20:45

[SPN] Dean Winchester Sam_co11
Interprété par Jensen Ackles [SPN] Dean Winchester 20px-Flag_of_the_United_States.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 8

Né le 24 janvier 1979 à Lawrence (Kansas)

Diplôme :
- Aucuns

Activité professionnelle :
- Chasseur

Vie familiale :
- Petit fils de Samuel et Deana Winchester
- Fils de John et Mary Winchester
- Frère de Sam Winchester
- Demi-frère d'Adam Milligan

Dean est un chasseur de démon. Suite à la mort de sa mère, provoquée par un démon, son père décide de se venger, il devient alors un bon chasseur et emmène en chasse ses deux fils, Dean et Sam. Alors que Sam décide de les quitter pour vivre une vie normal, Dean reste le bras droit de son père en roulant de ville en ville pour tuer des démons, jusqu'au jour où celui-ci disparait. Dean n'a pas d'autres choix que d'aller demander de l'aide à son frère pour le retrouver.



Quel est votre avis sur Dean Winchester, le héros de la série Supernatural ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?



Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Dean Winchester   [SPN] Dean Winchester EmptyDim 23 Oct - 6:58

Mon chouchou luv

J'ai toujours apprécié son sens extrême de la famille, il est prêt à se sacrifier peu importe le prix tant que sa famille (au sens large) reste saine et sauve. Je trouve ça beau et à la fois stupide par moments.

J'aime aussi son aspect beau gosse je m'en foutiste alors qu'on fond il est assez sensible. C'est un mec quoi lol

Je n'ai pas vraiment de saison où je l'aime le moins c'est plutôt quand il manque de confiance envers Sam (alors que ce n'est pas justifié) qu'il me déçoit.

Comme Sam c'est un personnage qui a évolué en toute cohérence mais de manière moins flagrante que son frère Lui qui ne voyait que des monstres voit plus le côté humain au fil des épisodes et finalement ne voit de nouveau plus que les monstres. Cette hésitation est somme toute très logique vu son métier et tout ce qu'il a pu rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Dean Winchester   [SPN] Dean Winchester EmptyJeu 19 Avr - 21:26

Je l'adore c'est mon préféré. luv

J'aime le coté grand coeur qui fait tout pour les personnes qu'il aime même parfois un peu trop je suis d'accord avec toi Babydoll.

Il me fait vraiment rire, j'aime ses remarques comiques même quand le moment ne s'y prête pas lol

Ce qui me fait craquer moi c'est son coté gros dur je m'en fou de tout mais au final dans le fond il sait être sensible d'ailleurs on l'a vu pleurer plusieurs fois.

Le pauvre en plus n'a pas vécu que des truc cool ce qui rend le personnage fort

Et pour finir se qui ne gache rien c'est que c'est un beau gosse
chting
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Dean Winchester   [SPN] Dean Winchester EmptyLun 23 Avr - 14:41

Comme vous je l'adore, c'est même devenu un de mes personnages préféré toutes séries confondues, c'est dire ! chting
déjà j'aime beaucoup sa relation avec Sam et avec sa famille au sens large, je me souviens de l'épisode où il rencontre sa mère jeune et qui était très émouvant, et puis bien sûr il est jusqu'à aller vendre son âme pour sauver son frère ! ^^
Et bien sûr la raison pour laquelle j'apprécie autant Dean c'est son humour et son caractère, à chaque fois qu'il drague une nana il me fait délirer lol et avec son frère quand il font passer pour des flics et avec Castiel quand il le dévergonde il est très drôle aussi ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Dean Winchester   [SPN] Dean Winchester EmptyMar 22 Mai - 15:05

Moi aussi comme vous j'adore Dean. Il est drôle et me fait rire avec toutes ses blagues même quand il n'y a pas lieu pour plaisanter. Oui comme vous l'aviez dit il a le sens de la famille et pour lui c'est le plus important il la prouvé à plusieurs reprises. En plus il a fait preuve de beaucoup de courage et a toujours été là pour son frère et a même donné sa vie pour lui c'était un acte héroïque je trouve et très émouvant on voit qu'il a un grand coeur. Moi aussi il me fait délirer quand il drague mais je trouve que c'est mieux qu'au fil des saisons il se soit calmé de ce côté là il fait passé la mission avant le reste. Voilà c'est un npersonnage très généreux et courageux et je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Dean Winchester   [SPN] Dean Winchester EmptyLun 11 Juin - 11:52

Moi aussi j'aime bien Dean, il me fait beaucoup rire aussi, c'est pour cela que je le préfère à Sam.

En plus de ça, je le trouve assez courageux dans les deux premières saison que j'ai pu voir, prendre les bonnes décisions au bon moment et se sacrifier quand il le faut, et puis j'aime bien aussi le fait qu'il a toujours confiance en son père.

Et puis le détail qui tue, il a une caisse qui déchire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[SPN] Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Dean Winchester   [SPN] Dean Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SPN] Les frères Winchester
» [Community] Dean Craig Pelton
» [Community] Vice Dean Robert Laybourne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-