AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Community] Les parodies de séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptyJeu 27 Oct - 21:37

[Community] Les parodies de séries 554324parodiesseries

En tant que meta-série Community se doit de parodier les autres séries !!
Je commence avec quelques vidéos, avec des séries plus ou moins connus chez nous.

Glee [Fox]


Doctor Who [BBC One]


The Cape [NBC]


Mad Men [AMC]

A noter qu'Alison Brie que l'on voit dans la vidéo a elle même joué dans Mad Men !!

Doctor Who [BBC One] par Troy & Abed cette fois-ci


Downton Abbey [ITV]


Vous en trouvez d'autres ??


Dernière édition par Sellfish le Dim 6 Mai - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptyVen 28 Oct - 8:32

Pas mal du tout lol Je n'ai pas le souvenir d'autre parodie, mais je peux me tromper! En faite il me semble qu'il y en a d'autre mais je m'en souviens pas ^^
J'adore celle sur Mad Men, c'est un beau clin d'oeil par rapport a Alison wink
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptyVen 28 Oct - 13:16

En tout cas Jeff Winger ne s'est pas trompé, The Cape a été un vrai bide !! moque (et pourtant Summer Glau [Community] Les parodies de séries Love2 ) Ils se moquent même des autres séries de NBC (faut avouer qu'elles sont foireuses dernièrement) ils sont forts les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptyDim 6 Nov - 23:34

Trop bien ces parodie ! ++

Celle de Dr Who, trop marrant. lol Abel c'est trop un dingue aussi dans The Cape ! moque
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptyLun 7 Nov - 5:28

J'ai trouvé deux autres vidéos:

Doctor Who [BBC One] par Troy & Abed cette fois-ci


Downton Abbey [ITV]

Eh oui Abed, une série britannique ne dure que six épisodes ! lol


Dernière édition par Sellfish le Lun 7 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptyLun 7 Nov - 9:58

Mais MDR sérieux lol Abed il est trop dément sérieux! J'ADORE!!! luv
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptyLun 7 Nov - 10:05

Trop fort ces deux là encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptySam 24 Déc - 12:52

Elle sont toutes excellentes ses parodies, la série anglaise qui dure six épisodes, le clin d'oeil à Mad Men, le Dr Who refabriqué ! lol J'éspère qu'on en aura d'autres dans la saison 3 ! (Et dans les saisons 4, 5, 6 et le film sly )

D'ailleurs ça me donne envie de me remettre à Cougar Town vu que mes sitcoms préférés sont toutes en pause là.

Sellfish a écrit:
En tout cas Jeff Winger ne s'est pas trompé, The Cape a été un vrai bide !! moque (et pourtant Summer Glau [Community] Les parodies de séries Love2 ) Ils se moquent même des autres séries de NBC (faut avouer qu'elles sont foireuses dernièrement) ils sont forts les gars !!
Ils font pareil que Les Simpson avec la FOX. happy Dommage pour The Cape quand on y repense, elle avait l'air de trop gerer cette série. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptyJeu 3 Mai - 5:34

Toutes ces parodies sont tordantes à chaque fois. On reconnait bien la série concernée mais notamment à cause des traits de caractères poussés à mort.

Abed dans The Cape j'avais adoré, il renverse tout en plus lol

Les parodies de Glee c'était énorme aussi. Ça m'a d'autant plus fait sourire que ce qu'ils reprochent à la série sur les chansons toutes édulcorées c'est toujours ce que dit mon chéri lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptyJeu 21 Juin - 10:53

Il faut qu'on en retrouve d'autres, je pense qu'ils y en a encore...

Celle de Law & Order était pas mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptyJeu 21 Juin - 13:27

Enorme la parodie de Law & Order. lol

Il y a aussi The Incredible Hulk qui est parodiée dans l'épisode 12 de la saison 3, notamment lorsque Jeff se réveille sur le route avec la petite musique de la série, mais je trouve pas de vidéo.

Ca commence à faire une sacrée liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries EmptySam 25 Aoû - 16:01

J’aime bien les parodies d’autres séries. Même si je ne les reconnais pas toute bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Community] Les parodies de séries Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les parodies de séries   [Community] Les parodies de séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Community] Les parodies de séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Community] Les parodies de films
» [Community] Saison 3
» Community, la série
» [Community] Dr. Ian Duncan
» [Community] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Community-