AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [GOT] Tyrion Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: [GOT] Tyrion Lannister   [GOT] Tyrion Lannister EmptyMar 1 Nov - 9:56

[GOT] Tyrion Lannister Tyrion10
Interprété par Peter Dinklage [GOT] Tyrion Lannister Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > 2

Né en l'an 263

Surnom : Le gnome, Le nain et le Lutin.

Activité professionnelle :
- Main du roi

Vie familiale :
- Fils de Tywin et Joanna Lannister
- Frère de Cersei et Jaime
- Oncle de Joffrey, Myrcella et Tommen

Il est très intelligent et très rusé. Trop conscient de sa disgrâce physique, il sait qu'elle peut provoquer moquerie ou répulsion, mais en rit le premier. Sa langue bien pendue et ses mauvaises manières le mettent souvent dans des situations impossibles. Il aime la lecture, qu'il voit comme le moyen d'exercer son intelligence, son seul atout.



Quel est votre avis sur Tyrion, le héros de la série Game of thrones? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Tyrion Lannister   [GOT] Tyrion Lannister EmptyMar 10 Jan - 15:24

Tyrion, c'est ce que les Lannister ont fait de mieux !
Sans pour autant être une fan ultime du personnage, je le trouve sympathique et drôle, voir même touchant (quand il raconte son dépucelage et son mariage). Il est différent et l'argent de sa famille lui a tout de même permis de pas trop mal s'en sortir ! Mais il le doit aussi à lui même. En même temps il ne pouvait pas finir comme les autres vu ses handicaps de naissance. Et heureusement pour lui car les autres sont diaboliques.

Il prend de plus en plus d'importance au fur et à mesure de la saison 1. Je ne comprends pas trop pourquoi Lady Stark pense que c'est lui. Même avec son couteau, j'aurais soupçonné un autre Lannsiter car ça se sent que c'est le seul en retrait des affaires familiales !

La fin de la saison 1, Tyrion en Main du Roi laisse présager de son rôle de plus en plus important dans la saison à venir. Hâte de voir comment il va gérer sa soeur et son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Tyrion Lannister   [GOT] Tyrion Lannister EmptySam 3 Mar - 19:59

C'est le seul Lannister que j'apprécie. Il est assez drôle et cynique et sa condition de nain lui a appris ce qu'est la vie. Contrairement à son frère et sa sœur, il n'a pas tout eu tout cru dans le bec, au contraire. J'espère que son rôle de main du roi va lui permettre de recadrer ce petit c** de Geoffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Tyrion Lannister   [GOT] Tyrion Lannister EmptyMar 19 Juin - 10:33

C'est l'un des personnages le plus important de la série à mes yeux. Tyrion c'est quelqu'un qui vaut le détour. Comme vous c'est le Lannister que je préfère surement car il n'a pas vraiment été élevé comme l'un d'entre eux et qu'il n'en fera jamais vraiment partie.

Que ce soit en saison ou en saison 2 je l'adore. Je l'apprécie encore plus en tant que Main du Roi (surtout quand il gilfe son neveu happy) ! Et quelle triste fin son destin en saison 2 mais je ne me fait pas de souci il va se relever. En plus dans la série ils sont sympa il l'ont juste défiguré. Normalement il perd une grosse partie de son nez, il est vraiment odieux comme il est décrit.

Il me fait penser à Arya parfois. Je pense que les deux s'entendraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Tyrion Lannister   [GOT] Tyrion Lannister EmptyMar 19 Juin - 12:22

Ah je l'adore lui!!!! Il est hyper drôle et bon stratège! Son handicap l'a rendu meilleur que toute sa famille et il est le plus humain de la famille. La saison 2 le met vraiment en valeur car il agit pas mal dans le dos de la famille royale. Et puis, il ne se plis pas face à Joffrey et ça c'est juste excellent, comme les nombreuses baffe qu'il lui donne [GOT] Tyrion Lannister 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Tyrion Lannister   [GOT] Tyrion Lannister EmptyDim 29 Juil - 17:56

Moi aussi c’est bien le seul Lannister que je peux apprécier et qui a un coté humain(se qui semble impossible pour un Lannister. Et pourtant il n’ a pas eu une vie facile du à son handicap et surtout venant de cette famille., mais il ne se laisse pas faire (surtout quand il devient la main du Roi je l’aime encore plus ) Il a un coté touchant , assez drôle .
Mais que va t il devenir en saison 3 parce qu'il est loin d'avoir de la chance ce pauvre Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GOT] Tyrion Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Tyrion Lannister   [GOT] Tyrion Lannister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GOT] Tyrion Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GOT] Cersei Lannister
» [GOT] Jaime Lannister
» [GOT] Tywin Lannister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-