AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GOT] Jaime Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Jaime Lannister Empty
MessageSujet: [GOT] Jaime Lannister   [GOT] Jaime Lannister EmptyMar 10 Jan - 16:20

[GOT] Jaime Lannister Jaime10
Interprété par Nikolaj Coster-Waldau [GOT] Jaime Lannister 20px-f11

Personnage Masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > 2

Surnom : Le Régicide (The King Slayer)

Né en l'an 266

Activité professionnelle :
- Chevalier
- Garde royale sous le règne de Aerys Targaryen et Robert Baratheon
- Lord Commandant de la Garde Royale

Vie familiale :
- Fils de Tywin et Joanna Lannister
- Frère jumeaux de Cersei
- Grand frère de Tyrion

Courageux et commandant compétent, il est toutefois impétueux, arrogant et sûr de lui. Par ailleurs, c'est un chevalier réputé pour son habileté à l'épée et à la joute. Bien qu'il fasse partie de la Garde Royale, Jaime préfère arborer les couleurs de sa maison, l'écarlate et l'or. Il partage avec sœur Cersei une relation amoureuse et incestueuse d'une grande intensité



Quel est votre avis sur Jaime Lannister, le héros de la série Game of Thrones? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Jaime Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Jaime Lannister   [GOT] Jaime Lannister EmptyMer 8 Fév - 14:10

J'ai beaucoup de mal avec Jaime. Je crois que je lui préfère encore sa soeur car elle au moins est à fond dans la méchanceté et la manipulation et j'arrive à lui trouver des circonstances atténuantes. Lui, non. Il est soumis à la botte de sa sœur et ça m'énerve ce genre de personnage manipulable qui fait des choses horribles juste pour plaire à quelqu'un. En plus quand ce quelqu'un est sa sœur jumelle ça devient écœurant malade

En tout cas c'est bien un Lannister et son neveu (fils ?) tient de lui son arrogance. J'espère que lui aussi va mourir dans d'atroces souffrances :DD

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Jaime Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Jaime Lannister   [GOT] Jaime Lannister EmptySam 3 Mar - 16:31

Lui déjà c'est physique, dès que je vois sa tête il m'énerve. Je le trouve antipathique au plus haut point et son caractère ne l'aide pas du tout ! Ce qu'il fait à Bran montre juste à quel point il est monstrueux et sans morale (bon ce qu'il fait à sa sœur aussi d'ailleurs malade ).

C'est le genre de personnage dont on attend la mort avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Jaime Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Jaime Lannister   [GOT] Jaime Lannister EmptyMar 19 Juin - 10:30

En saison 1 je pensais comme vous il m’agaçait. En saison 2 il m'agace toujours mais j'aime toujours ses scènes. Le voir prisonnier me rempli de bonheur je crois.
C'est vrai que c'est une tête à claque et qu'il est juste Chevalier. A part être bon à l'épée, il ne sert à rien. C'est pas la tête pensante du Royaume, très clairement.
Les scènes avec Brienne valent vraiment le détour. Je les trouve très marrants ensemble !

Si vous voulez en savoir plus sur son avenir proche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Jaime Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Jaime Lannister   [GOT] Jaime Lannister EmptyMar 19 Juin - 11:58

J'ai du mal à détester le personnage! Enfin je n'aime pas le personnage mais j'aime bien ses séquences. C'est un bon rival on va dire, et donc même si je l'aime pas, je veut pas le voir mourir.

En plus, on nous le présente pas forcément mauvais, c'est un chevalier qui se bat poursa cause, j'ai pas l'impression qu'il tire vraiment les ficelles et qu'il soit derrière les complot les plus terribles. Il suit plus les ordres pour moi. En plus en saison il est capturé donc il à pas vraiment l'occasion de faire grand chose contrairement à jeofrey...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Jaime Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Jaime Lannister   [GOT] Jaime Lannister EmptyLun 30 Juil - 14:07

Je n'aime vraiment pas Jaime Lannister , pas content du tout il m'agace plus qu'autre chose. Je le trouve hautain et d'une méchanceté ( comment peut essayer de tuer un jeune garçon sans même aucun remord) Et son histoire d'amour avec sa soeur jumelle n'arrange pas son cas
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Jaime Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Jaime Lannister   [GOT] Jaime Lannister EmptyMar 31 Juil - 14:03

Lui, il donne pas envie de l'aimer dès le pilote. La façon dont il a balancé Bran par la fenêtre, ça fout les chocottes quand même. Non et puis, il s'envoie sa soeur quand même !! lol
Cela dit, je trouve qu'il a un certain côté sympathique et en même temps détestable, c'est étrange. La façon dont il nargue Catelyn Stark après la mort de son mari était effroyable.... il est quand même plus détestable que sympathique en fait. langue
Revenir en haut Aller en bas
brief-candle
brief-candle

Trailer
Féminin AGE : 26
MESSAGES : 3


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: doctor who
• MY FAVORITES: Game of thrones
• PERSOS & DUOS: Jaime Lannister

[GOT] Jaime Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Jaime Lannister   [GOT] Jaime Lannister EmptyLun 20 Aoû - 21:27

En réalité, je détestais vraiment ce personnage, peut-être même autant que Cersei. Et pourtant j'ai changé d'avis ( je lis les livres ce qui m'a beaucoup aidé dans ce changement ). Jaime Lannister est quelqu'un de beaucoup plus humain que ce qu'il veut bien faire paraître. D'abord il est fou amoureux d'une femme depuis sa tendre enfance ( bon d'accord c'est sa soeur lol ), il l'est tellement qu'il ferait n'importe quoi pour elle ( ce qui inclue pousser Bran du haut d'une tour ). Ensuite il a beau dire qu'il n'est pas vexé de son surnom de régicide alors qu'en fait personne ne sait réellement les raisons de son acte, car en effet il a tué son roi qu'il avait juré de protéger mais personne ne sait à Westeros que le roi Arys comptait brûler la ville entière pour ne pas affronter la défaite, ou encore il a assisté au meurtre de beaucoup de personnes innocentes ( dont Rickard et Brandon Stark ), il était donc en face d'un grand dilemne, finalement il a fait ce qu'il croyait être juste et en subit encore les répercussions. Et bien sûr il y a beaucoup d'autres raisons qui vont être dévoilés dans les prochaines saisons qui font que j'apprécie de plus en plus Jaime Lannister. En résumé si on regarde l'homme qui a poussé un enfant de 10 ans du haut d'une tour, c'est effectivement un .... mais si au contraire on analyse entièrement toute sa personne, on voit autre chose que ça.
Et en plus il a un humour de malade, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Jaime Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Jaime Lannister   [GOT] Jaime Lannister EmptyMar 21 Aoû - 5:54

Salut brief-candle. Merci de te présenter ici avant de poster sur le forum. C'est toujours plus sympa de savoir à qui on s'adresse. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GOT] Jaime Lannister Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Jaime Lannister   [GOT] Jaime Lannister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GOT] Jaime Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GOT] Tyrion Lannister
» [GOT] Cersei Lannister
» [GOT] Tywin Lannister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-