AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Community] Jeff Winger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Jeff Winger Empty
MessageSujet: [Community] Jeff Winger   [Community] Jeff Winger EmptyLun 14 Nov - 20:23

[Community] Jeff Winger 679874jeffwinger
Interprété par Joel McHale [Community] Jeff Winger 20px-Flag_of_the_United_States.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Né en 1976

Diplôme :
- Diplôme d'avocat invalide de l'Université de Colombia (Colombie)

Activité professionnelle :
- Ancien avocat dans un grand cabinet à Denver CO.

Vie privé :
- Agnostique
- A un train de vie assez élevé.
- A eu une relation avec le professeur Slatter, Britta et Annie.


Jeff Winger était un avocat de 33 ans jusqu'à ce que l'association du barreau du Colorado découvre que son diplôme de l'université de Columbia venait en fait de Colombie (Colombia en anglais). Il passe donc un marché avec la Cour en retournant à l'université de Greendale pour éviter d'être radié du barreau et donc être diplômé le plus vite possible.
Jeff est manipulateur et égocentrique, il va jusqu'à créer un groupe d'étude d'espagnol parce qu'il est attiré par Britta, une étudiante de sa classe sur laquelle il flashe, bien que celle-ci rejette ses avances. Bien qu'il n'aime aucun membre du groupe d'étude au départ, il finira par les apprécier au cours du temps jusqu'à former avec eux un groupe d'amis uni et soudé.




Quel est votre avis sur Jeff Winger, le héros de la série Community ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Dernière édition par Sellfish le Dim 6 Mai - 16:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] Jeff Winger Empty
MessageSujet: Re: [Community] Jeff Winger   [Community] Jeff Winger EmptyLun 14 Nov - 20:35

J'aime bien Jeff, c'est marrant de voir un gars comme lui dans le community college.

Il est toujours en train d'aider les gens pour les aider même si il ment beaucoup pour ce que j'ai vu aussi. lol

Je reviendrais pour développer un plus le personnage quand j'aurais vus plus d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Jeff Winger Empty
MessageSujet: Re: [Community] Jeff Winger   [Community] Jeff Winger EmptyMar 15 Nov - 21:23

Jeff pour moi dans la série il est vraiment le connard incarné ! lol Il est fainéant, égoïste, manipulateur, narcissique et pourtant il est le noyau d'un groupe d'étude qu'il a crée au départ pour se taper Britta angel mais qui par la suite est devenu un groupe d'amis. chting
Il se prend trop pour le pilier du groupe en se faisant notamment malmené plusieurs fois par Abed, moque mais il évolue au fur et à mesure dans la série pour devenir quelqu’un de plus humaniste au contact des autres membres du groupe, et puis il me fait toujours délirer avec ses réplique d'avocat qui font mouche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Jeff Winger Empty
MessageSujet: Re: [Community] Jeff Winger   [Community] Jeff Winger EmptyJeu 24 Nov - 13:13

Ouais c'est un enfoiré ce personnage, je l'aime trop ! happy Bon il réussit quand-même à aider le groupe très souvent même on laisse supposer plus ou moins que c'est pour se faire Britta ! lol Comme toi Sellfish j'aime bien sa répartie d'avocat ! happy

C'est vrai que Abed l'entourloupe des fois ! voyou (Comme quand Jeff se met à squatter chez lui ! lol )

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Jeff Winger Empty
MessageSujet: Re: [Community] Jeff Winger   [Community] Jeff Winger EmptySam 5 Mai - 20:23

Jeff c'est mon personnage préféré avec Abed. C'est un connard par excellence mais il s'assume et son narcissisme le rend tellement drôle par moment lol

J'aime beaucoup aussi sa manière de parler, on sent bien que c'est un avocat et que c'est un métier fait pour lui. Il sait toujours embobiner tout le monde, sauf Abed mais lui c'est un cas à part !

En plus au contact du groupe Jeff évolue de plus en plus et ça devient quelqu'un de plus en plus humain et prêt à aider les autres. Je pense qu'il a toujours eu ça en lui mais que ses amis l'ont aidé à le développer d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Community] Jeff Winger Empty
MessageSujet: Re: [Community] Jeff Winger   [Community] Jeff Winger EmptySam 25 Aoû - 15:41

Que dire sur Jeff. Je l’aime bien même si c’est quand même un petit con.il me fait bien rire et puis c’est lui qui a formé ce petit groupe même si au départ ce n’était juste pour dragué Britta .
Autrement au départ les membres du groupes l’exaspérer autrement maintenant ils sont inséparables. Il s’est fait de nouveau amis et il est là pour eux ce que je n’aurais cru au début de la série.
J’adore quand il part dans ses grands discours d’avocat, c'est un bon leader pour le groupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Community] Jeff Winger Empty
MessageSujet: Re: [Community] Jeff Winger   [Community] Jeff Winger EmptyVen 5 Oct - 13:43

Ce n'est pas que je n'aime pas Jeff, mais je n'aime pas les leaders. Encore moins quand il ne mérite pas de l'être. Sa motivation du départ c'était de se faire Britta, alors je ne comprend pas pourquoi ils ont décidé d'en faire le chef du groupe. Il est quand même marrant et j'aime bien son évolution. J'aime également son côté narcissique et d'ailleurs sa scène en Ryan Seacrest/Hulk m'a fait trop rire. La façon dont les autres le force toujours à régler les problèmes c'est assez drôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Community] Jeff Winger Empty
MessageSujet: Re: [Community] Jeff Winger   [Community] Jeff Winger EmptyVen 18 Jan - 8:49

C'est marrant parce que c'est normalement le genre de personnage que j'aime pas du tout, les leaders et les gens narcissique, mais avec Jeff ça passe sans problème. Peut-être car le personnage a beaucoup de nuance et est plus complexe qu'il n'y le paraît. Disons que parfois il a toujours des instants de "connarditude" qui reviennent mais que dans le fond il est pas si mauvais et inhumain que ça. C'est classique le type de personne qui savent comment faire pour s'en sortir au 21ème siècle et qui savent user de nombreux stratagèmes pour leur réussite, d'un côté c'est parfois nécéssaire.

Mais bref pour revenir à Jeff, il est assez attachant, je trouve l'acteur vraiment bon et heureusement qu'il est dans le groupe parce que on voit parfois comment les autres dépendent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Community] Jeff Winger Empty
MessageSujet: Re: [Community] Jeff Winger   [Community] Jeff Winger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Community] Jeff Winger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Community, la série
» [Community] TOP 10 : Les moments les plus WTF
» [Community] Magnitude
» [Community] Saison 3
» [Community] Dr. Ian Duncan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Community-