AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game of Thrones, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Game of Thrones, la série Vote_lcap16%Game of Thrones, la série Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2
Game of Thrones, la série Vote_lcap10%Game of Thrones, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Game of Thrones, la série Vote_lcap10%Game of Thrones, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Game of Thrones, la série Vote_lcap113%Game of Thrones, la série Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5
Game of Thrones, la série Vote_lcap181%Game of Thrones, la série Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyVen 20 Mai - 9:54

Game of Thrones, la série Gameso11

Titre original : Game of Thrones
Genre: Drame, Fantasy, Politique
Créateurs : David Benioff & Dan Weiss
Casting : Peter Dinklage, Emilia Clarke, Leana Headey...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2 (renouvelée pour une saison 3)
Nombre d’épisodes : 20
Durée : 55 minutes
Première diffusion aux USA : le 17 avril 2011 sur HBO
Première diffusion en France : le 5 juin 2011 sur Orange Cinéma Séries

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyLun 29 Aoû - 20:38

Cette série est vraiment une de me preferée, étant un grande fan d'héroic fantasy, elle ne pouvait que me plaire. j'ai d'ailleurs dévorer les livres de Georges R.R Martin. j'adore l'intigre de l'histoire et le faites que ces personnages ne soit ni bon ni mauvais, tout depend laquelle famille on prefere. il ya tellement de personnage attachant comme Jon Snow, Bran, Arya ( la famille Stark), Danny et Tyrion. qu'on voit évolué et qu'on se demande vraiment ce qu'il vont devenir.
c'est vraiment la série du moment a découvrir entre les histoires d'amour, de manipulation et de trahison. il y en a pour tout les gouts
je suis trop presser de voir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyLun 5 Sep - 6:31

Je n'ai vu que le premier épisode donc je ne vais pas juger la série mais ça m'a donné envie de voir la suite. J'ai arrêté parce qu'en fait j'attendais que mon chéri soit motivé pour la suite mais finalement je crois qu'il a pas accroché donc ça sera jamais ! Je pense reprendre la série pendant la pause hivernale des séries. Je trouve que c'est une série parfaite pour l'hiver sous la couette avec un chocolat chaud, je sais pas pourquoi lol Sans doute parce que j'adore regarder le Seigneur des Anneaux à cette période là et que le visuel de la série me rappelle ce film :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyLun 5 Sep - 11:41

tu va voir c'est vraiment une serie splendide et tu a bien raison de te la reserver pour l'hiver, leur propre devise "Winter is coming", et pour le seigneur des anneaux George R.R Martin est un grand fan de tolkien, donc il a voulu faire des petit clin d'oeil a cette oeuvre. je te souhaite un bon visionnage hivernal
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyLun 5 Sep - 15:36

Comme toi Amandine je compte voir cette série prochainement, elle a fait énormément parler d'elle !

Donc moi ça sera soit pendant les vacances prochaines ou soit pendant la pause hivernale aussi, car comme tu le dis, la série s'y prête vraiment bien. :-)


Dernière édition par Greg le Mar 28 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyLun 5 Sep - 15:46

Amandine m'a parlé de cette série parce qu'elle sait que j'adore LOTR. Et je dois avouer que lire anwen dire qu'il y a des clins d’œil à l'univers de Tolkien ça me donne encore plus envie. Mais c'est vrai que les images que j'ai vu de la série en cherchant sur Google donne envie de regarder cette série avec un bon thé chaud et des cookies fait maison. Je crois que nous allons tous nous lancer pendant l'hiver. Je craquerais peut être avant pendant les vacances d'automne (c'est presque l'hiver parfois quand le temps est froid dès fin octobre). En tout cas je compte la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyDim 30 Oct - 16:38

Franchement j'ai mis 5 car, d'accord on a vu qu'une saison, mais ça a été un véritable coup de coeur cette série.
Elle est juste splendide, les personnages sont complexes, et ils se passent tellement de choses, que 10 épisodes c'est pas assez.
Il y a tellement de choses à dire sur cette série, à chaque épisodes on s'en prend plein la figure, tout peu changer en quelques secondes. On va croire à quelques chose et en fait, ils se passent le contraires.
J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyJeu 5 Jan - 16:24

J'ai vraiment envie de me mettre à cette série en plus il y a Sean Bean que j'aime beaucoup surtout pour son rôle de Boromir dans LOTR. En plus je lis qu'il y a des références à Tolkien ça me donne encore plus envie et vu ce que vous dîtes de bien sur cette série faut vraiment que je m'y mette. En plus j'aime ce genre de série voilà vraiment hate de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptySam 7 Jan - 21:21

Alors Lyu Maï ? Tu t'y es mise ?

Moi j'adore ! On a dévoré la saison 1 en 15 jours et encore c'est parce que mon chéri m'a mis des freins sinon je l'aurais fini en 3 jours moi je pense lol
Je trouve que la série est excellente. Les personnages sont tous assez bien développé alors qu'ils sont très nombreux. Ces histoires de Royaume, de famille, de manipulation, d'alliance et de trahison, c'est passionnant. Tout ça dans une ambiance que j'affectionne particulièrement ! En plus on passe d'un décor à un autre, du Sud, au Nord jusqu'à des contrées éloignées... Franchement, une série d'une niveau excellent.

J'ai mis 4/5 ! Le point perdu, elle le perd parce que certain épisode dure 1h... Franchement pour moi c'est trop long pour une série. Ca ne me dérange pas spécialement là car j'aime bien la série et donc je ne m'ennuie pas mais de manière générale, je trouve ça trop long ! C'est facile d'exploiter des personnages en faisant quasiment une durée d'un film par épisode... Pour moi une série ça doit être maximum 45 min voir 50 min (avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyDim 15 Jan - 12:33

Je met 5/5 à cette série que j'ai trouvé excellente! C'est tout simplement pour moi un énorme coup de coeur car j'ai été complètement pris d'épisode en épisode à en attendre impatiemment chaque épisode! J'en dirais plus quand je regarderais a nouveau la saison 1 mais c'est tout simplement l'une des meilleures séries que j'ai vu depuis bien longtemps! Game of Thrones, la série 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyJeu 8 Mar - 11:57

J'ai adoré cette série, je trouve qu'elle a une super dynamique et les personnages sont excellent, ni trop méchant ni trop gentil et les histoires de clan m'ont toujours plu. On sait jamais ou va arriver l'histoire, j'ai même commencé les livres et nos héros vont encore vivre de dur moments, j'attend le mois d'avril avec impatiente.

Je trouve aussi qu'ils ont vraiment filmer des paysages magnifiques. Je donne 5 à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyLun 2 Avr - 4:49

Ca y est ! Enfin je m' y suis mise ! Mon chéri m'a offert la saison 1. On a regardé les deux premiers épisodes et j'en étais sûre! J'adore! Complètement accroc déjà. Le scénario, les acteurs, les décors, la réalisation,l'ambiance, tout est parfait. Je ne donne pas de note pour l'instant mais je suis sûre que ca sera 5 :) Totalement mon univers. On va surement regarder un épisode par soir, mais ça va passer trop vite, ça va être trop long d'attendre la saison deux :(
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyLun 2 Avr - 15:09

La saison 2 a commencé hier, vous n'aurez pas longtemps à attendre wink
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyLun 2 Avr - 18:13

Mais au Etats-Unis non? Ca veut dire que pour que j'ai la saison 2 en dvd, je vais devoir attendre au moins ... pfiuuuu longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyLun 2 Avr - 18:29

Oui mais tu peux toujours la voir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyMer 4 Avr - 16:09

Comme beaucoup de gens j'ai regardé Game of Thrones au vu de ses excellentes critiques et de son univers de fantsay médiéval trop rare à la télévision, mais après avoir été conquis par les deux premiers épisodes j'ai été beaucoup moins enthousiaste car avec tous ces personnages je m'y perdais beaucoup et du coup je ne comprenait pas grand chose, mais les derniers épisodes de la saisons 1 sont tellement excellents (à peu près depuis la mort de Robert Baratheon) que je prends beaucoup plus de plaisir à suivre les épisodes et puis la saison 2 commence de la meilleure façon qu'il soit, en tout cas je suis content d'avoir persévérer car je me suis vraiment attaché aux différents personnages, notamment les Stark ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptySam 14 Avr - 22:57

Bon et bien je me suis décidée à rentrer dans l'aventure Game Of Thrones, qui n'est pas du tout le style de série que j'aime d'habitude, l'univers Médiéval et tout ça j'en ai horreur mais j'ai quand même voulu essayer d'élargir mes horizons et puis au vu des critiques. et la PAF.. dès les premières minutes j'ai accroché à la série, ça m'a vraiment étonné comme ce n'est pas du tout mon univers mais voilà j'aime l'histoire, certains personnes sont très attachants, d'autres détestables mais bon comme toute série, j'aime particulièrement la famille Stark. Par contre c'est vrai qu'il y a tellement de familles et personnages que je me perds dans les noms, prénoms mais bon ça peut encore aller.

Enfin bref je continue sur ma lancée, je suis au début de la saison 1 et je crois que je vais la dévorer, puis la saison 2 aussi etc ... happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyDim 15 Avr - 7:11

En général, je déteste la Fantasy, ce sont souvent des films de série Z ou répétitifs/interminables (j'ai fait un bon gros dodo pendant les 3 Seigneurs des anneaux).

Mais là ! J'ai pris une bonne claque !

Bon, le casting est excellent, ce qui aide beaucoup.

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 2, ça s'annonce très très très bien, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyDim 15 Avr - 11:35

Kalinda a écrit:
En général, je déteste la Fantasy, ce sont souvent des films de série Z ou répétitifs/interminables (j'ai fait un bon gros dodo pendant les 3 Seigneurs des anneaux).

Mais là ! J'ai pris une bonne claque !

Bon, le casting est excellent, ce qui aide beaucoup.

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 2, ça s'annonce très très très bien, voilà !

Ah ben comme moi aussi, le seigneur des anneaux je m'étais endormie devant lol

Edit

Par contre dans cette série le truc dont j'ai horreur c'est quand ils font du mal aux animaux et qu'on y voit, je peux pas y supporte je trouve ça trop barbare :(
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyDim 15 Avr - 15:16

Je te rassure les scènes comme dans le 1x05 où
Spoiler:
sont tournées en image de synthèse, et puis bon la série se veut tout de même "réaliste" quand aux moeurs médiévales où les animaux étaient beaucoup moins bien traités que maintenant, donc tu en verras souvent des scènes de ce genre par la suite ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyDim 15 Avr - 15:35

De toute façon éthiquement parlant ils n'ont pas le droit de faire subir ça à de vrais animaux et normalement c'est précisé au générique de fin.

Je pensais avoir déjà noté la série mais non. J'ai donc mis un 5 parce que comme pour beaucoup ce n'est pas le genre de série que je regarde d'habitude mais j'ai vraiment accroché rapidement. J'aime beaucoup la manière dont c'est filmé et la fidélité de la série par rapport à l'époque. La 1ière saison est prenante bien qu'elle démarre un peu lentement à mon goût mais malgré ça il y a quelque chose qui fait qu'on devient accro.

C'est une série vraiment à part et je ne connais personne qui a regardé et n'a pas accroché pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyMar 26 Juin - 21:50

Je reste sur mon 5/5 après ces 2 saisons. Pour la première fois depuis Buffy, une série réussit à me rendre complètement accros à elle. Je trouve toute la mythologie de GOT complètement fascinante et j’ai toujours envie d’en savoir plus sur tout ce qu’il s’est passé avant que l’on débarque et tout ce qu’il va se passer. J’ai toujours envie d’en savoir plus sur tous les personnages. J’aime toujours autant l’ambiance médiévale, les paysages, les costumes et tout ce genre de détails qui donne un aspect très abouti et soigné à la série. Je me suis d’ailleurs acheter le premier livre car je voulais connaitre les moindres détails.

Enfin j’aime beaucoup la direction épique que prend la série, entre l’ombre maléfique, les dragons, les zombies du nord…je sent que la suite va devenir énorme !!!!! ça me tarde d’en savoir plus, peut-être qu’en lisant les livre je devancerait la série…
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyLun 23 Juil - 17:23

Depuis le temps que j’entendais parler de cette série je me suis lancé il y a quelques temps et je n’ai pas été déçu.
J’aime ce mélange de fantastique et historique, avec tous ses personnages, d’ailleurs il faut bien suivre parce qu’on peut vite s’y perdre.
J’aime ses histoires de conquêtes de royaume et tout ce qui va avec.
J’ai vraiment accroché au à chaque fin d’épisode il fallait que je vois le suivant c’est une série assez captivante.
Pour moi c’est un bon gros 4/5 ++
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyMer 19 Sep - 9:29

Je n'avais pas encore trouvé le courage de venir poster mes impressions (par flemme évidemment angel ), mais je tenais quand même à poster un court bilan : j'en suis au 2x05, et sans avoir un coup de coeur pour la série (c'est malheureux, parce que je voulais vraiment en avoir un, mais bon ^^), je suis ses intrigues et ses personnages avec beaucoup de plaisir !

Mes coups de coeur qui se confirment sont pour les personnages d'Arya et Tyrion (le nain), et j'ai conservé mon affection pour Daenerys et Eddard Stark. Pour ce dernier :

Spoiler:

L'univers est solide, méticuleusement bien construit (je comprends le succès des livres !), et les acteurs très talentueux.

Joffrey est fait pour être détesté, et croyez-moi, je le déteste bien fermement mouai J'en suis encore à un stade où malgré le fait qu'il soit potentiellement intéressant en tant que personnage, je n'arrive pas à mettre de la distance et à me le piffer boude J'ai juste envie d'entrer dans mon écran à chaque fois, pour lui mettre une bonne fessée à ce sale gosse, il en a apparemment pas assez eu ^^ (note : Tyrion est mon Dieu, il sait comment le mater sly ). Il est tellement lâche, cruel et stupide, que ça me court juste profondément sur les nerfs... (pas le genre de personnage que je vais aimer détester).

Sansa, j'ai eu beaucoup de peine pour elle, et j'en ai encore en ce moment quand je vois comment elle se fait traiter. Mais la majorité du temps, devant mon écran, je lui hurle mentalement de faire quelque chose, de lutter, de se battre, de ne pas se résigner à accepter son sort (même si c'est peut-être la chose la plus intelligente à faire, c'est certain, mais j'aurais tendance à penser à la Arya, l'esprit combattif en puissance ^^).

Mention spéciale sinon pour l'apparition de Natalie Dormer !!! ♥️ Je ne l'ai pas vu depuis ma découverte de "The Tudors", et ça m'a fait drôlement plaisir de la revoir à l'écran et dans un costume d'époque qui plus est.

Je n'ai que du positif à dire sur cette série, rien ne m'a vraiment marqué négativement jusqu'ici, à part peut-être la mort successive de personnages qui a son lot de frustrant, mais auquel on finit par se faire (et ce n'est pas un élément que je classerais dans le négatif, je précise ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série EmptyMer 19 Sep - 14:31

C'est marrant car j'ai exactement le même ressenti que toi sur cette série. J'en profite donc pour poster mon avis:
j'ai finis la saison 2 la semaine dernière, et j'en suis au même point que lors de la fin de la première saison 1: c'est à dire que je prends un réel plaisir à regarder les épisodes et suivre les personnages, mais je suis très loin d'être accro, et d'avoir ce fameux coup de cœur (que j'avais espéré aussi)... C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas fait de critiques durant toute la saison 2.

On se rejoint aussi sur les personnages, mes deux petits préférés étant Arya et Tyrion Game of Thrones, la série 2269947159 , et j'adore également la sublime Daenerys, qui n'a malheureusement pas bcp bougée cette saison... J'ai de grandes attentes aussi concernant le perso de Margaery Tyrell, l'actrice est une très belle découverte chting .

Donc en somme, moi aussi je n'ai que du positif à dire, mais il me manque tjrs ce "truc"... Si, peut-être un petit bémol : j'ai trouvé les trois derniers épisodes un peu moins maîtrisés, surtout le 209, qui aurait put être énorme mais qui est, à mon goût, trop faible ; sans parler du suspense et de la tension qui retombent complètement dans le dernier, c'est quand même ballot pour un season final :p. Malgré cela, le cliff' est encore une fois à la hauteur cold !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Game of Thrones, la série Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Thrones, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Lying Game, la série
» [The Lying Game] Saison 2
» [The Lying Game ] Saison 1
» [The Lying Game] Sutton Mercer
» [The Lying Game] News & Spoilers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-