AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game of Thrones, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Game of Thrones, la série - Page 2 Vote_lcap16%Game of Thrones, la série - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2
Game of Thrones, la série - Page 2 Vote_lcap10%Game of Thrones, la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Game of Thrones, la série - Page 2 Vote_lcap10%Game of Thrones, la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Game of Thrones, la série - Page 2 Vote_lcap113%Game of Thrones, la série - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5
Game of Thrones, la série - Page 2 Vote_lcap181%Game of Thrones, la série - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


Game of Thrones, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:53

On se rejoint en effet sur pas mal de points !! Contente de voir que je suis pas la seule qui ressent les choses de cette façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathi2
cathi2

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 52


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Teen wolf
• MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D
• PERSOS & DUOS:

Game of Thrones, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones, la série   Game of Thrones, la série - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:19

Personnellement, je suis une grande fan de cette série qui est tout simplement géniale et mérite amplement le 5/5 que je lui ais mis. Les personnages sont vraiment poussé au maximum psychologiquement et il y en a tellement que c'est impossible de ne pas s'attacher à nombre d'entre eux. La série suit très bien les romans, ce qui est encore un point positif pour la série et j'aime bien les acteurs. Bref, cette série est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
 

Game of Thrones, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Lying Game, la série
» [The Lying Game] Saison 2
» [The Lying Game ] Saison 1
» [The Lying Game] Sutton Mercer
» [The Lying Game] News & Spoilers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-