AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


[OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott Empty
MessageSujet: [OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott   [OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott EmptyJeu 17 Nov - 17:40

[OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott Peyton10
Personnage Féminin
Présence dans la série : saison 1> 6

Activité professionnelle :
- Présidente du label Red Bedroom Records

Vie familiale :
- Elizabeth « Ellie » Harp (mère biologique) -Mick Wolf (père biologique)
- Larry Sawyer (père adoptif) - Anna Rebecca Sawyer (mère adoptive)
- Derek Sommers (demi-frère)
- Lucas Scott (mari) -Sawyer Brooke Scott (fille)
- Haley James Scott (belle sœur/ meilleure amie) -Nathan Scott (beau frère/ex-petit ami/ ami proche)
-Lily Roe Scott (belle-sœur)
-Jamie Scott (neveu) -Lydia Bob Scott (nièce)
- Brooke Davis Baker (meilleure amie depuis l'enfance/ marraine de Sawyer)

Peyton a perdu sa mère, Anna Rebecca, à la suite d'un accident de voiture. Anna avait grillé un feu rouge en venant chercher Peyton à l'école, lorsque celle-ci n'avait que 8 ans. Peyton a donc été élevée par son père, marin qui travaille en mer et est très souvent absent. C'est après la mort de sa mère que Peyton devient très amie avec Brooke. Sa véritable passion est la musique, qu'elle écoute à longueur de journée. Elle passe également beaucoup de temps sur son blog, [punkNDisorderly], ou à dessiner, ses dessins étant souvent en rapport avec les interrogations existentielles qui la hantent. Sa chambre est un reflet de sa personnalité : noire et rouge (comme sa voiture). Elle peint elle-même sur les murs de celle-ci au gré de ses humeurs et collectionne les vinyles de musique.

Quel est votre avis sur Peyton ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott   [OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott EmptyMer 16 Mai - 17:42

Ce n'est pas mon personnage féminin préféré mais je l'aime bien quand même. ^^

Elle est assez indépendante , elle a un coté artistique que j'aime bien entre le dessin et la musique

J'aime sa relation avec Lucas bien sur luv même si elle a toujours été très chaotique entre le triangle amoureux dans les 1ere saison et le mariage de Lucas dans la 5eme ,
mais au final elle finit pas se marier a Lucas et ont une petite fille ( d'ailleurs très courageuse durant sa grossesse)

J'adore son amitié avec Brooke chting
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


[OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott   [OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott EmptyMer 5 Sep - 10:00

Peyton était le personnage que je préférais. J'ai grandi avec cette série et j'arrivais très souvent à me retrouver en elle.
Je pense que Peyton est une personne qui aime être seule. Elle a des amis, oui, mais elle aime sa petite bulle.

Dès le début, je n'ai eu aucun doute sur son couple avec Lucas, elle le voulait, elle a fini par l'avoir, même si elle en a baver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



[OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott   [OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OTH] Peyton Elizabeth Sawyer Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OTH] Lucas Eugene Scott
» [OTH] Nathan Royal Scott
» [OTH] Haley Bob James Scott
» [Fringe] John Scott
» [The Office] Michael Scott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: One Tree Hill-