AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BTVS] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos couples préférés ?
Angel & Buffy
[BTVS] Ship ♥ Vote_lcap125%[BTVS] Ship ♥ Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Spike & Drusilla
[BTVS] Ship ♥ Vote_lcap14%[BTVS] Ship ♥ Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Giles & Jenny
[BTVS] Ship ♥ Vote_lcap111%[BTVS] Ship ♥ Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Xander & Cordelia
[BTVS] Ship ♥ Vote_lcap10%[BTVS] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oz & Willow
[BTVS] Ship ♥ Vote_lcap111%[BTVS] Ship ♥ Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Spike & Harmony
[BTVS] Ship ♥ Vote_lcap14%[BTVS] Ship ♥ Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Xander & Anya
[BTVS] Ship ♥ Vote_lcap14%[BTVS] Ship ♥ Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Riley & Buffy
[BTVS] Ship ♥ Vote_lcap17%[BTVS] Ship ♥ Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tara & Willow
[BTVS] Ship ♥ Vote_lcap121%[BTVS] Ship ♥ Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Spike & Buffy
[BTVS] Ship ♥ Vote_lcap111%[BTVS] Ship ♥ Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Kennedy & Willow
[BTVS] Ship ♥ Vote_lcap14%[BTVS] Ship ♥ Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Ship ♥ Empty
MessageSujet: [BTVS] Ship ♥   [BTVS] Ship ♥ EmptyVen 25 Nov - 19:44

Quels sont vos couples préférés parmi les plus importants de la série ? Quels sont leurs plus beaux moments à vos yeux ?

Angel & Buffy : le vampire et la tueuse, rien ne les destinait à tomber amoureux l'un de l'autre et pourtant ! Le 1er amour de la tueuse aura aussi été le plus douloureux. Après 3 années de "je t'aime moi non plus", le ténébreux vampire quitte Sunnydale afin de laisser la belle vivre sa vie.
[BTVS] Ship ♥ Bangel10

Spike & Drusilla : unis depuis plus d'un siècle, Spike et Drusilla demeuraient inséparables jusqu'à ce que la rencontre de Spike avec Buffy change la donne. Drusilla se rend compte que son compagnon en pince pour la tueuse, devient infidèle et puis ils se séparent.
[BTVS] Ship ♥ Spdru10

Giles & Jenny : le bibliothécaire et la techno-païenne ont du s'associer pour combattre un démon glissé dans le réseau et dès ce moment, un lien s'est tissé entre eux. Leur histoire ne dure que très peu de temps puisqu'Angelus tue Jenny, la déposant sans vie chez Giles dans un scénario romantico-macabre.
[BTVS] Ship ♥ Gilesj10

Xander & Cordelia : à force de passer leur temps à se lancer des piques, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Un couple atypique qui dure jusqu'à ce que Cordelia surprenne son cher et tendre dans les bras de Willow.
[BTVS] Ship ♥ Xandel10

Oz & Willow : le soir d'Halloween, Oz a remarqué la jolie jeune fille déguisée en fantôme sexy. Quelques temps plus tard, ils se rencontrent vraiment et finissent par sortir ensemble. Une brève rupture se produit quand Oz assiste à un baiser entre Willow et Xander. Il pardonne cependant la jeune femme mais la trompe à son tour avec une louve-garou. Il quitte alors Sunnydale afin de dompter la bête en lui. A son retour, il essaie de renouer avec Willow mais elle est alors amoureuse Tara.
[BTVS] Ship ♥ Willoz10

Spike & Harmony : la jeune vampire a beau être amoureuse de Spike, ce dernier se sert plutôt d'elle pour passer à autre chose et assouvir ses fantasmes.
[BTVS] Ship ♥ Spikeh10

Xander & Anya : d'abord basé sur une simple pulsion sexuelle d'Anya, leur couple devient de plus en plus soudé, allant même jusqu'à penser au mariage. Malheureusement un ancien démon se venge d'Anya en faisant voir le pire futur possible à Xander, le faisant abandonner Anya à l'autel. Leur relation reprend en dernière saison mais Anya se fait tuer par un bringers.
[BTVS] Ship ♥ Xanya10

Riley & Buffy : Buffy assomme Riley avec un livre dès leur première rencontre mais celui-ci ne s'aperçoit qu'elle lui plait vraiment que quand il entend Parker parler d'elle vulgairement et qu'il ne peut s'empêcher de le frapper. Leur histoire dure un temps avant que Riley n'ait l'impression que Buffy ne l'aime pas vraiment. Il la trompe alors avec des vampires et finit par quitter la ville.
[BTVS] Ship ♥ Buffyr10

Tara & Willow : les deux jeunes femmes se rencontrent dans un club wiccan. Elles s'aperçoivent vite qu'elles sont les seules à réellement pratiquer la magie et tombent amoureuses l'une de l'autre. Elles se complètent et pratiquent la magie ensemble jusqu'à ce que Willow ne sache plus s'en passer. Tara la quitte alors pour la faire réagir. Elles se remettent ensemble quelques temps plus tard mais Tara se fait alors assassiner par Warren.
[BTVS] Ship ♥ Willar10

Spike & Buffy : leur relation débute quand Buffy revient du paradis. Elle est déboussolée et a besoin de se sentir exister et c'est ce qu'elle ressent en couchant avec Spike. Mais le vampire est amoureux d'elle depuis plusieurs années. Leur relation évolue malgré tout en quelque chose de plus tendre.
[BTVS] Ship ♥ Spuffy10

Kennedy & Willow : dès son arrivée chez les Summers, Kennedy fait du rentre-dedans à Willow. La sorcière refuse dans un premier temps de s'engager, par culpabilité envers Tara. Elles finissent tout de même ensemble quand Kennedy parvient à ôter une part de cette culpabilité à Willow.
[BTVS] Ship ♥ Wilken10



Dernière édition par Babydoll le Lun 9 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[BTVS] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Ship ♥   [BTVS] Ship ♥ EmptyLun 28 Nov - 11:46

J'ai voté pour Buffy/ Angel, Spike/ Drusilla, Giles/ Jenny, Xander/ Anya et Willow/Tara.

Mon préféré de tous restera sans hésitation Willow/ Tara, car leur amour est tellement pur et elles se complètent. Pour moi leur plus beau moment, c'est quand Tara lui chante son amour dans "OMWF". Malgré le fait qu'elle soit réellement ensorcelée, cette chanson est magnifique.

Buffy/Ange, car c'est le couple impossible et qui pourtant fait rêver, ils sont amoureux et pourtant ils font tout pour se tenir à distance et quand ils sont ensemble, on sent une alchimie entre eux impressionnante. Ce couple n'était malheureusement pas fait pour durer, mais il était fait pour nous marquer. Mon moment préféré c'est dans "Les chiens de l'enfer", pendant le bal de promo quand ils dansent ensemble.

Spike/Drusilla, car pendant un siècle ils sont restés amoureux, malgré les tromperies de Drusilla, Spike a toujours pris soin d'elle et à même été jaloux d'Angelus. Elle a toujours été elle aussi amoureuse de lui, et ce couple en a traversé des aventures. Mon moment préféré quand Spike kidnappe Willow pour qu'elle lui concocte un filtre d'amour, ça prouve qu'il est réellement amoureux.

Giles/Jenny, car c'est un couple juste adorable, lui le bibliothécaire anglais et la techno-païenne américaine. Ils sont très différents, d'où leur petite chamaillerie, surtout à propos des livres et des nouvelles technologies. Et pourtant ils tombent amoureux, malheureusement ça ne durera pas longtemps. Mon moment préféré c'est l'épisode "Moloch", avec leur première rencontre et première dispute.

Xander/Anya, car c'était le couple qui devait durer, ils s'aimaient, ils sont allés jusqu'au mariage et il a fallu que le passé d'Anya ressurgisse pour tout faire capoter. Au début, c'était juste comme ça et Anya est tombé amoureuse. Il a vraiment été le seul, dont elle est rester amoureuse et leur rupture sera douloureuse pour les deux. Mon moment préféré quand ils annoncent leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[BTVS] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Ship ♥   [BTVS] Ship ♥ EmptyVen 16 Déc - 14:13

J'ai voté Angel & Buffy. Parce que même si avec du recule c'est un couple plutôt un tout petit peu cul-cul, il reste un des plus beau de la télévision. C'est mon tout premier ship, ils m'ont fait rêver ces deux là et je trouve leur histoire magnifique. Même si j'ai aimé d'autres couples de la série, j'en ai jamais aimé un autant que le Bangel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Ship ♥   [BTVS] Ship ♥ EmptyDim 18 Déc - 9:22

Pour les votants anonyme merci d'expliquer votre vote. Nous sommes 3 à avoir voté pour Bangel et il y a 4 votes donc quelqu'un ne s'est pas exprimé wink

Donc comme je disais j'ai voté pour Bangel. C'est le seul couple que j'ai vraiment adoré dans la série, je suivais leurs histoires avec "excitation" je voulais toujours les voir ensemble et c'était frustrant de voir toutes les embuches qu'ils ont pu rencontrer.

C'est également le 1er couple que j'ai shippé dans une série et ce sera toujours LE couple pour moi. Rien ne peut se mettre entre eux. Bien qu'ils aient chacun eu des autres relations, Angel était le 1er amour de Buffy et ça ça ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Ship ♥   [BTVS] Ship ♥ EmptyDim 18 Déc - 17:47

Moi j'ai voté Buffy/Spike c'est mon couple préféré de la série. J'aime ce couple car ça ne s'est pas fait comme ça du jour au lendemain ils se sont battus ensuite en combattu ensemble puis l'amour est venu luv On remarque bien avant que Spike eprouve quelque chose pour Buffy mais au fil du temps Buffy apprend a l'aimer. Leur relation en saison 6 ne m'a pas dérangé comme ça l'a été pour la plupart des gens mais j'avoue que je préfère leur relation en saison 7 car Buffy montre clairement qu'elle l'aime et qu'elle a besoin de lui d'ailleurs elle n'hésite pas à aller le sauver quand elle sait qu'il a été capturé par les sbires de la force. En plus j'aime trop à la fin de l'épisode la fin des temps quand elle lui dit "je t'aime" . luv
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Ship ♥   [BTVS] Ship ♥ EmptyDim 18 Déc - 17:58

J'ai voté Spike & Buffy aussi.
On n'est vraiment dans une relation trash et malsaine mais c'est ce qui rend le truc intéressant.
Après je reste lucide. Je ne suis pas sur du tout que Buffy ait été amoureuse de Spike à un moment donné.
Elle finit par vraiment l'apprécier quand il a une âme mais à pars ça... je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Ship ♥   [BTVS] Ship ♥ EmptyDim 1 Jan - 13:33

Alors moi je suis Bangel et c'est tout , il y'a meme pas a discuter lol ^^

Sinon j'aime aussi le Giles/jenny , le Spike harmony , le Willow/Tara , et Le Willow/Kennedy , car oui je trouve que Willow et Kennedy vont quand meme très bien ensemble et oui Kennedy peux remplacer Tara dans le coeur de Willow , et oui je l'assume jusqu'au bout ce que je dit !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Ship ♥   [BTVS] Ship ♥ EmptyMar 3 Jan - 14:35

Mes seules vrai ship c'est Willow & Oz! luv
Ils sont tellement chou ensemble, j'ai trop kiffé!
Oz est tellement parfait, cool, gentil c'est tout a fait le genre de garçon qui lui correspond a la petite willow

Buffy je la ship avec personne en faite. Je n'ai aucune préférence pour Buffy, je n'ai jamais étais accro a ces relations ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Ship ♥   [BTVS] Ship ♥ EmptyMer 9 Mai - 21:59

Pour moi le couple de la série c’est bien sur Buffy /Angel luv histoire d’amour impossible mais tellement belle et sincère. C’est aussi le 1er amour de Buffy .Ce qui est beau c’est que même si par la suite chacun fait sa vie , recontre d’auter personnes ni l’un ni l’autre n’oubliera cette belle histoire et s’aimeront toujours. chting

J’aime aussi beaucoup le couple de Willow et Tara. Très belle histoire d’amour. Très touchant j’aime beaucoup même si ce fnit mal helas apres la mort de Tara luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[BTVS] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Ship ♥   [BTVS] Ship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BTVS] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PLL] Ship ♥
» [VM] Ship ♥
» [DH] Ship ♥
» [The VD] Ship ♥
» [GA] Ship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Buffy the vampire slayer-