AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Castle] Richard Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Castle] Richard Castle Empty
MessageSujet: [Castle] Richard Castle   [Castle] Richard Castle EmptyMar 29 Nov - 21:36

[Castle] Richard Castle Castle10
Interprété par Nathan Fillion [Castle] Richard Castle 20px-f17

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 5

Date de naissance inconnue

Nom de naissance
Richard Alexander Rodgers

Surnom
Rick

Activité professionnelle :
- Romancier
- Consultant auprès de la police de New-York

Vie familiale :
- Fils de Martha Rodgers et de père inconnu
- Père de Alexis Castle
- Divorcé de Meredith Castle, la mère de sa fille, et de Gina Cowell
- A eu une relation amoureuse avec Kate Beckett

Castle est un romancier talentueux qui a peur de la page blanche. Après avoir été contacté par la police New-Yorkaise pour aider à résoudre un crime s'inspirant d'un de ses livres, il devient consultant pour eux et leur permet d'avoir un point de vue différent sur les enquêtes.



Quel est votre avis sur Richard Castle, le héros de la série Castle ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Castle] Richard Castle Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Richard Castle   [Castle] Richard Castle EmptyMar 29 Nov - 21:54

Il est marrant ce personnage, j'aime bien comment il se la pète, et ses déductions pour les enquêtes le rendent intéressant, même si c'est le seul personnage qui me donne envie de regarder maintenant, j'en ai un peu marre que la série repose trop sur le même shéma à chaque, une enquête sur laquelle il va exploiter une idée de romancier, un fantasme sur Beckett, puis la question existentielle de l'épisode.... ça devient saoulant.... Le pire c'est avec sa fille et sa mère, au début j'aimais bien mais là j'en ai un peu marre à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Castle] Richard Castle Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Richard Castle   [Castle] Richard Castle EmptyLun 4 Mar - 9:32

J'ai bien Castle, il me fait bien rire lol , il met pas mal d'humour à chaque épisode entre tous ces meurtres. J'ai beaucoup son duo avec Kate et je suis contente que dans la 5eme saison ils soit enfin ensemble.
J'aime bien aussi les scènes avec sa mère et sa fille . Par contre effectivement je suis d'accord avec toi TDO ce shema pour chaque épisode répétitif peut devenir lassant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Castle] Richard Castle Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Richard Castle   [Castle] Richard Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Castle] Richard Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Castle] Alexis Castle
» [Castle] Saison 5
» Castle, la série
» [Castle] Saison 1
» [Castle] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Castle-