AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Castle] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Castle] Saison 5 Empty
MessageSujet: [Castle] Saison 5   [Castle] Saison 5 EmptyVen 31 Aoû - 10:33

[Castle] Saison 5 517145CastleSaison5
Première diffusion US : le 24 septembre 2012 sur ABC
Première diffusion FR : en 2013 sur France 2

[5.01] Titre français inconnu / After The Storm :

[5.02] Titre français inconnu / Cloudy With A Chance of Murder :

[5.03] Titre français inconnu / Secret's Safe With Me :

[5.04] Titre français inconnu / Murder, He Wrote :

[5.05] Titre français inconnu / Probable Cause :

[5.06] Titre français inconnu / Swan Song :

[5.07] Titre français inconnu / The Final Frontier :

[5.08] Titre français inconnu / After Hours :

Résumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 5 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Sellfish le Mer 3 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


[Castle] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Saison 5   [Castle] Saison 5 EmptyMar 4 Sep - 18:22

Maintenant que les sentiments sont avoués et qu'on a eu droit au baiser (voir plus),
j'espère que la série restera bien, que ça ne deviendra pas cul-cul la praline ou 'je t'aime, moi non plus''
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


[Castle] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Saison 5   [Castle] Saison 5 EmptyMar 4 Sep - 22:09

C'est aussi une de mes craintes ! Une fois les deux héros ensemble, il y a toujours des risques que la série plante, donc j'espère que ça ne sera pas le cas pour Castle car c'est vraiment une série de qualité, qui a su garder une bonne constance, sans connaître de déclin jusqu'à présent.

Je fais confiance aux scénaristes, en espérant qu'ils pondront quelque chose d'intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Castle] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Saison 5   [Castle] Saison 5 EmptyJeu 27 Sep - 12:33

[5.01] After The Storm Season Premiere

Ce nouvel épisode était très attendu suite à l'événement survenu à la fin de la saison 4 donc j'avais un peu peur que les scénaristes n'aillent pas jusqu'au bout de ce qu'ils avaient entamé mais finalement c'était parfaitement bien orchestré entre Castle et Beckett qui apprennent à gérer leur nouvelle relation et puis la découverte (enfin si je puis dire) du commanditaire du meurtre de la mère de Beckett, à savoir un sénateur très influent dans la sphère politique donc Beckett va la jouer fine pour finalement réintégrer le commissariat avec toute la bande pour revenir à des épisodes plus classiques.

Ma note: 8/10

Bref, un très retour qui s'annonce passionnant pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


[Castle] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Saison 5   [Castle] Saison 5 EmptyJeu 27 Sep - 21:07

REVIEW 5x01 :

J'ai bien aimé ce retour ! Bizarrement, j'étais pas autant *dedans* que je l'aurais espéré, j'imagine qu'il va me falloir un petit moment pour me remettre dans le bain des intrigues... J'ai peut-être eu du mal à cause du côté très "mouvementé" de ce season premiere (je préfère les démarrages en douceur), et la succession de coups de chances/hasards qui m'ont pas toujours convaincue.

Mais concernant le traitement de la relation Beckett/Castle, j'ai été très satisfaite (bien que j'ai eu un peu peur au début, avec la petite musique et tout sly ). Mais au final, c'était fait d'une façon à la fois drôle et touchante (le moment où Castle les envoie derrière le lit quand sa mère arrive dans l'appart lol ).

Et awww, Alexis qui a sa première gueule de bois !!!! Trop adoré la réaction de Castle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Castle] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Saison 5   [Castle] Saison 5 EmptyMer 3 Oct - 9:01

[5.02] Cloudy With A Chance of Murder

Cet épisode était encore fois très sympa avec Castle et Beckett qui essaient de cacher leur relation à leurs collègues mais évidemment Lanie, Ryan et Esposito constate au retour de Beckett de sa suspension qu'elle a changé, et puis Castle qui doit prétendre qu'il est toujours célibataire et qui se fait draguer en direct à la télé par la présentatrice du show avec Beckett dans les coulisses ! lol J'ai bien aimé aussi quand elle débarque chez Castle inquiète des bruits qu'elle a entendu au téléphone qui a répondu accidentellement et qui voit la présentatrice en train d'embrasser Castle en bikini ! happy
Sinon Ryan et Esposito qui se font agresser par les gardes du corps du joueur de basketball c'est bien marrant aussi, surtout que Ryan errière met du fond de teint pour maquiller son oeil au beurre noir ! lol

Ma note: 8/10

Bref, un retour au procedural classique mais toujours avec l'humour caractéristique de la série qui fait mouche ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
x-Bla-Bla
x-Bla-Bla

Trailer
Féminin AGE : 26
MESSAGES : 22


[Castle] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Saison 5   [Castle] Saison 5 EmptyDim 17 Fév - 19:04

C'est ma saison préféré.. biensur parce que Kate et Castle sont enfin ensemble..

J'ai surtout a doré le 5x05 et 5x13, mais les épisodes a venir on l'air tout aussi bien..
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Castle] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Saison 5   [Castle] Saison 5 EmptyLun 4 Mar - 9:26

S5X16

Avec un peu de temps j'ai enfin rattrapé mon retard et je suis a jour sur la série.

J'ai bien aimé l’épisode sur l’enlèvement de la fille de Castel, surtout qu'au final il y a un bon rebondissement on découvre enfin le père de Castel , qui bien sur ce trouve être un espion .
Le changement de décor était pas mal aussi on passait de NY à Paris.

Et bien sur j'ai bien dans cette saison les voir enfin ensemble Castel et Kate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Castle] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Castle] Saison 5   [Castle] Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Castle] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Castle] Saison 1
» [Castle] Saison 2
» [Castle] Saison 3
» [Castle] Saison 4
» [Castle] Richard Castle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Castle-