AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pretty Little Liars, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Pretty Little Liars, la série Vote_lcap10%Pretty Little Liars, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Pretty Little Liars, la série Vote_lcap18%Pretty Little Liars, la série Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3
Pretty Little Liars, la série Vote_lcap18%Pretty Little Liars, la série Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4
Pretty Little Liars, la série Vote_lcap150%Pretty Little Liars, la série Vote_rcap
 50% [ 6 ]
5
Pretty Little Liars, la série Vote_lcap133%Pretty Little Liars, la série Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyVen 20 Mai - 17:59

Pretty Little Liars, la série Pll10

Titre original : Pretty Little Liars
Genre: Drame
Créateur : Marlene King
(d'après les livre Pretty Little Liars de Sara Shepard)
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 95
Durée : 43 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 8 juin 2010 sur ABC Family.
Première diffusion en France : le 23 janvier 2011 sur Orange Cinéhappy.

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.


Previously Award 2012 de la série que vous ne voulez pas voir annulée en fin de saison (mais toujours ce foutu problème d'américains)
Pretty Little Liars, la série Award_57


Dernière édition par Amandine le Mar 28 Fév - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyJeu 25 Aoû - 11:27

J'ai direct accroché! On en découvre tout les jours avec cette série, c'est fou ... Même si les actrices ne sont pas toute super bonne (surtout pour Shay Mitchell qui joue vraiment comme un pied je trouve lol ) Les personnages sont attachante et puis on est préssé de savoir qui est "A" bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyJeu 8 Sep - 7:19

Je ne suis qu'a l'épisode 6 de la saison 1 mais j'ai vraiment accrocher cet série je trouve l'histoire vraiment intéressante et ont ce demande toujours quand leur téléphone sonne ce que va dire A- j'adore j'ai hate de voir la suite et aussi de savoir qui es A- ^^ (je donne pas de note pour l'instant j'attends d'avancer un peu dans la série) tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant j'adore Aria et Spencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyJeu 8 Sep - 11:12

pas encore vu, dans ma liste "à voir éventuellement"
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyVen 9 Sep - 17:33

Yeah Cécile tu aimes celles que j'aime aussi luv
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyDim 11 Sep - 8:30

J'adore cette série, une fan de Holly Marie Combs m'en a parlé et me l'a vivement conseillée, c'est comme ça que je l'ai découverte et je ne regrette pas.

J'aime assez l'idée qui est plutôt originale et j'aime les fins d'épisodes avec les quelques secondes sur A. J'attends la suite de la saison 2 parce que le hiatus (dédicace à TDO voyou ) est bien entendue en plein suspens !

Niveau personnages mes préférées sont Spencer et Hannah, Emilie je la trouve parfois un peu molle et Aria a tendance à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyDim 11 Sep - 9:40

j'ai bientôt terminer la saison 1 et je suis vraiment emporter par cette série vraiment j'adore , plus on avance plus on nous met des doutes et des réponses qui n'en sont pas forcement c'est géniale et moi aussi j'adore les derniéres secondes d'épisode ou on vois un peu de A- ca donne encore plus de suspens a la série

ps: je reste sur aria et spencer en persos favoris , hannah je l'aime bien aussi mais emily j'ai du mal l'actrice es un peu agaçante je trouve enfin je sais pas j'ai pas un bon feeling avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyDim 11 Sep - 13:53

Cette série je commence à en entendre du bien d'un peu partout (C'est à dire pas seulement de filles langue ), alors qu'au début ça me disais rien du tout, là veux bien essayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyDim 11 Sep - 17:40

Cécile je te comprend pour Emily! J'ai beaucoup de mal avec l'actrice aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyLun 12 Sep - 8:45

TdO je te déconseille de commencer ! Je suis sûre que tu vas détester lol Je trouve que c'est vraiment une série de filles pour le coup !

J'en suis au début de la saison 2. J'avais commencé la saison 1 vers mai 2011 et j'avais accroché direct. J'avais regardé toute la saison 1 assez rapidement. J'avais même hâte que la saison 2 reprenne mais là depuis cet été je n'ai pas accroché du tout. Il faudrait que je me force un peu mais j'ai du mal !
Bon le thème de la série était assez sympa et original pour une série "girly highschool usa". Mais je trouve que ça tourne en boucle et j'aime les séries qui avancent. Là je trouve que c'est mystère sur mystère. Ca me gonfle un peu.
Je met tout de même un 3/5 à cette série pour le côté gossip girl flippant.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyLun 12 Sep - 12:34

Amandine a écrit:
TdO je te déconseille de commencer ! Je suis sûre que tu vas détester lol Je trouve que c'est vraiment une série de filles pour le coup !
Bon, bah ça me donne moins envie alors. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyDim 18 Sep - 21:30

J'ai commencé à regarder il y a quelques jours, j'en suis qu'à l'épisode 6 pour le moment mais j'aime bien. Le concept change des autres séries, et même s'il y a des trucs clichés auxquels j'accroche pas trop (genre la fifille parfaite qui se trouve un mec en 2 secondes et qui sait tout mieux que les autres, la blonde un peu boulotte qui devient par miracle un canon en 3 mois, ...) j'ai envie de continuer pour savoireuuuuuh!!! Et moi, j'aime bien Emily! Même si l'actrice a toujours un peu la même expression lol Et pis quand j'ai découvert que Maya c'était Kendra dans Buffy, j'ai été trop choquée moque Mais c'est vrai quoi, on dirait pas la même, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyLun 19 Sep - 18:02

Le pilot m'a tout de suite emballé et la saison 1 est de très bonne qualitié.
Ce qui m'a plu c'est le mélange Véronica Mars/Gossip Girl/Desperate Housewives.
Mais la première partie de la saison 2 est franchement mauvaise on stagne je m'ennuie à mourir.
J'espère vraiment que ça va regagné en qualité parceque la... bof !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Invité
avatar

Invité


Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyLun 19 Sep - 18:34

il es vrai que pour l'instant ce que j'ai vu de la saison 2 ca m'emballe moins que la 1ére saison j’espère que leur hiatus aura servi a améliorer un peu le déroulement de cet saison --- réponse en janvier O_o
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyMar 20 Sep - 11:44

Non réponse en Octobre! Il y aura un épisode diffusé pour Halloween!
Et moi perso j'adore la saison 2 pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyMar 20 Sep - 11:49

oui mais c'est juste un épisode diffuser en octobre hors le reste de la saison sera diffuser que a partir de janvier et je doute qu'en 1 épisode il y'a beaucoup de changement choc
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptySam 8 Oct - 23:00

J'ai voté quatre pour cette série.

Je l'adore, il y a pas à dire, mais j'ai décidé de retirer un point car la saison 2 ne fait que me décevoir.
Ce que j'adorai dans la saison 1 c'était le fil conducteur, chaque nouveau truc nous emmenais vers une piste, dans cette seconde saison j'ai surtout l'impression que tout par dans tout les sens, qu'ils préfèrent se concentré sur les couples des filles plutôt que A. et que justement celle-ci manque d'originalité et d'idées. En saison 1 on avait droit à des petits défis pour tout les personnages, à des messages sur les murs, papiers, ordinateur et pas seulement sur les téléphones portables ce qui est trop souvent le cas dans la deuxième saison. Détail qui me fait rire : dans toutes les circonstances les filles ont dirait qu'elles vont à des concours de modes, même aux enterrements elles sont stylées. :DD

Enfin la série reste quand même très bonne, j'adore toutes les filles même si j'ai du mal avec Aria. Les intrigues sont très accrocheuses et elle me met toujours en mode parano.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Invité
avatar

Invité


Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyDim 18 Mar - 15:11

Comme vous le savez tous Lundi le grand mystère est révélée : -A est révélé dans l'épisode 25 de la Saison 2. J 'ai vu la promo qui est sur Youtube, et dans cette épisode elles vont à un bal ou elle sauront qui est -A. Personellement je n'ai aucune hypothèse sur l'identité de -A je doute de tout le monde. Mais le suspense ne dur pas plus longtemps Lundi nous seront délivré happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyDim 18 Mar - 16:34

Merci de te présenter ici avant de poster sur le forum. C'est toujours plus sympa de savoir un peu à qui on s'adresse. wink
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyJeu 14 Juin - 17:36

J'ai voté pour la série même si j'ai pas encore finit la saison. J'aime beaucoup happy et j'ai de suite accroché entre les histoires de filles,d'amitié, d'amour, familiale , et surtout des secrets en veut tu en voila . Ce qui donne un bon mélange pour cette série. Je trouve que c'est une série assez prenante , je ne fait que me poser des questions sur chaque épisode , pas mal de suspense . C'est une série agréable à regarder ++
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyMar 4 Sep - 15:02

J'ai mis le maximum.
Cette série est juste démentielle. Il y a un suspens très prenant, on s'attache aux Liars, aux personnages en général.
Cette série me retourne la tête dans tout les sens et c'est ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série EmptyMar 4 Sep - 17:01

Pretty Little Liars... et oui, contre toutes attentes (ou pas), j'ai regardé la saison 1 il y a de ça 1 an, et j'aimais pas mal... Par contre, ça m'a très très vite lassé... Il y a énormément de défauts, bcp trop de couples, enfin, de trucs d'ados (moi? un ado? non... langue ), on tourne en rond, on ne sait jamais rien, et surtout je me suis vite rendu compte que je ne supportais pas les acteurs... Et là, on se demande, comment j'ai tenu toute la saison alors? Et bien, je n'en sais rien, peut-être en quête de vérité... Bref, c'était un peu mon guilty pleasure :bag: ^^.

2/5, parce qu'à la base, j'aimais bien quand même. Mais bon, je sais qui est A (par spoiler), et donc j'ai aucune envie de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pretty Little Liars, la série Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars, la série   Pretty Little Liars, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Little Liars, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version #6 - We are all liars
» ER, la série
» The Big C, la série
» Once and Again, la série
» H, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-