AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GOT] Le Générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyVen 2 Déc - 11:10

Que pensez-vous du générique de la série Game of Thrones ?
Le générique évolue en même temps que les épisodes, vu qu'il rajoute chaque lieu qui sera présent.
Que pensez vous de ce détail ?

Première version


Deuxième version a partir de l'épisode 5, ajout des Eyrie


Troisième version a partir de l’épisode 6. Ajout de la maison de Frey et Les Eyrie sont enlevés.


Musique Ramin Djawabi

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptySam 24 Déc - 0:59

Je trouve le générique de la série vraiment bien pensé. Le fait qu'il évolue avec les lieux présentés est une idée très originale. De plus visuellement il reste très beau et esthétique. Franchement c'est très bien fait. C'est très travaillé à l'image des autres génériques des séries de la chaine.

Deux petits bémols :
- je trouve pas la musique fantastiquement incroyable. Elle est banale pour ce genre là (mais bon ça je comprends vu le style) mais n'arrive pas à me plaire vraiment.
- je suis déçue de ne pas voir un plan avec le trône de fer en fond. Il était partout sur les promos et il est invisible dans le générique.

Mais bon le générique reste d'un très bonne qualité. Par contre, je l'ai vu 2 fois et ça suffira lol Il est vraiment trop long. Près de 2 minutes de générique... Pour moi c'est vraiment trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptySam 24 Déc - 13:04

Je la trouve excellente la musique moi, ça joue sur le côté épique. C'est vrai que ce générique est bien, ça doit être le seul de HBO avec les Band of Brother que je me lasserais pas de regarder. C'est sûrement l'un des trucs les moins ennuyeux de la série en tout cas. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyLun 26 Déc - 9:58

Je croyais être déjà passée par ici. Bon, donc je passe enfin.

Avec ma mère, on adore le générique, j'adore la musique, elle est super belle et esthétiquement, il est génial, c'est super bien fait, et l'évolution est vraiment intéressante. Après ne pas voir le trône de fer, ne me gêne pas plus que ça, mais comme on dit c'est une question de goûts.
En tout cas, pressée de voir le générique de la saison 2. Voir s'il change ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptySam 21 Jan - 15:14

J'adore le générique, il aussi réussit que la série! Dès que je l'entend je suis transporté dans leur monde !!! [GOT] Le Générique 2970661624 Une incroyable réussite, la musique reste en tête en plus.

D'ailleurs j'en profite pour vous présenter la version Rock du générique, je trouve que ça le fait bien [GOT] Le Générique 3602195817


Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptySam 21 Jan - 15:25

Je trouve également que le générique est superbement réalisé et qu'il correspond bien à l'univers de la série autant dans les images qu'il montre que dans la musique. Il est long mais je ne m'en lasse pas pour autant, visuellement c'est vraiment beau à regarder.

Et le fait qu'ils ajoutent et suppriment des lieux en fonction de l'évolution de la série je trouve ça original. Aucune autre série (que je connais en tout cas) ne fait ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyJeu 1 Mar - 12:42

Ce générique est vraiment unique dans son genre. J'en suis fan, je ne le loupe jamais rien que pour voir si il vont ajouter un territoire dans l'épisode. Puis j'adore aussi la musique qui est d'ailleurs ma sonnerie de portable depuis au moins 6 mois maintenant, je suis capable de laisser mon tel plus longtemps juste pour l'écouter lol

C'est vrai que le theme version est rock est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyVen 4 Mai - 23:04

J'adore ce générique, je le trouve originale, je trouve la musique magnifique, dès les premières notes on est transportés dans un notre monde, pareil pour moi , je ne le passe jamais. D'ailleurs je ne passe jamais les génériques.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyVen 4 Mai - 23:27

Complètement raide dingue de ce générique, dès que j'entends les premières notes j'ai limite des frissons tellement j'aime ce genre de musique ^^
Et puis toujours envie de découvrir si de nouveaux territoires sont ajoutés à chaque épisode
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyMar 19 Juin - 10:51

Je ne connaissais pas la version rock, c'est pas mal mais je péfère le vrai.

J'aime beaucoup ce générique. Je le regarde toujours sauf si je regarde 2 épisodes à la suite. Mais j'adore, il met dans l'ambiance de suite ! La musique est super et graphiquement c'est du très beau travail je trouve.
Je ne savais pas qu'il ajoutait des lieux en fonction de la série, je n'avais pas fait attention. J'adore quand on arrive au Mur car on sait que l'épisode va commencer happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyMar 19 Juin - 11:43

J'adore de plus en plus ce générique qui devient culte pour moi.


J'adore toujours autant la musique et les images de la carte de GOT (il faudrait d'ailleurs un sujet avec les différentes cartes ^^). C'est hyper pratique pour se situer géographiquement (perso j'ai récupérer une super carte que je regarde dès qu'un lieu est prononcé, c'est hyper pratique de situer des endroits où ils parlent). En saison 2 ils ont rajouté encore de nouveaux lieu, c'est trop bien de découvrir un nouveau générique et à chaque fois je le regarde pour voir s'il y a un nouveau lieu de présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyMar 19 Juin - 11:54

Que dire de plus? Moi j'adore la musique, elle donne vraiment une ambiance de malade bravo

Je l'avais déjà entraperçu avant de commencer la série, et maintenant que c'est chose faite, j'ai vraiment pu profiter, et je confirme, il est vraiment magnifique! Hâte de le voir évoluer ;)

D'ailleurs, il fait aussi penser aux Seigneur des Anneaux un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyMar 26 Juin - 21:49

Vous trouvez pas que la musique à changer lors de la saison 2 ?

Sinon voici le générique de la saison 2 avec les ajouts de Dragonstone et les iles de fer:






Et celui avec Harrenhal et Qarth
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyVen 13 Juil - 17:25

Il y a une erreur dans le tout premier message, voici la toute première version du générique avec la cité libre de Pentos

Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyLun 23 Juil - 19:37

C’est un excellent générique qui représente bien le genre de la série avec de très belle image.
Même s’il est long moi aussi je le regarde jusqu'à la fin.
J’adore aussi la musique qui correspond bien au générique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique EmptyLun 22 Oct - 19:52

Moi aussi je l'aime beaucoup il est très bien construit et la musique correspond très bien à l'univers de la série il m'arrive de le zapper mais en général je le regarde entièrement même si je trouve qu'il est assez long. De plus j'aime les royaume que l'on nous montre et le parcours que l'on fait à travers la carte.C'est un des plus de la série je trouve j'aime les longs générique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GOT] Le Générique Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Le Générique   [GOT] Le Générique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GOT] Le Générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SG-U] le générique
» [VM] Le générique
» [Mad Men] Le Générique
» [SG-A] Le générique
» [FNL] Générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-