AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bones, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Bones, la série Vote_lcap10%Bones, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Bones, la série Vote_lcap10%Bones, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Bones, la série Vote_lcap130%Bones, la série Vote_rcap
 30% [ 3 ]
4
Bones, la série Vote_lcap140%Bones, la série Vote_rcap
 40% [ 4 ]
5
Bones, la série Vote_lcap130%Bones, la série Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Bones, la série Empty
MessageSujet: Bones, la série   Bones, la série EmptyVen 20 Mai - 18:36

Bones, la série Bones11

Titre original : Bones
Genre: Policier
Créateur : Hart Hanson
d'après les romans Bones de Kathy Reich
Casting : Emily Deschanel, David Boreanaz, Michaela Conlin...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 8 (renouvelée pour une saison 9)
Nombre d’épisodes : 160
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 13 septembre 2005 sur Fox.
Première diffusion en France : le 19 janvier 2007 sur M6

Temperance Brennan, et son équipe à l'institut Jefferson est appelée à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles. Elle est est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth.. Elle s'appuie également sur son équipe de scientifiques : Angela Montenegro, la meilleure amie de Brennan, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles ; l'assistant de Brennan, Zack Addy, jeune surdoué ; et le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux.

La série doit son nom aux ossements sur lesquels travaillent le Dr Brennan, appelés "bones" en anglais.


Liste des duels impliquant la série:


Previously Award 2012 de la meilleure série policière & judiciaire
Bones, la série Award_39


Dernière édition par Amandine le Mar 28 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série EmptyMer 24 Aoû - 10:33

Je trouvais la série pas trop mal au début. Pour une série policière quoi (oui, je suis généralement pas trop fan des séries policières). langue Malheureusement, j'ai trouvé que les scénaristes mettaient vraiment trop l'accent sur la possibilité d'un couple entre Booth et Brennan. Je suis tombée sur quelques épisodes de la saison 5 ou 6, je sais plus (j'ai arrêté de suivre à la fin de la saison 3), purée mais on nous en parle 10 fois par épisode !!! C'est bon les mecs, on a compris que vous vouliez les mettre ensemble !!!!

Puis bon, est-ce que les gens ne vont pas forcément être déçus à force de rabâcher à tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série EmptyJeu 1 Sep - 10:22

J'ai mis 4 parce que c'est une série plutôt réussie, c'est une série policière centré sur quelque chose d'original, qui rend intéressant la série, et puis le duo entre Brennan et Booth fonctionne plutôt bien, c'est assez drôle et intéressant de les voir évoluer même si des fois ça tourne un peu en rond. Sinon j'aime bien le jeune psy de l'équipe, j'oublie toujours son nom, il me fait délirer ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série EmptyLun 5 Sep - 6:14

Je trouve aussi que le concept était assez original mais comme presque toutes les séries policières je trouve que le concept s'épuise de lui même au bout de plusieurs saisons. J'ai l'impression que c'est toujours le même style d'histoire et ça devient un peu lassant. J'ai beaucoup de mal à continuer de suivre la série.
Et puis comme Audy, l'histoire entre Booth et Brennant qui dure (enfin plutôt qui ne dure pas) depuis des saisons et des saisons, ça me lasse aussi.

J'ai mis 3 sur 5 pour l'idée originale et le fait que la bande du Jeffersonian Institut est assez attachante.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série EmptyVen 9 Sep - 14:41

peux pas encore voté car pas tout vu et série pas terminée

j'aime bien cette série même si parfois macabre, on voit des macchabées plus très frais ou des cadavres pas encore en squelettes, mais bon moi ça m’écœure pas (ça me dérangerais pas de travailler avec Tru Davies à la morgue, ok j'arrête le HS) .
bizarrement j'aime pas trop les experts et d'autres du même genre et pourtant, sans être un grand fan, je regarde souvent Bones

les +
Hodgins avec ses délires conspirationnistes, ses expériences pour tester ceci ou cela, sa passion pour "fouiller" les trucs dégueux pour y trouver des asticots, des insectes
Angela pour son coté très pro et scientifique, sans la grosse tête, l'orgueil démesuré et le "je sais tout" des vrais scientifiques

les -
le psy, sais pas il a une tête à claque pour moi et de plus fait trop "gamin", pas du tout sérieux pour ce genre de métier
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série EmptyLun 12 Sep - 18:10

J'aime bien la série surtouts les personnages il joue super bien leur rôle et j'adore Hodgins et j'étais triste pour Zack
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Invité
avatar

Invité


Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série EmptyJeu 15 Sep - 10:10

je suis une fan inconditionnelle de bones, pour tout vous dire je travaille dans un laboratoire dans un hopital et devinez ce qu'est mon fond écran ???? je vous le donne en mille : BONES !! une image où booth et brennan dansent avec des squelettes !

J'adore l'alliance booth et brennan, le fait qu'elle ne voit que par la science et que lui essaie de lui inculquer les choses de la vie autrement que par ce coté, ca m'eclate.

bon vous l'aurez compris, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série EmptyMar 20 Sep - 9:53

J'ai mis 4. J'aime beaucoup voir le déroulement d'une enquête de ce côté là, ça change des autres séries policières qu'on voit en surnombre un peu partout.
Les personnages sont excellents, ils ont tous un petit truc qui les rend attachants. Et j'aime bien l'équipe Bennan/Booth, même si parfois leur histoire d'on est ensemble/pas ensemble est un peu lassante, ils se complètent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série EmptyLun 10 Oct - 11:04

j'aime bien Bones , meme si pour moi les enquêtes sont secondaire , j'aime surtout évidemment les persos , et surtout bien sur Booth/brennan , j'adore ce duo , ils me font rire , surtout brennan .
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série EmptyDim 20 Nov - 0:41

J'aime beaucoup Bones, c'est l'une de mes séries préférés !

J'aime bien l'originalité de la série, on ne s’ennuie pas entre les enquêtes policières et l'équipe du Jefferson. Elle change par rapport aux autres séries policières, en plus j'aime beaucoup les personnages, ils sont tous sympa à suivre. Principalement Brennan qui est un super personnage ! ++ Mais d'autres sont excellent, Booth et Sweets pour ne citer qu'eux.

J'ai mis 5/5.


Dernière édition par Bobaja le Ven 14 Sep - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série EmptyVen 20 Jan - 23:28

J'ai mis un 4 pour cette serie parce qu'elle le mérite.
J'avoue que je ne l'ai pas regardé a sa 1ere diffusion elle ne me disait rien mais j'ai vite changé d'avis après avoir vu quelques épisodes j'ai vite rattrapé mon retard. Je la trouve original retrouver un meurtrier grâce au os d'une personne cela change de certaines séries policières

Ensuite j'adore les personnages et surtout Brennan. Je trouve ce personnage décale a sa manière , elle me fait rire et surtout elle fait un super duo avec Booth .Même si leur histoire est plus que longue on attend toujours une evolution mais qui n'arrive pas enfin pas avant la 7eme saison.
Revenir en haut Aller en bas
x-Bla-Bla
x-Bla-Bla

Trailer
Féminin AGE : 26
MESSAGES : 22


Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série EmptyDim 17 Fév - 19:16

J'aime bien cette série jusqu’à la saison 7 et je trouve que la saison , ça devient trop cucu, le faite que les deux personnage se sois mis ensemble est tué la série.. Mais bonne série quand même, j'ai 3 sur 5..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bones, la série Empty
MessageSujet: Re: Bones, la série   Bones, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bones, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bones] Saison 1
» [Bones] Saison 2
» [Bones] Saison 7
» [Bones] Saison 3
» [Bones] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Bones-