AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Californication] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 EmptyMar 6 Déc - 13:58

[Californication] Saison 5 Saiso422
Première diffusion US : le 8 janvier 2012 sur Showtime.
Première diffusion FR : à venir sur M6

[5.01] Titre français inconnu / JFK --> LAX : Pratiquement 3 ans après avoir quitté Los Angeles, Hank y retourne d'une part pour fuir une fille et de l'autre pour entendre la proposition de travail de Charlie. Durant le voyage, Hank fait la rencontre d'une fille.

[5.02] Titre français inconnu / The Way of the Fist : Hank se rend chez Samurai Apocalypse pour refuser son offre. Mais ce dernier l’emmène rencontrer le réalisateur Peter Berg qui a une dent contre lui. Charlie, Marcy et Stu sont convoqués par la directrice, après que leur fils ce soit masturbé devant une petite fille. En parallèle, Karen demande à Hank de s'excuser auprès de Becca.

[5.03] Titre français inconnu / Boys & Girls : Hank vient de terminer le scénario demandé par le nouveau client de Charlie, Samouraï Apocalypse. C'est à ce moment là qu'il annonce également son retour en terre new-yorkaise à Charlie et tous ses proches. Pourtant, Samouraï veut retarder au maximum son départ en proposant à Hank d'accompagner Kali à une soirée, pendant que Samouraï savoure le nouveau scénario. Au même moment, Charlie se rend compte qu'il n'est plus capable de rencontrer une femme et qu'il est voué à la solitude et à la masturbation. Mais il arrive à se rapprocher de la charmante nounou de son fils, fraîchement engagée par Marcy et Stu...

[5.04] Titre français inconnu / Waiting for the Miracle : Hank apprend dès le matin que sa copine de New-York débarque spontanément à Los Angeles. Il s'avère que cette femme est un peu déjantée. Elle découvre néanmoins lors d'un repas entre amis que Hank est toujours amoureux de son ex et que le lien tissé ne se cassera jamais à cause de Becca. Charlie continue de surmonter son manque de tact avec les femmes en suivant les conseils de la nounou de son fils, qui s'est arrangée pour organiser un rencart avec l'une de ses amies.

[5.05] Titre français inconnu / The Ride Along : Pour rendre son film le plus réaliste possible, Samouraï Apocalypse invite Hank et Charlie à faire une virée dans Los Angeles à bord d'une voiture de police. Ils parcourent les rues puis se posent dans un café. Cependant, le policier est atteint d'une crise cardiaque. Rapatrié à l'hôpital, Samouraï Apocalypse décide de prendre la voiture de police et d'abuser de son pouvoir. Il apprend que Kali est en compagnie d'un autre homme et éclate d'une crise de jalousie. Et nos amis ne sont pas encore au bout de leurs peines...

[5.06] Titre français inconnu / Love Song : Samouraï Apocalypse appelle Hank qui s'était repenti face à Karen pour racheter ses fautes. Il demande à Hank de collaborer avec Kali pour composer une chanson d'amour qui devra boucler l'album de Kali. Dès lors, Hank est toujours hanté par le passé et la perte de son âme soeur en se remémorant sa première arrivée à Los Angeles, avec Karen bras l'un dans l'autre. Après avoir terminé la chanson, qui s'avère magnifique, Hank rentre à la maison en pleine dépression et contre toute attente, Karen débarque...

[5.07] Titre français inconnu / Here I Go Again : Karen a passé la nuit auprès de Hank sans qu'il ne se soit passé quelque chose de charnel. La femme mariée est rassuré mais Richard Bates, son mari, débarque à l'improviste et s'attriste sur son infidélité. En effet, Richard a toujours des problèmes avec l'alcool, ce qui le conduit à devenir une bête sauvage et incapable de contrôler ses pulsions. C'est pourquoi Hank va enquêter aux côtés de Richard pour éclaircir cette affaire et va même se sacrifier pour pouvoir couvrir Richard et surtout préserver Karen d'une nouvelle souffrance. Sauf que la maîtresse de Richard est une strip-teaseuse vulgaire et elle débarque dans la maison de Karen...

[5.08] Titre français inconnu / Raw : Hank lit le script de Tyler, obligé par sa fille Becca. Il trouve le script génial. Le problème, ce script est l'histoire d’un garçon qui a couché exprès avec la fille d’un écrivain à succès. Hank comprend qu’il lit une autobiographie et est dégouté d’apprendre la vie sexuelle de sa fille. Il va chez Tyler pour lui faire des commentaires. Il rencontre les deux mères de Tyler un peu dégantées mais observe qu’elles connaissent beaucoup plus de chose sur l’éducation d’un enfant que lui. Il se sent mal et va voir Karen qui l’embrasse car elle a appris qu’il a caché les cachoteries de son mari. A la fin Hank est attendu, dans la maison de Charlie, par Robert Fitzgerald Diggs et Eddie Nero.

[5.09] Titre français inconnu / At the Movies : Découvrant le talent de Tyler, Hank s'oppose à ce que Charlie le fasse signer. Hank supporte très mal l'histoire sexuelle du petit ami de sa fille et que sa fille y soit intégrée. Il met en garde Charlie au nom de leur amitié de ne pas devenir l'agent de Tyler.
C'est aussi le premier jour du tournage du film "Santa Monica Cop" et Hank se fiche éperdument du scénario et des répliques. Il s'attire les foudres du réalisateur lorsqu'il découvre que Hank débute un moment intime avec l'une des actrices. Samouraï accepte lui aussi très mal la nonchalance de Hank.

[5.10] Titre français inconnu / Perverts and Whores : Hank, toujours remonté contre Charlie, refuse tout contact avec ce dernier et lui annonce qu'il a un nouvel agent. Effondré, Charlie apprend par la suite que Lizzie l'a trompé et vit très mal cette situation.

[5.11] Titre français inconnu / The Party : Tout n'est pas encore gagné pour Charlie qui veut toujours se faire pardonner. De son côté, plus rien ne retient Hank depuis qu'il a perdu son travail. Il veut retourner à New-York et annoncer son départ jusqu'à ce que Lizzie débarque et lui prépare une surprise.

[5.12] Titre français inconnu / Hell Ain't a Bad Place to Be : Après de nouveaux déboires, Richard Bates annonce, sous les yeux de Hank, à sa femme Karen qu'il doit vivre comme un animal sauvage...




Résumé @ Spin-Off


Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 5 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 EmptyVen 30 Déc - 11:47

5x01 Bon retour de notre chère Hank, et l'accomplissement du pari par le chauve m'a fait pas mal rigoler.

Mais pourquoi je vois de partout que l'épisode est sensé sortir que le 8/1 ? TDO
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 EmptyLun 9 Jan - 22:36

[5.01] JFK to LAX Season Premiere

Ah ça fait plaisir de revoir ce cher Hank ! star
Comme la saison 5 a lieu trois ans ans après la fin de la saison 4, on a donc droit à pas mal de changements, et en premier lieu Hank qui vit désormais à NYC. Oui mais voilà Runkle lui a trouvé un job en or à LA et puis ça lui premet de revoir se chère Karen et sa fille Becca. Du coup l'épisode fait plutôt office de "pilote" de cette saison 5 nous présentant de nouveaux personnages, comme le petit-copain de Becca ou Apocalypse Samourai le rappeur qui veut bosser avec Hank. Au final on a droit à un épisode plutôt sympa avec quelques bons passages, notamment lorsque l'on voit Runkle réussir son pari en étant tout fier et Hank qui ne peut s’empêcher de se foutre de sa gueule. lol

Ma note: B

Hank is back pour le meilleur et j'espère pour le pire ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 EmptyMar 10 Jan - 12:01

[5.01] JFK to LAX

Pareil que toi, je ne me lasse jamais de regardé les nouvelles aventures de notre cher Hank Moody et ça me fait plaisir de retrouver la série.
C'est vrai aussi j'ai trouvé que l'épisode était une intro pour le reste de la saison. Déjà Hank qui retourne à L.A pour rencontre Apocalypse Samourai, c'est sympa et ça nous promet du bon pour la suite, j'aime bien la fille qu'il a rencontré dans l'avion juste avant et qui se trouve avec le rappeur ! lol J'ai remarqué Greg de Malcolm aussi dans l'avion ! lol Bon je m'éloigne... La partie avec la rencontre avec le copain de Becca était bien marrante aussi, c'est le Hank Moody des temps moderne ! lol
Sinon ça me fait rire car même avec un avancement de 3 ans, je ne remarque pas beaucoup de changement (Si la centaine pour Runkle, ça se fête ! champagne ) et c'est ce qui me fait rire avec cette série, tu prends ton pied alors qu’il n’y a pas de scénario extraordinaire, j'adore !
Avec un bon cliff quand même à la fin... lol Bon je crois qu'il ont réussi à le faire rester à L.A pour de bon !

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 EmptyMer 18 Jan - 23:18

[5.02] The Way of the Fist

J'ai bien aimé l'épisode encore une fois ! Ça me fait rire, Hank peut aller n’ importe où, il trouvera toujours un mec qui se venger de lui après qu'il se soit fait sa femme ! lol Alors la petite journée avec Samurai Apocalypse était sympa, mais il est fou de tourner autour de sa femme comme ça, il va se faire défoncer comme dans son rêve ! lol J'aime bien le mec qui se fait tirer dessus dans le studio normal aussi ! lol

Après on a (encore) la partie avec Charlie, on le changera jamais ce mec, la fille qui sèche ses larmes à la fin ! lol lol Et puis la fin quand le petit ami de Becca se fait défoncer, c'est le début des problèmes avec le rappeur pour Hank...

Note : 8/10


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 EmptySam 21 Jan - 12:07

[5.02] The Way of the Fist

J'ai beaucoup aimé ce second épisode de Californication, après le season premiere qui introduisait bien les storylines de cette saison, on a droit ici à plus de scènes WTF avec évidemment Hank et Runkle, je pense notamment aux passages où la directrice de l'école explique que Runkle Jr. s'est masturbé devant une fille alors qu'il a à peine trois le gosse, pour le coup on a plus de doute, c'est bien le fils à son père ! lol Et puis quand la mère totalement tarée, lui demande de se masturber à son tour en le chauffant bien comme il faut et que la nounou le voit, j'étais plié en deux, c'était du grand Runkle ! lol
La scène où Hank se bat avec le réalisateur m'a bien fait marrer aussi, par contre j'aime moins Samurai Apocalypse pour le moment.

Ma note: B+

Du bon Californication, je n'ai pas l'impression que la série s’essouffle, loin de là !


Dernière édition par Sellfish le Jeu 9 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 EmptyVen 3 Fév - 23:39

Waiting for the Miracle (5x04)
Pas terrible l'épisode, la conversation du diner m'a un peu saoulé, elle a duré trop longtemps, les cinq dernières minutes ont un peu rattrapé l'épisode.

Et il y avait pas RZA ! TDO
6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 EmptyJeu 9 Fév - 22:56

The Ride Along (5x05)
Il était trop bien celui-là avec la caisse de flics et Charlie qui chialle sur la banquette arrière à cause du travelo !! lol Et puis quand RZA fait un contrôle de police ! lol

Le début de l'épisode devrait plaire à Sellfish en tout cas. sly
9/10

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 EmptyMer 5 Sep - 9:55

5.01 à 5.06

J'avais hâte de retrouver Hank et ses péripéties mais pour l'instant je trouve la saison un peu en dessous des précédentes. Becca qui va à la fac ça m'a fait bizarre avec sa tête de gamine ! Pourtant l'actrice est de 1993 donc elle a justement l'âge d'aller à la fac, elle fait hyper jeune.

Hank se met toujours dans les mêmes emmerdes à coucher avec tout ce qui bouge. N'empêche que son ex c'est quasi le sosie de Karen en version tarée c'est tout. Et Becca son mec c'est bien le même style que son père et vu le modèle que sa mère lui a donné elle le pardonne un peu trop facilement. Mais Karen et Hank sont vraiment mal placés pour lui dire quoi que ce soit même s'ils ne veulent que son bien. D'ailleurs je suis contente de la scène de fin de l'épisode 6 avec Karen qui va voir Hank. On ne peut pas les séparer ces deux là !

Le rappeur est vraiment un malade. Quand il menace Hank en disant "We have to fuck"... "kidding" lol Mais ça craint pour Hank quand il va l'apprendre ! Et tout se sait toujours, comme là avec la rencontre Tyler / Hank / Becca / Sam. Et dire qu'il n'avait rien demandé !

Runkle se retrouve aussi souvent dans des histoires chelous mais c'est pas le même style. Entre la mère qui le force à se masturber devant elle (elle n'a pas du insister beaucoup en même temps) et le travelo dans la voiture lol

Par contre j'aimais beaucoup Marcy mais pour l'instant elle n'est pas vraiment mise en valeur et j'aime pas son histoire avec le bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 EmptySam 8 Sep - 13:21

5.07 à 5.12

Une bonne 2ième partie de saison. On se rend compte que Hank a énormément évolué. Il protège Bates à ses dépends pour que Karen ne souffre pas et passe pour un con**** à cause de ça. Il devient enfin mature. Mais heureusement Bates finit par avouer à Karen et leur liaison peut reprendre. Mais quelle fin frustrante avec l'autre folle qui drogue Hank ! Je savais bien qu'il aurait du refuser ce verre ! Du coup j'ai hâte de voir la suite.

La 'trahison" de Runckle c'était un peu nul de sa part mais Tyler a bien réussi à le manipuler. D'ailleurs en parlant de manipulation la black est une belle manipulatrice aussi. Encore une qui se tape tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 EmptyMar 2 Oct - 17:06

Pour moi, elle fait partie des séries pour lesquelles je ne trépigne pas d'impatience entre deux saisons et qui peut se regarder à raison d'un épisode par semaine.
Toujours autant de plaisir, la série est toujours aussi drôle. J'aime beaucoup l'évolution (ou la dégringolade) des personnages.

Cette saison avec une Becca adulte qui sort avec un ersatz de son père, une Karen mariée, une Marcy et un Charlie parents pour le meilleur et pour le pire, on peut dire que la série a avancé d'un coup soudainement.
J'en suis à la moitié (je crois) de cette saison et non, rien à dire, toujours d'excellente qualité. Son côté trash ne me dérange toujours pas au contraire, il est bien construit car les personnages morflent pas mal quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



[Californication] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Saison 5   [Californication] Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Californication] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Californication] Saison 6
» [Californication] Saison 1
» [Californication] Saison 2
» [Californication] Saison 3
» [Californication] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Californication-