AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Californication, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Californication, la série Vote_lcap110%Californication, la série Vote_rcap
 10% [ 1 ]
2
Californication, la série Vote_lcap10%Californication, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Californication, la série Vote_lcap10%Californication, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Californication, la série Vote_lcap170%Californication, la série Vote_rcap
 70% [ 7 ]
5
Californication, la série Vote_lcap120%Californication, la série Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Californication, la série Empty
MessageSujet: Californication, la série   Californication, la série EmptyVen 20 Mai - 19:08

Californication, la série Califo11

Titre original : Californication
Genre: Dramédie
Créateur : Tom Kapinos
Casting : David Duchovny, Natascha McElhone, Evan Handler, Madeleine Martin...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 6 (renouvelée pour une saison 7)
Nombre d’épisodes : 72
Durée : 26 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 13 août 2007 sur Showtime
Première diffusion en France : le 14 mars 2008 sur M6

Hank Moody est un romancier new-yorkais exilé à Los Angeles, et séparé de Karen, la mère de sa fille Becca, âgée de 12 ans. Très perturbé par sa situation familiale et par son absence d'inspiration, il se réconforte dans la consommation immodérée d'alcool, de drogues en tout genre et le sexe. Hank est auto-destructeur, mais dans le fond il ne cherche qu'à récupérer Karen et à vivre une vie de famille tranquille…

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyMer 24 Aoû - 10:46

Je trouve la série plutôt sympa dans son ensemble. La première saison était très réussie et très drôle. La 2 un peu moins mais je trouve qu'ils ont bien redressé la barre pour la saison 3.

Beaucoup de gens reprochent à Hank de ne pas évoluer. C'est vrai mais en même temps, Hank il est drôle comme ça. S'il devenait d'un coup super rangé, on s'ennuierait. Mais je pense que ça va finir par devenir redondant, à mon avis il faudrait que la série se termine à la fin de la saison 4, voire de la 5 mais pas plus.

Le problème c'est un peu le couple Hank/Karen. J'y suis attachée et je pense que beaucoup de monde veulent les voir ensemble, mais la série avec Hank en couple c'est moins fun. Du coup, on les a déjà vus séparés, en couple, re-séparés, re-en couple, en couple longue distance, fin de saison 3 ils se reséparent.... Hank ne cesse de prendre des bonnes résolutions pour être digne d'elle, Karen ne cesse d'être déçue par lui... Bref, ils tournent en rond et par conséquent, font un peu tourner la série en rond.

Malgré tout, ça reste une bonne série divertissante mais attention à ne pas trop tirer sur la corde.

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyMer 24 Aoû - 11:02

Audy a écrit:
À mon avis il faudrait que la série se termine à la fin de la saison 4,

Raté, la série aura une cinquième saison ! langue

Californication n'est pas une série qui m'attire du tout, le synopsis ne m'intéresse que très peu et les critiques de la séries sont dans l'ensemble assez catastrophiques, surtout pour les saisons 3 et 4, je sais que je semble me répéter avec mon argument des critiques, mais je vais souvent dans leur sens donc...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyMer 24 Aoû - 11:48

Bah il faut vraiment que ce soit la dernière saison alors !

Ah je savais pas que la saison 3 était pas aimée. Perso, je l'ai trouvée mieux que la 2 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyJeu 25 Aoû - 12:35

Je rejoins en totalité l'avis d'Audy sur les 3 premières saisons et sur Hank. Moi son personnage telle qu'il est, je l'aime bien. Je ne m'en suis pas encore lassée.
La 4ème saison est moins bonne que les autres et comme toi je pense qu'il faudra songer à s'arrêter plutôt que d'user le personnage qui est quand même détestable au fond (mais c'est ça qu'on aime).
J'ai voté 4 sur 5 car c'est une série qui me fait beaucoup rire et qui ose beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyJeu 25 Aoû - 15:52

J'ai mis 4/5 c'est une série qui me fait bien rire et j'aime suivre les (més)aventures de Hank. C'est typiquement le genre de personnes qu'on adore tellement c'est un goujat, pour moi en tout cas. Je détesterai rencontrer un tel mec dans la vraie vie mais dans cette série je trouve ça bien tourné.

Le synopsis ne me plaisait pas du tout à la base, j'avais peur que ça soit que du c*l pour du c*l et finalement il y a quand même autre chose dans la série et c'est ça qui la rend intéressante.

Je ne me lasse pas non plus du personnage d'Hank par contre Becca m'a passablement énervée dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyMar 13 Sep - 12:32

Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je regarde cette série, je m'en fous un peu du scénario, enfin si ça m'intéresse, mais ce que je veux dire c'est que si l'intrigue part un peu en cacahuète, bah je trouve ça quand-même divertissant. Bon en même temps j'ai loupé un épisode sur quatre, c'est peut-être pour ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 9 Oct - 12:03

Jai mis 4/5 car j'aime la série aussi. Surtout pour Hank franchement il est trop dingue ce type lol il est trop fort dans cette série. J'adore les séries comme celle si ça part en cacahuete tout le temps, c'est coooool ! lol


Tête d'oeuf a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je regarde cette série, je m'en fous un peu du scénario

Il faut quand même suivre le scénario sinon tu comprend rien. Il me fait marrer Tdo il croit que toute les séries sont des sitcom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 9 Oct - 13:47

vu que la saison 1 complète donc peux pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyMar 11 Oct - 18:39

Je n'ai pas vu assez de saisons pour donner une note.
De ce que j'ai vu j'ai bien aimé voir Duchovny dans ce genre de rôle, j'ai aimé ce personnage déluré, sa fille adorable (enfin du moins pour ce que j'en ai vu) mais ce qui m'a un peu gonflé , c'est que soit trop porté sur le sexe, je veux bien qu'il n'y ai pas que ça, mais je trouve certains épisodes limites.
Enfin globalement ça m'a bien divertit.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyJeu 27 Oct - 20:29

Bobaja a écrit:
Hank franchement il est trop dingue ce type lol il est trop fort dans cette série. J'adore les séries comme celle si ça part en cacahuete tout le temps, c'est coooool ! lol

Excellent lol lol mais c'est vrai que le pauvre, il lui arrive des histoires de malade même s'il les cherche bien avec son bro Runkle !! happy
En tout cas je suis très content de savoir q'il y a une cinquième saison qui je pense sera la dernière.
Allez hop un petit 4/5 star star star star
Revenir en haut Aller en bas
KnockKnock
KnockKnock

Trailer
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 37


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyVen 11 Nov - 4:55

J'attend la saison 5 avec impatience moi et a défaut de contredire tout le monde j'ai bien aimer les 4 saison après c'est juste une questions de goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 13 Nov - 1:27

Non pas tout le monde. Moi aussi j'ai adoré les 4 premières saisons de Californication. C'est une série délirante à regarder. Tout ce qui arrive à Hank durant ses saisons, c'est juste énorme.

J'attends aussi la saison 5 avec impatience même si il n'y a pas vraiment de cliff à la fin de la 4ème qui finit un peu comme une remise à zéro mais juste pour voir les nouvelles aventure de Hank, j'espère toujours plus drôle que les autres.

Sinon tu es sur Sellfish que la série sera finit au bout de cette 5ème saison, ils ont bien renouveler Weeds pour une saison 8. Et puis les autres séries de Showtime ne sont pas super derrière (Nurse Jackie par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 13 Nov - 6:57

A part Audy et Djoul', personne n'a dit ne pas avoir aimé les 4 saisons wink

Comme vous j'attends la saison 5 avec impatience mais c'est super long vu que je dois attendre la vf.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 13 Nov - 10:06

Tu ne regarde pas en VOSTFR Babydoll d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 13 Nov - 10:15

Si la plupart des séries je regarde en vost, sauf quand je regarde avec mon copain. Il a la flemme de lire les sous-titres le bougre lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 13 Nov - 10:23

Ah ok lol Moi aussi je l'ai vu en VF. De toute façon le VF arrive assez rapidement après la diffusion aux US. Et puis c'est moins galère de rattraper une série comme ça de 12 épisodes qu'une série complète donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 13 Nov - 10:28

Ben oui voilà ça va vite à regarder et comme il est moins sériephile que moi, pour une fois qu'il y a une série qu'on aime tous les 2 autant regarder ensemble.

Mais cette série dès qu'on a les épisodes on les enchaine sur 2 ou 3 jours en fait, ça passe trop vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 13 Nov - 10:39

Non en 3 jours ! lol Moi je suivais sur M6 un moment mais vu qu'il l'arrête à chaque fois au bout de 4 ou 5 épisodes quand il s'aperçoive que ce ne fait pas assez d'audience (pour mettre une rediff de NCIS, n'importe quoi)
Mais moi aussi j'essaye de le regarder rapidement et puis s'a s'enchaîne bien à chaque donc ça donne envie de regarder la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 13 Nov - 10:44

Les épisodes sont courts donc le soir en mangeant on les enchaine lol surtout que comme tu dis, t'as toujours un truc à la fin qui te donne envie de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 13 Nov - 19:14

Du coup Dexter et Breaking Bad tu regarde en VF aussi j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyDim 13 Nov - 19:21

Oui et HIMYM aussi. Mais Breaking Bad il est plus fan que moi. Tandis que Californication on est à fond dedans tous les 2, il est fan de Charlie et moi de Hank et Marcy. Elle me fait délirer elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyLun 9 Jan - 23:07

Californication....ahlala....Je vais voter 1/5! lol

Je n'ai aimé que la saison 1, le reste n'est pour moi sans intérêt puisque ça n'apporte rien et qu'on tourne en rond, pour moi, les saison 2 et 3 n'étaient qu'une succession de mauvaises blagues et de cul...On pourrait presque se contenter de regarder le premier et dernier épisode de chaque saison pour comprendre la série.

pour moi Californication n'as plus comme but que de provoquer encore plus et de voir s'ils peuvent aller encore plus loin. Les personnages et les intrigues, j'ai l'impression que les scénaristes ont laissé tomber depuis longtemps vu que l'on fait que tourner en rond. Je n'ai pas vu la saison 4 mais on aura beau me dire qu'elle est géniale (mais bon, j'ai vu aucune critique en dire du bien ^^) je ne regarderais pas tellement je me suis ennuyé devant la saison 2 et 3.

Bon je pense qu'avec ça, je vais pas me faire des amis ici sly
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyMar 10 Jan - 7:37

C'est vrai qu'ils ne sont pas aller chercher trop loin pour l'intrigue, mais le truc c'est qu'ils arrivent bien à ce renouveler, et les blagues sont marantes, après c'est vrai que ca tourne pas mal autour du cul mais bon pourquoi pas tant qu'on rigole.
Mais bon elle ne mérite pas 1, elle mérite un bon 4, les personnages sont bien joué et sont intéressant, et bon la saison 5 recommence plutôt bien, en espèrant que se soit la dernière pour ne pas que ca devienne beaucoup trop long happy
Revenir en haut Aller en bas
June19
June19

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 13


Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série EmptyLun 9 Avr - 14:12

J'ai vu les 2 premières saison pour le moment et elles m'ont bien fait marré! Mais c'est vrai que je connais pas mal de gens qui se sont arrêté à la 2ème ou 3ème saison car ils trouvaient que ça tournait en rond... moi j'espère ne pas m'en lasser!
Un seul truc que je reprocherais c'est que les scénaristes ont l'air de trouver n'importe quelle excuse pour séparer Hank de sa femme pour que Hank puisse continuer à coucher à droite et à gauche... Parfois ça manque un peu de crédibilité! Mais à part ça c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Californication, la série Empty
MessageSujet: Re: Californication, la série   Californication, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Californication, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Californication] Saison 1
» [Californication] Saison 2
» [Californication] Saison 6
» [Californication] Saison 3
» [Californication] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Californication-