AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Death Valley] Les membres de l'UTF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre flic préféré ?
Frank Dashel
[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_lcap125%[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Joe "Stue" Stubeck
[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_lcap10%[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billy Pierce
[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_lcap113%[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Kirsten Landry
[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_lcap10%[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carla Rinaldi
[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_lcap138%[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
John "John-John" Johnson
[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_lcap124%[Death Valley] Les membres de l'UTF  Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Death Valley] Les membres de l'UTF  Empty
MessageSujet: [Death Valley] Les membres de l'UTF    [Death Valley] Les membres de l'UTF  EmptyLun 12 Déc - 12:22

Que pensez vous des membres de l'UTF (Undead Task Force ) de la série Death Valley?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Frank Dashell : Capitaine de l'UTF . Commande avec une main de fer et des blagues vaseuses. Il n'est pas un grand amateur de l'action.
    [Death Valley] Les membres de l'UTF  Frank11

    Joe "Stue" Stubeck : Officier à l'UTF . Partenaire de Billy Pierce. Longue carrière dans la police. A déjà eu 8 partenaires depuis ses débuts dans la police. Marié, deux filles.
    [Death Valley] Les membres de l'UTF  Stu10

    Billy Pierce : Officier à l'UTF . Nouveau partenaire de Joe Stubeck peu discipliné. Acteur en herbe. Célibataire. Coureur de jupons.
    [Death Valley] Les membres de l'UTF  Billy11

    Kirsten Landry : Officier à l'UTF . Dernière recrue. Maitre des arts martiaux. Ancien garçon manqué.
    [Death Valley] Les membres de l'UTF  Kirste11

    Carla Rinaldi : Officier à la UTF . Partenaire de John Johnson. Très bonne tireuse. Sérieuse et bon flic.
    [Death Valley] Les membres de l'UTF  Carla10

    John "John-John" Johnson : Officier à la UTF . Partenaire de Carla Rinaldi. Arme préféré : la bate de base-ball. Affectionne sa ville et sa partenaire.
    [Death Valley] Les membres de l'UTF  John11


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Death Valley] Les membres de l'UTF  Empty
MessageSujet: Re: [Death Valley] Les membres de l'UTF    [Death Valley] Les membres de l'UTF  EmptyVen 23 Déc - 14:17

J'ai évidement voté pour le capitaine Dashel. Je l'adore.
Il dit choses stupides sur choses stupides et en même temps il a une vraie vocation de protection ! Il est tellement caricatural, il est excellent. Vaniteux et stupide, super mélange :DD
Je trouve que c'est vraiment de lui dont viennent les meilleures répliques. Le "Let's get out there and kill something" Et ces scènes sur le terrain sont également les meilleures (je me rappelle encore de la scène du rat lol)

Après j'aime bien un peu tout le monde. Il n'y a personne qui ne me dérange vraiment. Stu, Pierce, Carla et John John je les met tous au même niveau. Ils ont des hauts et des bas mais restent dans l'ensemble supers, chacun à leur manière.
Pierce aurait pu se démarquer car je le trouve très drôle mais très inégales. Dès fois il est pas drôle du tout !

Celle que j'aime le moins c'est Kirsten. A part ses combats de ouf et ses tresses de fou, elle m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Death Valley] Les membres de l'UTF  Empty
MessageSujet: Re: [Death Valley] Les membres de l'UTF    [Death Valley] Les membres de l'UTF  EmptyVen 23 Déc - 18:57

Je ne vais pas être très objectif dans mon commentaire mais je crois qu'il n'y en a aucun personnage que j'aime vraiment, juste pour voter je dirais John John et Carla car je les trouve assez cool de temps en temps. En fait je les aime bien quand il ne parle pas comme quand il tue des zombies avec des outils sympa ! :DD

Mais après pour le reste je les trouve tous très mauvais, c'est un peubpour cela que je n'aime pas plus que ça la série d'ailleurs. Déjà Billie Pierce est le genre de personnage qu'on voit des dizaines de séries mais faut être un bon acteur pour pouvoir faire des blagues de ce genre. Stubeck est également un personnage mauvais pour ma part, le père de famille assez coincé et qui se retrouve avec un coéquipier comme Pierce, c'est aussi du revu et revu (c'est un peu comme Angel et Quinn dans Dexter sauf qu'ici les personnages sont très bon) Et pour finir le numéro un du classement des mauvais, c'est bien sur Frank Dashell ! lol Toutes ses blagues sont tellement mauvaises que j'ai pitié pour lui par moment et je trouve qu'il n'a pas la carrure pour donner des conseils aux autres. J'allais oublier Kirsten même si c'est logique car je me demande à quoi elle sert dans la série a part faire la blonde de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[Death Valley] Les membres de l'UTF  Empty
MessageSujet: Re: [Death Valley] Les membres de l'UTF    [Death Valley] Les membres de l'UTF  EmptyMer 30 Mai - 12:55

J'ai voté pour Dashel, Pierce et Carlita Carla.

Franck Dashel : parce que c'est le plus drôle. Ses répliques sont vraiment marrantes et il est tellement stupide... La scène du rat déjà citée est en effet dans les annales de la saison 1. Je trouve qu'il correspond parfaitement à l'humour de la série.

Billy Pierce : le beau gosse idiot. Pas mal dans son genre aussi. Toujours dans le paraître, je plains son co-équipier qui doit le supporter mais pour nous c'est un régal.

Carla Rinaldi : elle me fait marrer à envoyé tout le temps promener John John. Et puis c'est la plus sérieuse de la bande et en même temps elle est pas coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Death Valley] Les membres de l'UTF  Empty
MessageSujet: Re: [Death Valley] Les membres de l'UTF    [Death Valley] Les membres de l'UTF  EmptyDim 3 Juin - 10:00

J'ai voté pour John-John et Carla qui sont les seuls personnages qui m'intéressaient vraiment. J'aime bien leur relation, leur complicité et je l'ai attendu leur baiser ! lol

Kirsten je la trouve trop niaise et pas hyper intéressante sauf pour ses combats de fou comme l'a dit Amandine.

Le capitaine me fait bien marrer mais j'accroche pas trop avec le reste de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Death Valley] Les membres de l'UTF  Empty
MessageSujet: Re: [Death Valley] Les membres de l'UTF    [Death Valley] Les membres de l'UTF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Death Valley] Les membres de l'UTF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Death Valley, la série
» [Death Valley] Saison 1
» [Death Valley] News & Spoilers
» [Flashpoint] Les membres du Team One
» [Sons of Anarchy] Les membres de SAMCRO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Death Valley-