AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Death Valley] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Death Valley] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Death Valley] News & Spoilers   [Death Valley] News & Spoilers EmptyMar 20 Déc - 17:21


  • Pendant un moment il n'était pas certain que Death Valley serait reconduite pour une seconde saison, mais le twitter officiel de la série ne laisse planer aucun doute ! happy

  • Death Valley ne devrait également pas tarder à débarquer sur nos écrans ! La diffusion de la saison 1 sur MTV a été annoncée pour le mois d'Avril en France et probablement en VM !




Dernière édition par Sellfish le Ven 27 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Death Valley] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Death Valley] News & Spoilers   [Death Valley] News & Spoilers EmptyJeu 22 Déc - 12:04

Me voici rassurée ! En fait je pensais que la série était déjà renouvelée officiellement donc j'aurais été bien déçue si j'avais appris que ce n'était pas le cas !
Mais bon elle sera diffusé fin de l'été 2012... Donc faudra pas mal attendre c'est horrible ! Et ce ne sera sûrement que pour 12 épisodes à nouveau. cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Death Valley] News & Spoilers Empty
MessageSujet: news saison 2   [Death Valley] News & Spoilers EmptyMer 30 Mai - 20:10

La serie a été annulée ...

Edit@PreviousTeam : Merci de veiller à ce que les messages soient placés au bon endroit. Une telle info n'a rien à faire sur le topic des épisodes. Il a sa place dans le news. Plus d'infos sur l'organisation du forum dans la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Death Valley] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Death Valley] News & Spoilers   [Death Valley] News & Spoilers EmptyMer 30 Mai - 22:12

D'où tiens-tu cette info Hakim1976 ?
J'ai fait quelques recherches et sur tous les sites de séries, la série est toujours noté en production et aucune news d'annulation n'est visible ! Rien ne semble contredire l'annonce officielle de décembre dernier ?

En tout cas j'espère retrouver mes zombies cet été comme prévu cry

Edit : après de longue recherche, le créateur aurait à priori annoncé l'annulation de la série sur son twitter... C'est un DRAME ! cry Mais c'est bizarre qu'aucun site n'a relayé l'info !

  • Annulation
    Le créateur, Spider One a annoncé lui même l'annulation de la série sur son twitter...
    "There will be no season 2 of #DEATHVALLEY for MTV... BUT that is NOT the end! Looking for other possibilities!!"


J'ai trouvé cette info ici mais j'ai été sur le twitter de Spider One et je ne trouve pas la trace de ce tweet...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Death Valley] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Death Valley] News & Spoilers   [Death Valley] News & Spoilers EmptyMer 30 Mai - 22:34

Oui tu m'as devancé
Je pensais que tout le forum le savait dejà suite aux nombreuses annulations qui ont été annoncés ces 2 dernieres semaines
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Death Valley] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Death Valley] News & Spoilers   [Death Valley] News & Spoilers EmptyDim 3 Juin - 9:54

Je n'étais pas fan de la série mais c'est dommage qu'elle ait été annulée. C'était quand même sympa à regarder et une autre saison n'aurait pas été un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Death Valley] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Death Valley] News & Spoilers   [Death Valley] News & Spoilers EmptyDim 3 Juin - 10:07

La série ne me manquera pas et ça m'évitera de voir la saison 2 comme ça, mon planning s'allège :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Death Valley] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Death Valley] News & Spoilers   [Death Valley] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Death Valley] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Death Valley, la série
» [Death Valley] Saison 1
» [Death Valley] Les membres de l'UTF
» [PLL] News & Spoilers
» [The VD] News et Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Death Valley-