AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chuck, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Chuck, la série Vote_lcap10%Chuck, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Chuck, la série Vote_lcap10%Chuck, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Chuck, la série Vote_lcap120%Chuck, la série Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4
Chuck, la série Vote_lcap10%Chuck, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Chuck, la série Vote_lcap180%Chuck, la série Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Chuck, la série Empty
MessageSujet: Chuck, la série   Chuck, la série EmptySam 21 Mai - 7:36

Chuck, la série Chuck11

Titre original : Chuck
Genre: Comédie, Action, Espionnage
Créateur : Josh Schwartz & Chris Fedak
Casting : Zachary Levi, Yvonne Strahovski, Adam Baldwin...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 91
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 24 septembre 2007 sur NBC.
Première diffusion en France : le 9 novembre 2008 sur TF1

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Liste des duels impliquant la série:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Chuck, la série Empty
MessageSujet: Re: Chuck, la série   Chuck, la série EmptyMer 24 Aoû - 11:51

Une petite série sympathique qui casse pas trois pattes à un canard mais qui peut être très drôle ! Je trouve Chuck assez marrant dans son genre. Après, je n'ai vu que les deux premières saisons donc je pourrais pas donner d'avis sur toute la série mais la saison 3 promet.

Je trouve malheureusement qu'il y a de gros écarts de qualité par contre. On peut s'ennuyer pendant plusieurs épisodes et tout d'un coup, la série va redevenir intéressante. Gros moins également pour le couple Chuck/Sarah qui passe son temps à se tourner autour. En deux saisons, aucune évolution de ce côté, j'espère que ça ira en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Chuck, la série Empty
MessageSujet: Re: Chuck, la série   Chuck, la série EmptyMar 20 Sep - 20:46

Pour une série qui prétend offrir de l'action et de l'humour, moi je met 5/5, c'est vrai que comme tu le dis, l'intrigue générale met du temps des fois à redevenir intéressante parfois, mais ça revient toujours, par contre moi je m'ennuie quasiment jamais, chaque épisodes apporte son lot de points positifs, c'est toujours divertissant dans le genre, et les personnages me font délirer pour la plupart (Chuck biensûr, mais aussi Big Mike et John Casey ! lol ).

Pour Sarah et Chuck, je pense que tu va être contente Drama, mais je te dis pas pourquoi, en tout cas ça tourne plus en rond si ça peut te rassurer. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Chuck, la série Empty
MessageSujet: Re: Chuck, la série   Chuck, la série EmptyLun 3 Oct - 19:48

Je suis trop fan de la série. Pour moi c'est l'une des meilleurs séries sur les grandes chaines US avec Bones et Dr House.

Les personnages sont tous excellents, Chuck pour commencer qui me fait délirer a chaque fois (Surtout quand il utilise l'intersecret voyou ) Sa copine Sarah, son pote Morgan, son pas pote John Casey, sa soeur Ellie et son trop top de beaux frère Devon . Ils sont tous supers !

Il y aussi ses collègues de Buy More qui sont énormes aussi ! La série a bien évolué depuis le début, c'est aussi pour cela que j'aime beaucoup. ++

J'ai mis 5/5.


Dernière édition par Bobaja le Sam 6 Oct - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Chuck, la série Empty
MessageSujet: Re: Chuck, la série   Chuck, la série EmptyLun 3 Oct - 20:05

J'ai vu que la saison 1! C'est sympa mais j'ai pas plus accroché que ça ^^
Mais j'avoue que j'ai quand même un faible pour Zachary Levi luv
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Chuck, la série Empty
MessageSujet: Re: Chuck, la série   Chuck, la série EmptyJeu 27 Oct - 15:56

J'ai découvert Chuck assez tard mais j'ai regardé les quatre saisons en 10 jours !! ange
C'est quand même un sacré mix cette série !! On a de l'espionnage bien sûr avec l'Intersect star , le Fulcrum ou Casey pas content du tout , mais aussi un peu de sitcom (le Buy more, Jeffster, les pitreries de Morgan lol ), du drama familial (Chuck avec sa soeur et Awesome, la recherche de ses parents) ET du soap avec le ship Chuck / Sarah qui dure quatre ans mine de rien !!
Le tout est super cool à regarder, et la cinquième (et dernière cry ) saison arrive DEMAIN avec des guests de malade !!! ++ ++ ++
Ca vaut bien un 5/5 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

Chuck, la série Empty
MessageSujet: Re: Chuck, la série   Chuck, la série EmptyLun 6 Fév - 0:54


MA SERIE PRÉFÉRÉE (oui, je donne le ton !) happy

Je pourrai discuter un moment et énumérer une à une les qualités du show mais vous risquez de vous ennuyer éperdument ^^
J'en viendrai au fait. C'est une série qui ne m'a jamais déçu. Pourtant, malgré les remaniements, j'ai toujours fini par adorer les nouvelles idées des scénaristes.
La galerie des personnages est particulièrement savoureuse, les épisodes savent tout faire, nous faire rire, être plus triste, un peu d'actions, etc ...
C'est une série pleine de second degré, à ne pas toujours prendre au sérieux. Ça joue avec les genres. Pour moi, c'est un cocktail jubilatoire. Et je pense qu'en plus, c'est le genre de série qui peut être regardée et aimée par tous. J'ai 19 ans, j'adore. Mon frère de 10 ans adore tout autant. Il me pique mes coffrets et regarde les épisodes en les enchaînant.

Pour ceux qui ont aimé sans plus, allez au delà de la saison 2. Les meilleures saisons sont pour moi les 3 & 4 même si je les adore toutes. Sinon, j'ai découvert la série cet été et j'ai tout regardé en quelques semaines. J'en suis tombée raide dingue vous l'avez compris (si vous êtes perspicaces, ce dont je ne doute pas.) ^^ Je regrette de ne pas l'avoir découverte plus tôt, j'aurai aimé vivre quelques années au ryhtme de cette formidable série. chting

Conclusion : Josh Schwartz est la messie des séries excellentes.

Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Chuck, la série Empty
MessageSujet: Re: Chuck, la série   Chuck, la série EmptyLun 6 Fév - 5:31

Je suis plutôt du même avis que toi sauf que je trouve que la saison 5 est moins bonne que les 4 premières, après les scénaristes nous ont offert une très belle fin mais j'ai été globalement déçu par cette saison 5 ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

Chuck, la série Empty
MessageSujet: Re: Chuck, la série   Chuck, la série EmptyLun 6 Fév - 11:12

J'ai moins aimé le 5X03 (oui, je crois que c'est celui-ci) que les autres mais globalement, j'aime cette saison 5 presque au même titre que les autres. Je n'en suis qu'au 5X09 par contre. Ce dernier était excellent j'ai trouvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

Chuck, la série Empty
MessageSujet: Re: Chuck, la série   Chuck, la série EmptyLun 7 Mai - 19:17

Voila je m'y suis mis!!

J'ai eu vraiment du mal au début, je crois que les 3 dernières années j'ai dû voir 3 fois les trois premiers épisodes et j'ai abandonné.
Mais il y a quelques temps je me suis forcé à regarder encore plusieurs épisodes et la je ne le regrette pas du tout. Même s'il y a des imperfections dans la série. Mais bon parfois il faut savoir fermer les yeux.

La je suis à la moitié de la troisième saison et j'aime bien, surtout [spoiler saison 3] quand Chuck maîtrise le Kung-Fu etc.. Cela apporte un changement dans la série. Le format Chuck est un boulet et Sarah et Casey doivent venir l'aider commencé à s’essouffler. Et ensuite je trouve assez drôle que Awsome sache que Chuck est un espion. [Fin spoiler saison 3]

En tout bonne série que je continuerai à regarder. En tout cas je regrette d'avoir abandonné plusieurs fois la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

Chuck, la série Empty
MessageSujet: Re: Chuck, la série   Chuck, la série EmptyLun 4 Juin - 11:10

J'aime beaucoup Chuck. c'est une série décalée et originale qui vaut le coup d'oeil. Les personnages sont tous intéressants (ou presque) et comme ça a été signalé le mix entre différents genres donne vraiment une atmosphère particulière à la série.
Je met 3 sur 5. Je ne met que 3 sur 5 parce que comme Audy l'a fait remarqué je trouve qu'il y a de vrais écarts de qualité. Et c'est vraiment quelque chose qui me dérange dans une série. Parfois on enchaîne les épisodes peu intéressants et d'un coup ça devient génial. Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chuck, la série Empty
MessageSujet: Re: Chuck, la série   Chuck, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chuck] Bilan de la série
» [Chuck] Chuck Bartowski
» [Chuck] Saison 2
» [Chuck] Saison 3
» [Chuck] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Chuck-