AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [GA] Meredith Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Meredith Grey Empty
MessageSujet: [GA] Meredith Grey   [GA] Meredith Grey EmptyLun 9 Jan - 13:13

[GA] Meredith Grey Meredi10
Interprétée par Ellen Pompeo [GA] Meredith Grey Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 à 8

Activité professionnelle :
- Interne en chirurgie au Seattle Grace
-Résidente en chirurgie
- Participe à l’essai du Dr Shepherd sur la maladie d’Alzheimer

Vie familiale :
- Fille de Elise Grey et Thatcher Grey
- Demi-sœur de Lexie Grey et Molly Grey
- Femme du Docteur Derek Shepherd
- Mére adoptive de Zola
- Meilleure Amie de Cristina

Jeune femme brillante mais pleine d'incertitudes, Meredith est la fille d'une chirurgienne de renom. Une filiation qui lui vaut d'être enviée et redoutée par ses collègues jusqu'à ce qu'ils apprennent à la connaître. Cristina, George et Izzie deviennent vite de vrais amis pour elle. Avec Derek Shepherd, elle vit une histoire compliquée mais passionnée, jusqu'au jour où Addison, la femme de ce dernier, fait son arrivée à Seattle avec la ferme intention de sauver son couple.



Quel est votre avis sur Meredith Grey, l'héroine de la série Grey's Anatomy? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: [GA] Meredith Grey   [GA] Meredith Grey EmptyMer 2 Mai - 10:24

Je ne déteste pas ce personnage mais c'est loin d'être ma préférée. Tout d'abord son histoire avec Dereck du "je t'aime moi non plus " m'a vite soûlé. Il y avait toujours quelque chose qui allait pas entre eux , pas content enfin bref, ensuite je n'aime pas Christina donc son amitié avec elle ne m’intéresse vraiment pas . hum

J'aime pas non plus sa réaction face a sa soeur à son age je pense qu'elle peut comprend que Lexi n'y est pour rien. Qu'elle en veuille a son pere d'accord mais à Lexi.
Autrement par contre je trouve qu'elle fait un bon medecin . Un point positif ++
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: [GA] Meredith Grey   [GA] Meredith Grey EmptyMar 19 Juin - 13:12

C'est pas mon personnage préféré mais contrairement a beaucoup je ne la déteste pas, je l'aime bien. et puis dans la dernière saison, elle devient enfin l’héroïne qu'elle aurait du être depuis le début!


En fait, j'aime beaucoup le personnage en dehors de son couple. fdès que l'on traite de son couple avec Derek, ça a(vait) tendance à me souler car c'était du yoyo leur relation. Même dans la dernière saison j'ai encore du mal avec leur relations (et les réactions de Derek...)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: [GA] Meredith Grey   [GA] Meredith Grey EmptyMar 19 Juin - 15:12

Je ne la déteste pas non plus mais elle m'énerve souvent. Elle réagit parfois comme une gamine et ne réfléchit pas tout le temps aux conséquences de ses actes.

Et puis elle m'énerve aussi avec son regard de cocker, j'ai toujours envie de la secouer. Son couple avec Derek est vite lourd mais en même temps j'avoue avoir été un peu triste de leur rupture en saison 7 (oui j'en suis qu'à la saison 7 je regarde juste pour voir comment ça va se terminer donc c'est en vf).

Par contre j'aime bien son amitié avec Christina et ses relations avec ses parents. Ça n'a pas toujours été facile pour elle, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GA] Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: [GA] Meredith Grey   [GA] Meredith Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Meredith Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GA] Lexie Grey
» Grey's Anatomy, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grey's Anatomy-