AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Lexie Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Lexie Grey Empty
MessageSujet: [GA] Lexie Grey   [GA] Lexie Grey EmptyDim 10 Juin - 12:04

[GA] Lexie Grey Lexieg10
Interprétée par Chyler Leigh [GA] Lexie Grey Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 4 < saison 8

Né en: 1984 (28 ans au moment de son décès)

Diplôme : Médecine à Harvard

Activité professionnelle : Médecin au Seattle Grace

Vie familiale :
- Fille de Thatcher et Susan Grey. Après la mort de celle-ci (3x23), le père devient alcoolique.
- Elle a une sœur Molly, qui a 22 ans et qui est mariée à un militaire de carrière, Eric Thomson, ils sont eu une petite fille, Laura, née dans l’épisode 10 de la saison 3. Elle est la demi-sœur de Meredith (père commun).

Dès son début à l'internat, elle cherche à créer des liens avec Meredith, mais celle-ci n'a pas trop envie de nouer avec elle. Pourtant, c'est une personne très sociale, qui sait être une très bonne amie( par exemple avec George).
Lexie est une jeune femme un peu naïve et maladroite, mais toujours très souriante.

A partir de la saison 5, Lexie sortira avec Mark Sloan, puis dans la saison 6 avec Alex, et à la fin de la saison 7 elle sortira avec Jackson Avery.




Quel est votre avis sur ce personnage? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GA] Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: [GA] Lexie Grey   [GA] Lexie Grey EmptyDim 10 Juin - 13:50

Lexie est un super personnage. Je l'ai apprécié très rapidement. Je la trouvais touchante. Meredith essayait de la faire passer la soeur qui avait tout eu alors qu'elle avait eu que des soucis et en fait non, on se rend compte que chacun a sa vie, ses bonheurs et surtout ses malheurs.
J'ai trouvé ça beau que Lexie ne lâche pas l'affaire avec Meredith et ça a finit par payer car leur relation a évolué et est devenue très belle (ça m'a même permis de plus apprécié Meredith à un moment).

Niveau medecine, Lexie a une super intrigue avec sa mémoire, ça m'a toujours fait marrer (et aussi j'en suis jalouse). J'ai aimé son duo en neurochirurgie avec Derek.

Niveau coeur, j'ai beaucoup aimé son couple avec Mark. Bon comme beaucoup, elle a un peu vagabonné avec tout le monde. En 5 ans, Mark, Georges, Alex et Jackson. Ca fait beaucoup mais c'est le jeu dans GA. Son grand amour de la série reste Mark et je suis heureuse qu'ils aient eu une belle et émouvante dernière scène.

Fin saison 8
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: [GA] Lexie Grey   [GA] Lexie Grey EmptyMer 13 Juin - 13:16

J'ai eu beaucoup de mal au début avec Lexie. Je ne comprenais pas son envie inconditionnelle d'être "amie" avec sa soeur. Enfin je veux dire, elles restaient deux inconnues et vu comme Meredith lui parlait, elle était un peu maso la petite Lexie.
Et puis son histoire avec Mark, ça faisait vraiment "on refait comme avec Meredith"...


Et puis au fur et à mesure, j'ai appris à l'apprécier. Le fait que la guerre avec Meredith se termine a forcément aidé. Et il y a eu d'autres nouveaux donc elle faisait parti des meubles très vite.

Et dans les dernières saisons c'est devenu l'un de mes persos préférés. Toujours sympa, à l'écoute des autres... Et ses couples m'ont plus ou moins tous plu même si j'ai jamais compris ses ruptures. Son histoire avec Mark était l'une de mes préférées...

Je suis très triste cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: [GA] Lexie Grey   [GA] Lexie Grey EmptyMar 19 Juin - 12:59

J'aimais beaucoup Lexie, elle était très attachante et émouvante. Elle avait une histoire compliqué, des relations compliqué mais ça ne l'a pas empêcher de briller. J'aimais beaucoup son côté surdoué car elle en jouais pas du tout, elle se mettait rarement en avant alors qu'elle était très forte et doué.

Je suis assez triste concernant sa mort, je la voyait devenir un grand médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[GA] Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: [GA] Lexie Grey   [GA] Lexie Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Lexie Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GA] Meredith Grey
» Grey's Anatomy, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grey's Anatomy-