AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Modern Family] Cameron Tucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Cameron Tucker Empty
MessageSujet: [Modern Family] Cameron Tucker   [Modern Family] Cameron Tucker EmptyMar 24 Jan - 8:07

[Modern Family] Cameron Tucker Cam10
Interprété par Eric Stonestreet [Modern Family] Cameron Tucker Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Activité professionnelle :
- Père au foyer

Vie familiale :
- Compagnon de Mitchell Pritchett
- Père de Lily Pritchett-Tucker
- Fils de Barbara "Barb" Tucker
- Beau frère de Claire et Phil Dunphy
- Oncle d'Alex, Haley et Luke Dunphy
- Genre de Jay Pritchett

Cameron le compagnon de Mitchell et le père de leur fille adoptive. Très gourmand et à l'homosexualité très extériorisée aux clichés assumés, c'est un personnage haut en couleur.



Quel est votre avis sur Cameron Tucker, le personange de la série Modern Family ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Cameron Tucker Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Cameron Tucker   [Modern Family] Cameron Tucker EmptyMar 24 Jan - 10:06

Moi je doit dire qu'il me fait bien rire mais par moment.

En fait je trouve que le personnage est juste énervant par moment, il est toujours en train de faire la gueule pour une chose ou pour une autre, a la longue on a envie de le détester.
En tout cas je ne trouve pas que son personnage est une fausse image de la personne gay, certes il est un peu exagéré mais dans les deux sens.
Car on le voit autant se battre ou regarder le football avec Jay et en même temps faire des choses plus féminine par moment, donc je ne comprends par trop l'acharnement sur ce coté là de son personnage.

Enfin voilà c'est un personnage qui peut me faire mourir de rire (en clown c'est bien marrant !) mais je peux le détester en une poignée de seconde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Cameron Tucker Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Cameron Tucker   [Modern Family] Cameron Tucker EmptyJeu 16 Fév - 11:14

Plus ou moins le même avis !

Parfois il fait rire mais c'est vrai qu'à la longue il est surtout agaçant.
Quand j'ai commencé la série, je ne comprenais pas pourquoi Dragibus le détestait autant parce qu'il me faisait rire mais au bout de quelques épisodes, j'ai compris. Il est vraiment lourd et je ne sais pas comment Mitchell fait pour le supporter (même si c'est pas non plus un cadeau) ou même le reste de la famille. Je pense que je l'enverrais chier tout le temps moi.

Par contre son côté gay ne me choque pas vraiment non plus. Oui il fait un peu sa diva sur certains trucs et il soule mais c'est pas non plus une grande folle et surtout il tempère ça avec une autre personnalité. Au contraire, ça me fait plutôt sourire comme il passe d'une facette à une autre en deux secondes.

Pour finir, je le préfère en saison 1 et surtout début de saison 1. Je trouve qu'il devient de plus en plus casse pied au fil des épisodes. C'est crescendo. Ceci étant dit, il me semble moins relou ces derniers temps en milieu de saison 3. Mais c'est peut être seulement pour revenir plus fort lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Cameron Tucker Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Cameron Tucker   [Modern Family] Cameron Tucker EmptyLun 2 Juil - 14:38

C'est un gars qui me fait trop marrer des fois même si à l'image de Gloria ou de Haley il peut me saouler un peu moi aussi avec certains de ces caprices, mais je trouve quand-même que l'acteur mérite son emmy award reçu en 2010 pour ce rôle parce que je trouve qu'il joue très bien ce côté à la fois hilarant et capricieux du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Cameron Tucker Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Cameron Tucker   [Modern Family] Cameron Tucker EmptyLun 2 Juil - 15:25

Je l'adore il est trop excellent ce mec il en loupe pas une lol En plus c'est un père vraiment exemplaire j'aime son côté papa poule avec la petite Lily il est vraiment touchant et c'est un mec qui a un grand coeur il a même arrêté de bosser pour s'occuper d'elle luv En plus il n'est pas complexé ni par son image ni par son homosexualité et ça j'adore. Voilà un mec génial que j'adore un de mes personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Cameron Tucker Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Cameron Tucker   [Modern Family] Cameron Tucker EmptyMar 24 Juil - 11:08

Ahhh ce Cameron un sacré numéro ! lol

C'est vrai que, tout comme Gloria, parfois on en a un peu trop de cette excessivité ! Et puis tout comme Gloria/Jay, j'ai du mal à concevoir le couple Mitchell/Cameron. Maintenant que j'y pense Claire/Phil est construit sur le même système, la série est partisane des couples qui se complètent par leur différence et leur opposition, mouais... Mais dans le cas de Claire et Phil je trouve que l'affection et l'attachement se sentent, pas dans les deux autres, trop de disputes et de différences.

Enfin bref cela étant dit, Cameron est très amusant, merci à Eric Stonestreet que je trouve vraiment bon dans ses mimiques et expressions. Il apporte tout comme Gloria, une touche d'originalité et de folie à laquelle on ne dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Modern Family] Cameron Tucker Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Cameron Tucker   [Modern Family] Cameron Tucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modern Family] Cameron Tucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modern Family, la série
» [Modern Family] Saison 2
» [Modern Family] Saison 4
» [Modern Family] Saison 1
» [Modern Family] Les familles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-