AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Modern Family] Les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre famille préférée ?
Famille Pritchett-Delgado
[Modern Family] Les familles Vote_lcap111%[Modern Family] Les familles Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Famille Dunphy
[Modern Family] Les familles Vote_lcap167%[Modern Family] Les familles Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Famille Pritchett-Tucker
[Modern Family] Les familles Vote_lcap122%[Modern Family] Les familles Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 1 Sep - 9:45

Que pensez vous des différentes familles de Modern Family ?
Quel est votre préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Famille Pritchett-Delgado : Jay Pritchett, patriache de la famille marié à Gloria Delgado-Pritchett qui a eu un fils de son premier mariage Manny Delgado.
    [Modern Family] Les familles Princh10

    Famille Dunphy : Claire Dunphy, fille de Jay marié à Phil Dunphy. Ils ont deux filles Haley et Alex et un fils Luke.
    [Modern Family] Les familles Dunphy10

    Famille Pritchett-Tucker : Mitchell Pritchett, fils de Jay. Homosexuel. En couple avec Cameron Tucker. Ils ont adopté une petite vietnamienne, Lily.
    [Modern Family] Les familles Pritch10


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 1 Sep - 10:11

J'arrive pas à choisir, les trois me plaisent toutes autant... en fait j'ai vraiment l'impression qu'on à faire à une seule famille des fois, et comme je trouve tous les personnages réussis je peux pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 1 Sep - 11:39

Les trois familles sont top, mais la famille Dunphy a ma préférence, j'adore l'énergie de ces 5 là, et Phil est mon personnage préféré alors voilà. Non et puis franchement les 3 gosses me tuent !! lol

Mais j'adore aussi les deux autres familles, aussi attachante à leur façon.

Si je devais dire celle que j'aime le moins, je dirais la famille Princhett-Delgado, enfaite leurs scènes m'intéressent moins si elles ne sont centrées que sur eux 3, je préfère quand ils se mélangent aux autres.


Dernière édition par Greg le Mar 24 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 1 Sep - 11:52

Impossible de choisir, je les aime tous lol
Chez les Dumphy j'avous que le pére est assez hilarant! Et la différence entre Alex et Haley me fait rire! Une superficielle et l'autre intello xD

Chez le couple gay, j'avoue que Cam me fait hurler de rire xD

Et chez les Delgado, Gloria me hurler de rire, avec sa voix et son accent !! Elle arrête pas de gueuler ça me fait trop marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyVen 30 Sep - 12:49

Je vous rejoins c'est pas facile de voter. Et pourtant je ne suis qu'à la saison 1.

Néanmoins à mes yeux la famille Dunphy se dégage. La force du nombre sans doute. Non mais dans leur famille tout est parfait (pour faire rire). Le père est excellent (mon personnage préféré comme Greg ^^), Claire est marrante et les trois enfants ont chacun leur truc à eux : l'intello, la pouf et le dernier pas fini lol

Le couple de Cam et Mitchell a une belle dynamique et nous offrent de beaux moments. Mais en tant que "famille" il ne valent pas les Pritchett. Je les positionne en deuxième place.

La dernière famille est les Pritchett-Delgado. Je les aime bien mais parfois Gloria me fait mal aux oreilles à hurler tout le temps (même si c'est drôle en effet). Jay est marrant avec son côté ours des cavernes mais il ne vaut pas Phil. Et le fils mature à souhait s'affiche bien mais pas autant que d'autres lol Comme Greg, les intrigues centrées sur eux m'intéressent moins. Je les préfére avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 13 Oct - 18:38

Moi aussi je préfere la famille Dunphy car il me font tous rire, je suis trop fan de Phil et du petit Luke qui me font délirer.

Ensuite je dirais la famille Pritchett-Delgado que j'aime bien aussi, surtout pour Jay en faite qui me fait rire.

Et pour finir la famille Pritchett-Tucker car je doit dire que Cameron est extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 13 Oct - 18:51

Sans aucunes hésitations je vote pour la famille Dunphy. C'est plus pour Phil qui est mon préféré de très loin mais c'est aussi parce que dans les autres familles Cameron et Gloria ont tendances à me taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 13 Oct - 19:03

J'aimais bien Cam au but. Je le trouvais marrant. Maintenant il a aussi tendance à me souler avec ses réactions. Il est jamais content de ce que Mitchell fait pour lui et se plaint toujours.
Au début c'était drôle mais maintenant ça devient lourd. Par exemple quand il boude Mitchell parce que celui ci a fait une flash mob surprise pour lui faire plaisir, c'est n'importe quoi.
Par contre j'aime beaucoup ses scènes avec Jay. Ils sont marrants ensemble ^^

Mais bon définitivement la famille Dunphy est loiiiin devant !

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 13 Oct - 20:36

Ouais je suis de ton avis aussi Amandine. Il a des scènes sympas, comme quand il cris qu'il va casser la vitre de la voiture quand Lily est coincé dedans par exemple mais à par ça il est vraiment saoulant avec ses caprices. En plus ça fait passer Mitchell pour quelqu'un d'un peu méchant alors que moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 13 Oct - 20:46

C'est vrai qu'il est un peu lourd par moment Cameron pour ses caprices, même si la plupart du temps ça reste plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 8 Déc - 15:52

1 - Je vote pour la famille Dunphy car j'adore Claire et la relation entre Haley et Alex. Par contre Phil je le trouve un peu stupide. J'ai même parfois envie de le baffer...
Mais bon cette famille est unie et complétement folle. J'aime.

2 - Après je dirais la famille Pritchett Delgado car j'aime bien Gloria et son fils. Et Jay essaye d'être meilleur à leur côté.

3 - Puis en troisième Mitchell et Cameron, je les aime bien à part tous les deux mais la famille qu'il forme ne me semble pas très unie... Ils se moquent tout le temps l'un de l'autre, j'aime pas les couples comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 8 Déc - 21:28

Je vote pour les Pritchett-Delgado! car c'est simple, Gloria me fait mourir de rire! J'adore tout les clin d'oeil à la Colombie, son accent, son couple...Et Mannie! moque Non vraiment ils sont hilarant ! Les Dumphy sont aussi très très drôles et ont l'avantage d'avoir pleins de gosses! Enfin Mitchell et Cam sont ceux que j'aime le moins, trop stéréotypés à mon gout. Mais ils sont drôle aussi, mais moins que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyJeu 8 Déc - 22:41

Pour moi les trois familles sont des stéréotypes, je veux dire le couple de parents avec trois gosses dont deux filles et un garçon c'est autant stéréotypé que un couple de gay dont l'un des deux est très efféminés. Mais c'est pour mieux les détourner, par exemple Cameron peut mettre une rouste à n'importe qui alors qu'on le compare quelques fois à la maman du couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Fanncy
Fanncy

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 24


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyMar 19 Fév - 19:40

Shiryû a écrit:
Enfin Mitchell et Cam sont ceux que j'aime le moins, trop stéréotypés à mon gout. Mais ils sont drôle aussi, mais moins que les autres ^^

Trop stéréotypés peut-être ... Le plus stéréotypé à mon goût dans cette série c'est bien Jay Pritchett... Au début j'aimais justement moins Cameron pour le côté "facile" donné à son rôle d'homosexuel excentrique mais Jay Pritchett est, depuis peu, le personnage qui m’intéresse de moins en moins.
Je trouve qu'il se plaint beaucoup plus que Cam et que malgré les saisons, son personnage s'intègre de moins en moins à sa famille ... Enfin c'est un sentiment, sûrement pas partagé, mais je sais pas ... ces derniers épisodes (saison 4) m'ont déçue par rapport à Jay et par extension, Gloria et Manny.

Après, la meilleure famille est celle des Dunphy, purement et simplement parce qu'à mon sens, on retrouve un schéma familial proche de celui de celle la série Malcolm : une famille, plein de péripéties, des caractères bien trempés (la mère policière, le père foufou, un des enfants qui fait les 400 coups, un intello, ...). J'imagine que si on n'avait eu une série qui aurait eu uniquement comme sujet la famille Dunphy ça aurait pu marcher aussi.

Pour finir, j'ai quand même une préférence pour la famille Pritchett-Tucker. Sûrement parce qu'au début je n'aimais pas Cameron et très peu Mitchell. Ce sont eux que j'ai appris à aimer au fur et à mesure des épisodes et donc l'attachement finir par être plus fort je pense.
Et puis Mitchell est le roux le plus sexy du petit écran luv
Revenir en haut Aller en bas
JulietteAddic
JulietteAddic

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 24


[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles EmptyMer 20 Fév - 0:04

Ma famille préférée est les Dunphy aussi ^^ Le père est juste incroyable, tellement immature... Et puis, venant d'une famille nombreuse, j'ai l'impression de voir ma famille à moi xD
Les deux autres, je les aime bien mais bof... Même si j'adore Gloria happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Modern Family] Les familles Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Les familles   [Modern Family] Les familles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modern Family] Les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Modern Family] Saison 2
» [Modern Family] Saison 1
» [Modern Family] Saison 3
» [Modern Family] Ship ♥
» [Modern Family] Jay Pritchett
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-