AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Following, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The Following, la série Vote_lcap10%The Following, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Following, la série Vote_lcap150%The Following, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
The Following, la série Vote_lcap150%The Following, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
The Following, la série Vote_lcap10%The Following, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Following, la série Vote_lcap10%The Following, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Following, la série Empty
MessageSujet: The Following, la série   The Following, la série EmptyMar 15 Mai - 15:21

The Following, la série Sans_244

Titre original : The Following
Genre: Thriller
Créateur : Kevin Williamson
Casting : Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 15
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 21 janvier 2013 sur Fox
Première diffusion en France : Inconnue

Un serial killer utilise les nouvelles technologies pour créer un culte de serial killers. Il est poursuivi par un ex agent du FBI.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

The Following, la série Empty
MessageSujet: Re: The Following, la série   The Following, la série EmptyMar 22 Mai - 21:59

Sur le papier, cette série est faite pour moi :DD
Des serial killers, des agents du FBI... A priori je devrais adoré. Le pitch est plutôt original. J'aime ce concept de secte de serial killer. J'ai hâte de voir ça !
En plus sans être fan de Kevin Bacon, ce n'est pas un mauvais acteur et je pense que s'il a signé pour une série c'est qu'elle est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

The Following, la série Empty
MessageSujet: Re: The Following, la série   The Following, la série EmptyMar 22 Mai - 22:04

Sur le papier la série a tout pour me plaire également avec un super concept et de très bons acteurs mais voilà, j'ai trouvé le trailer pas terrible, je ne sais pas comment dire, il n'y avait pas ce petit truc qui en fait une probable future tuerie quoi (ouais je sais je suis chiant :DD) !
Mais bon ça n'empêche pas que comme beaucoup de gens c'est une des nouveautés que j'attends le plus et que je la regarderai dès qu'elle sera diffusé en 2013 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Following, la série Empty
MessageSujet: Re: The Following, la série   The Following, la série EmptyMar 22 Mai - 22:13

A la base je voyais pas du tout cette série débarquer avec un serial killer en personnage principal mais je me dis que ce ne sera pas du tout comme Dexter et que les héros seront les agents du FBI, je comprend mieux pourquoi la série a réussit à parvenir jusqu'à la commande.

Comme vous l'intrigue me plait mais reste a voir le ton et le format. Si c'est la traque d'un serial killer par épisode ça va vite me lasser, si c'est différent et plus sérialisé ça va me plaire. je regarderais le pilote en tout cas, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Following, la série Empty
MessageSujet: Re: The Following, la série   The Following, la série EmptyMar 22 Mai - 22:22

Moi c'est l'une des nouveautés de la saison que j'attend le plus. :DD L'acteur est vraiment pas mal et le pitch me plait vraiment. J'ai envie de voir comment le thème sera aborder sur une chaîne comme la FOX mais j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Following, la série Empty
MessageSujet: Re: The Following, la série   The Following, la série EmptyMar 22 Mai - 23:29

Putain le gars de Mystic River dans une série qui en plus a une accroche intéressante, comme ça troue l'cul ! lol Bon en même temps ils ont mis le gars qui joue John Cafey dans The Finder et ça n'a pas marché au niveau des audiences. TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


The Following, la série Empty
MessageSujet: Re: The Following, la série   The Following, la série EmptyDim 8 Juil - 16:34

Une série qui sur le papier m'attire énormément comme vous, mais j'ai vu le trailer, et ça m'a bien refroidi...

Je l'ai vu lors des upfronts, et je ne m'en souviens pas assez pour me rappeler pourquoi (déjà une preuve que j'ai pas accroché, il y en a d'autres dont je me rappelle très bien), juste qu'ils courent tout le temps... je crois que j'avais arrêté avant la fin.
Malgré tout, je ne baisse pas les bras, et j'attendrais au moins vos avis en 2013 pour voir si je me lance dedans V .
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

The Following, la série Empty
MessageSujet: Re: The Following, la série   The Following, la série EmptyMar 28 Aoû - 16:05

Obliger que je regarde cette série à la rentrée. Kevin Bacon quand même luv
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

The Following, la série Empty
MessageSujet: Re: The Following, la série   The Following, la série EmptyMar 28 Aoû - 17:30

Je suis complètement amoureuse de James Purefoy depuis Rome, donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



The Following, la série Empty
MessageSujet: Re: The Following, la série   The Following, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Following, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» H, la série
» 24, la série
» Rob, la série
» Oz, la série
» Pan Am, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Following-