AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chuck] Le générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Chuck] Le générique Empty
MessageSujet: [Chuck] Le générique   [Chuck] Le générique EmptyMar 31 Jan - 10:19

Que pensez vous du générique de Chuck ? Le trouvez vous fidèle à l'esprit de la série ?

La musique du générique est "Short Skirt/Long Jacket" par Cake.

Saison 1 :


Générique de présentation des personnages (1x02):


Saison 2 :


Saisons 3 & 5 :


Saison 4 :


Générique spécial (5x11) :


Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Chuck] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Le générique   [Chuck] Le générique EmptyMar 31 Jan - 11:01

Alors le générique de Chuck, c'est l'un de mes préférés depuis que je regarde des séries TV !

Depuis le début je suis trop fan, il est super classe quand même. En plus on a tous les personnages réunis dedans ce qui est plus rare ces derniers temps.

Il fait partie de mon TOP 5 générique ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Chuck] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Le générique   [Chuck] Le générique EmptyMar 31 Jan - 11:49

J'aime bien aussi le générique de Chuck qui est assez original. C'est pas mon préférée mais j'aime beaucoup quand même, il fait parte de ceux qui sont efficaces et qui restent en tête.

C'est dommage qu'il y en ait pas des spéciaux, d'ailleurs le seul qu'ils ont fait est pas génial, voir raté, je trouve pas ça extra de juste voir des rails qui défilent happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[Chuck] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Le générique   [Chuck] Le générique EmptyLun 6 Fév - 0:58

J'en suis au 5X09 donc je n'ai pas encore vu le spécial. (Oui, j'ai du mal à dire adieu à la série.)
Mais pour répondre à la question, je le trouve très fidèle à l'esprit de la série, oui. Que ce soit par la musique, le design ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Chuck] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Le générique   [Chuck] Le générique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chuck] Le générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chuck] Chuck Bartowski
» [Chuck] Saison 5
» [Chuck] Jeffster!
» [Chuck] Big Mike
» [Chuck] Un film ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Chuck-