AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lost, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Lost, la série Vote_lcap10%Lost, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Lost, la série Vote_lcap111%Lost, la série Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3
Lost, la série Vote_lcap111%Lost, la série Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4
Lost, la série Vote_lcap133%Lost, la série Vote_rcap
 33% [ 3 ]
5
Lost, la série Vote_lcap144%Lost, la série Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Lost, la série Empty
MessageSujet: Lost, la série   Lost, la série EmptyDim 22 Mai - 12:58

Lost, la série 170933lost

Titre original : Lost
Genre: Aventure, Drame, Science-fiction
Créateurs : Jeffrey Lieber, J.J. Abrams &Damon Lindelof
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 6
Nombre d’épisodes : 121
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 22 septembre 2004 sur ABC
Première diffusion en France : le 25 juin 2005 sur TF1

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyDim 9 Oct - 16:18

Je me sens bien seul sur ce forum, bah oui je crois bien être le seul à regarder Lost ! :-(

C'est vraiment dommage car c'est une grande série, intense, bouleversante, captivante, étonnante, elle joue de manière très habile avec tous nos sentiments, les personnages sont variés et intéressants, la mythologie du show est vaste et passionnante, la musique, les décors et les effets spéciaux sont soignés et utilisés à bon escient, non vraiment beaucoup de bons points.

Bon je l'avoue parfois le show se montre frustrant, car à de trop nombreuses reprires avare en réponses et l'intrigue avance d'une manière trop lente, certains épisodes se révèlent alors bien ennuyants parce que disposant de sous-intrigues très futiles et inintéressantes. Dans un sens c'est aussi là que réside tout l'intérêt de la série, rendre le spectateur fou furieux et toujours plus demandeur de réponses ! :-)


Dernière édition par Greg le Mer 22 Aoû - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyDim 9 Oct - 18:08

Moi, j'ai vu la série au complet à plusieurs reprises, tu n'es pas seul ^^ En 2008, c'était même ma série préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyDim 9 Oct - 18:15

Non mais tu n'es pas seul Gregounet. Bon je ne suis pas fan je l'avoue. Je n'ai même pas finit la série (j'ai juste regarder le dernier épisode pour savoir... mais j'ai rien compris lol)
Franchement j'ai adoré cette série quand je l'ai découverte. J'étais folle devant ma télé ! La première saison est magistrale. Et ça se gâte dès la deuxième. J'ai suivi assidument en direct des USA jusqu'à la 4 et après beaucoup moins. J'ai regardé la saison 5 et certains épisodes de la 6 par ci par là sur TF1.

Franchement la lenteur de l'avancé de l'histoire est vraiment un point noir et je suis certaine que beaucoup de questions restent sans réponse. Mais je me suis promis de regarder l'intégrale quand j'aurais le temps !

Je lui met un 3 pour le moment car cette série est ma deuxième plus grande déception (après Heroes) !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyLun 10 Oct - 9:22

Je suis de l'avis d'Amandine, j'avais été très emballée à la première saison et très déçue à la deuxième. J'ai regardé les saisons 3 et 4 et je les trouve pas trop mal cela dit mais je n'ai jamais retrouvé la passion que j'avais eu pour Lost durant sa première saison. J'avoue que je me fiche complètement de ce que peut bien être devenue la série et je n'ai même plus l'intention de regarder les deux dernières saisons comme ça a été le cas à une période. lol

Je pense qu'à trop vouloir faire du mystère et des trucs compliqués, c'est devenu juste ridicule par moments ! A la fin, je me sentais même plus concernée par le sort des personnages... Je mets 2 pour le concept qui est bien trouvé et le début de la série mais Lost est vraiment une de mes plus grandes déceptions de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyLun 10 Oct - 9:41

J'ai mis 4/5 même si j'ai hésité avec 3. La série est d'une très bonne qualité dans son ensemble. Il y a eu des hauts et des bas mais je trouve la série réussie dans sa globalité.
Beaucoup on été déçu par la tournure que prenait la série mais moi j'ai toujours accroché. La première est la plus mystérieuse c'est sur et le concept proposé est très original donc je comprend que la suite déçoit mais ça n'a jamais été mon cas. Ils ont toujours réussi à proposer plus de mystères tout en dévoilant certaines choses mais pas trop. Au final la mythologie de la série est un vrai petit bijou lorsqu'on s'y intéresse. Par contre la fin de la série m'a personnellement déçu.

Amandine tu as raison de vouloir regarder toutes les saisons à la suite, c'est à mes yeux le meilleurs moyen de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyLun 10 Oct - 10:14

Effectivement Greg... personne ne regarde cette série. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyLun 10 Oct - 15:12

Je n'ai pas regardé en entier , mais j'ai vu la S1 et la S2 , et quues épis de la S3 , mais je compte me la faire un de ces 4 , en tout cas j'aimais vraiment bien , j'aimas surtout bien le perso de Kate .
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyMar 25 Oct - 21:11

Moi personnellement j'ai commencé il y a deux mois et j'ai adoré la première saison avec son ambiance unique c'est une série vraiment à part ! En ce moment j'en suis environ à la moitié de la saison 2 et j'avoue que j'accroche un petit peu moins.
J'espère que ceux qui ont vu la série vont me rassurer car cela devient parfois trop lent, et comme j'ai beaucoup d'autres séries à mater je risque de la mettre en stand-by !! Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyMar 25 Oct - 23:07

Bah je pense malheureusement pas te rassurer des masses lol Le show m'a vraiment plu de moins en moins dès la saison 2. Je ne sais pas si c'est une histoire de lenteur mais moi j'ai eu l'impression de ne pas savoir ou on allait et que les showrunners de la série ne savaient pas trop non plus... Pour moi la série est vite devenue un grand n'importe quoi. Il y a eu quelques amélioration par la suite (puis des bas à nouveau) mais la série à mes yeux n'a jamais atteint le niveau de sa saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
dushbadou
dushbadou

Trailer
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 16


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyLun 31 Oct - 19:32

J'avais faillit arrêter (trop de longueur tue la série). Mais finalement je suis aller jusqu'au bout et ça valait le coup. Ce qui est bien c'est qu'au bout de 6 saison on a le temps de s'attacher aux personnages (même les moins important happy )
4/5
Revenir en haut Aller en bas
WildThing
WildThing

Trailer
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 65


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Awkawrd - Bored To Death - Desperate Housewives - Glee - Gossip Girl - How I Met Your Mother - Misfits - Skins - The Big Bang Theory - The Mentalist - The Vampire Diaries - Community - Hung - Borgia - House - Dexter - Will and Grace
• MY FAVORITES: Misfits - Skins - Community - Lost - Gossip Girl
• PERSOS & DUOS: Blair & Chuck - Nathan Young - Barney Stinson - Patrick Jane - Sheldon Cooper

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyLun 31 Oct - 19:40


    Ohlalala, Lost. LOST.

    J'ai été et je reste une fan hurlante dès que le nom de la série est prononcé en ma présence, et ce même si comme beaucoup d'entre vous j'ai été déçue à partir d'un certain moment. Moi je retenais mon souffle entre chaque épisode jusqu'à la saison 4, à peu près, et après ça je ne regardais plus que pour voir comment ils allaient en finir. Pour tout dire, je pense qu'ils auraient mieux fait de supprimer les deux dernières saisons, ça aurait perdu en quantité mais gagné en qualité, largement.
    Mais bon, en même temps, voir Sawyer, Hurley, Jin, Desmond et Charlie un peu plus longtemps c'était cool :3

    Bien que vraiment déçue par les dernières saisons, je lui met quand même un 4, parce qu'aucune série ne m'avait rendue aussi accro que les débuts de Lost (:

    VIVRE ENSEMBLE OU MOURIR SEUL !
Revenir en haut Aller en bas
KnockKnock
KnockKnock

Trailer
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 37


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyVen 11 Nov - 4:40

WildThing a écrit:

    Ohlalala, Lost. LOST.

    J'ai été et je reste une fan hurlante dès que le nom de la série est prononcé en ma présence, et ce même si comme beaucoup d'entre vous j'ai été déçue à partir d'un certain moment. Moi je retenais mon souffle entre chaque épisode jusqu'à la saison 4, à peu près, et après ça je ne regardais plus que pour voir comment ils allaient en finir. Pour tout dire, je pense qu'ils auraient mieux fait de supprimer les deux dernières saisons, ça aurait perdu en quantité mais gagné en qualité, largement.
    Mais bon, en même temps, voir Sawyer, Hurley, Jin, Desmond et Charlie un peu plus longtemps c'était cool :3

    Bien que vraiment déçue par les dernières saisons, je lui met quand même un 4, parce qu'aucune série ne m'avait rendue aussi accro que les débuts de Lost (:

    VIVRE ENSEMBLE OU MOURIR SEUL !


+ 10000000 Moi aussi je suis super fan j'ai même commencer a écrire un livre sur tout les secret de Lost !!!!

Non mais franchement cette série est d'une qualité vraiment époustouflante vous ne pouvez pas imaginer ce que doit avoir J J Abrams dans la tronche !!!!

Un bon GROS 5 !!!!

PS: Amandine c'est normal que tu ai rien compris au dernier épisodes car c'est une série qu'il faut vraiment bien suivre et en comprendre tout les épisodes. Cela dit moi j'ai du revoir la série au complet pour vraiment être bien sur de la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyJeu 8 Déc - 22:49

J'ai aimé la saison 1 même adoré c'était vraiment bien pensé tout ça et j'aime qu'ils s'interessaient à chaque personnages et qu'on en savait plus sur eux et leur arrivé dans cet avion les flash back étaient très bien fait j'ai aimé aussi que certains personnages restés très secret et que l'on se posait des questions à leur sujet. Par contre la deux m'a fait totalement décroché l'histoire des nombres ça m'a vraiment soulé j'en pouvais plu le pire ça dur jusqu'à la fin de la saison. Je ne vais pas noter car je souhaite redonner une chance à cette série et les regsrder jusqu'au bout. Ce n'est pas la première ni la dernière série à avoir une saison moins bonne et vu tout les avis positif ça me donne vraiment l'envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyVen 29 Juin - 15:53

J'ai mis 5. Parce que c'est Lost, tout simplement :p

Je crois que c'est la première série dont j'ai été vraiment fan. C'est la série pionnière dans son genre, c'est du pur J.J Abrams, et des séries comme ça, on n'en a jamais revu. Le peu qui ont essayé se sont cassé la gu*** en premières saisons.
On peut lui trouver absolument tous les défauts, notamment les dernières saisons qui sont décriées, mais moi j’ai toujours été présent pour la suivre, et même si le final est très frustrant aux premiers abords, il a au moins le mérite de finir la série en beauté, et de ne pas laisser trop de questions en suspens (en tout cas, moi je n'en trouvais pas bcp à la fin).

En tout cas, plus le temps passe, et plus j'ai envie de me refaire l'intégrale quand j'en aurais le temps Lost, la série 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série EmptyMer 22 Aoû - 0:35

Je viens de, enfin, finir la série est franchement je suis époustouflé ! bravo bravo

Clairement une série à voir, elle est réellement incroyable, bien sûr la frustration est forte et ce pour de nombreuses raisons que je ne vais pas expliquer mais honnêtement je ne suis absolument pas déçu d'avoir suivi ces 6 saisons qui étaient passionnantes.

Pour ceux qui n'ont toujours pas vu la série, je recommande grandement, surtout que maintenant la série est terminée depuis un bon moment donc vous pouvez tout voir à la suite et je pense que c'est vraiment moins pénible à suivre ainsi.

5/5, définitivement une de mes séries favorites. luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lost, la série Empty
MessageSujet: Re: Lost, la série   Lost, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lost] Bilan de la série
» [Lost] Saison 2
» [Lost] Saison 6
» [Lost] Saison 5
» [Lost] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Lost-