AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [ER] Les hommes du Cook County

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos personnages préférés ?
John Carter
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap140%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mark Greene
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap120%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Peter Benton
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doug Ross
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robert Romano
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave Malucci
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luka Kovac
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap120%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Michael Gallant
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Greg Pratt
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Archie Morris
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ray Barnett
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tony Gates
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap120%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Simon Brenner
[ER] Les hommes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les hommes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[ER] Les hommes du Cook County Empty
MessageSujet: [ER] Les hommes du Cook County   [ER] Les hommes du Cook County EmptyMer 22 Fév - 15:13

Que pensez-vous des personnages masculins de Urgences ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    John Carter : Saisons 1 à 11. Apparitions dans les saisons 12 et 15. Médecin urgentiste. Epoux de Makemba Likasu. Père de Joshua, décédé.
    [ER] Les hommes du Cook County 697086John
    Mark Greene : Saisons 1 à 8. Apparition dans la saison 15. Médecin urgentiste. Divorcé de Jennifer Simon. Marié à Elizabeth Corday. Père de Rachel et Ella. Décédé au cours de la saison 8.
    [ER] Les hommes du Cook County 223042Mark
    Peter Benton : Saisons 1 à 8. Apparitions dans la saison 15. Chirurgien. Compagnon de Cleo Finch. Père de Reese.
    [ER] Les hommes du Cook County 391249Peter
    Doug Ross : Saisons 1 à 5. Apparitions dans les saisons 6 et 15. Pédiatre. Epoux de Carol Hathaway. Père de Kate et Tess.
    [ER] Les hommes du Cook County 314094Doug
    Robert Romano : Saisons 4 à 10. Chirurgien. Décédé au cours de la saison 10.
    [ER] Les hommes du Cook County 715529Romano
    Dave Malucci : Saisons 6 à 8. Médecin urgentiste.
    [ER] Les hommes du Cook County 267583Dave
    Luka Kovac : Saisons 6 à 15. Médecin urgentiste. Veuf de Danijela. Epoux d’Abby Lockhart. Père de Marko, Jasna (décédés) et Joe.
    [ER] Les hommes du Cook County 911161Luka
    Michael Gallant : Saisons 8 à 12. Médecin urgentiste. Epoux de Neela Rasgotra. Décédé au cours de la saison 12.
    [ER] Les hommes du Cook County 214396Michael
    Greg Pratt : Saisons 8 à 15. Médecin urgentiste. Décédé au début de la saison 15.
    [ER] Les hommes du Cook County 381336Greg
    Archie Morris : Saisons 10 à 15. Médecin urgentiste. Compagnon de Claudia Diaz. Père de Hana, Michael, Max et Melia.
    [ER] Les hommes du Cook County 137219Archie
    Ray Barnett : Saisons 11 à 13. Apparitions dans la saison 15
    [ER] Les hommes du Cook County 460442Ray
    Tony Gates : Saisons 12 à 15. Auxiliaire médical puis médecin urgentiste. Compagnon de Samantha Taggart.
    [ER] Les hommes du Cook County 291078Tony
    Simon Brenner : Saisons 14 et 15. Médecin urgentiste. Neveu de Donald Anspaugh.
    [ER] Les hommes du Cook County 662414Simon

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[ER] Les hommes du Cook County Empty
MessageSujet: Re: [ER] Les hommes du Cook County   [ER] Les hommes du Cook County EmptyMer 22 Fév - 20:31

John Carter: l'un de mes préféré, j'ai toujours aimé John, il est l'un des plus sympathique, des plus doués et il est très pédagogue envers les nouveau.


Mark Greene
: Je l'aimais bien mais pas mon préféré même si sa mort était triste et que j'ai ressenti son absence de la série.


Peter Benton
& Doug Ross : Bizarrement assez indifférent mais c'est surement parce que je me souviens plus trop des premières saisons...


Robert Romano
: Je l'aimais pas trop, trop grande gueule. Je me souvenais pas qu'il était mort !

Dave Malucci
: Je me souviens même pas de lui [ER] Les hommes du Cook County 277638789


Luka Kovac
: Ah j'adore Luka, surement mon numéro 1 de la liste! C'est un vrai chic type (même s'il à quelques défauts) et j'aime beaucoup son couple avec Abby. j'aime beaucoup son histoire aussi (Croatie + famille morte dans les combats). C'était sympa de voir un européen en plus [ER] Les hommes du Cook County 3912376022


Michael Gallant
& Greg Pratt : Mouais, un peu indifférent à ces perso même si je les aimé bien! par contre je me souvenais pas du tout que greg mourrait [ER] Les hommes du Cook County 2537877045

Archie Morris
: Il me fait souvent rire et il permet souvent de détendre l'atmosphère. C'est l'un des rares perso à être vraiment comique dans cette série [ER] Les hommes du Cook County 3912376022

Ray Barnett
: Lui aussi je l'aimais bien et puis qu'est-ce-qu'il est sexy.... [ER] Les hommes du Cook County 3602195817

Tony Gates
: ça faisait plaisir de revoir l'acteur et son personnage était très attachant. Je l'ai beaucoup aimé lui aussi!


Au final, je vote pour :

Luka, John et Tony !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[ER] Les hommes du Cook County Empty
MessageSujet: Re: [ER] Les hommes du Cook County   [ER] Les hommes du Cook County EmptyJeu 23 Fév - 9:56

Je me rends compte que les deux que j'aime vraiment sont Carter et Mark Greene.
J'ai adoré Carter dès le début, comment il était tout paumé dans le pilote et j'adore toute son évolution, c'est vraiment devenu un bon médecin !!
Quant à Mark, pour moi c'était l'âme de la série, d'ailleurs après sa mort ça n'a plus jamais été pareil et j'ai commencé à décrocher jusqu'à ne plus du tout suivre.

Après, j'aime bien Doug aussi mais il est parfois agaçant, un vrai gamin.

Benton est un perso emblématique du début de la série mais je le trouve souvent trop insensible et obsédé par la chirurgie.

Romano est vraiment trop méchant (ah bon ? Tu te souviens pas du harcèlement à l'hélicoptère sur Romano, Ricardo ? D'abord, il se fait couper un bras par une hélice et 2 saisons plus tard, un hélico lui tombe dessus. Si ça c'est pas le karma !! lol ).

Malucci c'était juste une tête à claques. Je suis pas souvent d'accord avec les décisions de Kerry mais quand elle a décidé de le virer, j'ai approuvé à 100% !

Luka j'ai rien contre lui mais son personnage ne m'a jamais passionnée. Pareil pour Gallant et Pratt.

Archie était assez drôle c'est vrai mais il ne fait pas partie de mes persos préférés.

Ray est très canon c'est vrai mais son personnage m'énervait !!!! Sérieux, il est tout le temps en train de tirer la tronche j'ai l'impression (même si j'ai pas tout vu dans les saisons où il est là). lol

Et Tony me saoulait.

Bref, je suis une nostalgique des premières saisons, ça se voit bien. langue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ER] Les hommes du Cook County Empty
MessageSujet: Re: [ER] Les hommes du Cook County   [ER] Les hommes du Cook County Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ER] Les hommes du Cook County

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ER] Les femmes du Cook County
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: ER-