AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ER] Les femmes du Cook County

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos personnages préférés ?
Carol Hathaway
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap114%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Susan Lewis
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap114%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Jeanie Boulet
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kerry Weaver
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap114%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Anna Del Amico
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elizabeth Corday
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap114%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lucy Knight
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap114%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Abby Lockhart
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap114%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Cleo Finch
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jing-Mei Chen
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neela Rasgotra
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samantha Taggart
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap114%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Catherine Banfield
[ER] Les femmes du Cook County Vote_lcap10%[ER] Les femmes du Cook County Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[ER] Les femmes du Cook County Empty
MessageSujet: [ER] Les femmes du Cook County   [ER] Les femmes du Cook County EmptyMer 22 Fév - 15:27

Que pensez vous des personnages féminins de Urgences ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Carol Hathaway : Saisons 1 à 6. Apparition dans la saison 15. Infirmière en chef. Epouse de Doug Ross. Mère de Kate et Tess.
    [ER] Les femmes du Cook County 566126Carol
    Susan Lewis : Saisons 1 à 3 puis 8 à 12. Apparition dans la saison 15. Médecin urgentiste. Une sœur Chloé et une nièce Suzie, dont elle est très proche. Compagne de Chuck Martin. Mère de Cosmo.
    [ER] Les femmes du Cook County 717287Susan
    Jeanie Boulet : Saisons 1 à 6. Apparition dans la saison 14. Assistante médicale. Divorcée de Al Boulet. Epouse de Reggie Moore. Mère de Carlos. Séropositive.
    [ER] Les femmes du Cook County 421855Jeanie
    Kerry Weaver : Saisons 2 à 13. Apparitions dans la saison 15. Médecin urgentiste. Compagne de Sandy Lopez, décédée. Mère de Henry.
    [ER] Les femmes du Cook County 295446Kerry
    Anna Del Amico : Saisons 3 et 4. Pédiatre.
    [ER] Les femmes du Cook County 702068Anna
    Elizabeth Corday : Saisons 4 à 11. Apparitions dans la saison 15. Chirurgienne. Epouse de Mark Greene, décédé. Mère d’Ella.
    [ER] Les femmes du Cook County 280048Elizabeth
    Lucy Knight : Saisons 5 et 6. Etudiante en médecine. A eu une aventure avec John Carter. Décédée au cours de la saison 6.
    [ER] Les femmes du Cook County 782947Lucy
    Abby Lockhart : Saisons 6 à 15. Infirmière puis médecin urgentiste. Divorcée de Richard Lockhart. Mariée à Luka Kovac. Mère de Joe.
    [ER] Les femmes du Cook County 320468Abby
    Cleo Finch : Saisons 6 à 8. Pédiatre. Compagne de Peter Benton. Belle-mère de Reese.
    [ER] Les femmes du Cook County 932630Cleo
    Jing-Mei Chen : Saison 1 puis saisons 6 à 11. Médecin urgentiste. Mère de Michael Alexander qu’elle a fait adopter.
    [ER] Les femmes du Cook County 445146Chen
    Neela Rasgotra : Saisons 10 à 15. Chirurgienne. Veuve de Michael Gallant. Compagne de Ray Barnett.
    [ER] Les femmes du Cook County 530985Neela
    Samantha Taggart : Saisons 10 à 15. Infirmière. Ex-femme de Steve. Compagne de Tony Gates. Mère d’Alex.
    [ER] Les femmes du Cook County 277495Sam
    Catherine Banfield : Saison 15. Médecin urgentiste. Epouse de Russel Banfield. Mère de Daryl, décédé.
    [ER] Les femmes du Cook County 729944Catherine

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[ER] Les femmes du Cook County Empty
MessageSujet: Re: [ER] Les femmes du Cook County   [ER] Les femmes du Cook County EmptyMer 22 Fév - 20:43



Carol Hathaway
: j 'avoue avoir peu de souvenir de ce perso. Je me souviens quand même de son parcours, de son couple, de son départ. Je me souviens aussi que je l'aimais bien. Mais c'est tellement vieux.... [ER] Les femmes du Cook County 277638789


Susan Lewis
: Je l'aimais bien et ça m'a fait plaisir de la voir revenir vers la fin de la série. Mais là aussi, peu de souvenirs très profond sur son perso...

Jeanie Boulet : bof bof, elle était pas trop utilisé et trop souvent pour la même raison.


Kerry Weaver : je l'adorais! Femme de pouvoir, de caractère! C'est quelque chose que j'aime chez les femmes dans les séries/films.


Anna Del Amico
: aucun souvenir d'elle [ER] Les femmes du Cook County 277638789


Elizabeth Corday : ça va, je l'aimais bien même si c'était loin d'être ma préférée.


Lucy Knight
: Lucy, Lucy, Lucy....elle n'a été présente que pendant 2 saisons et pourtant elle m'a plus marqué que la plupars des perso! C'était surement le pero le plus attachant, attendrissant et mon préférée sans hésité! Je l'adorais! Son meutre m'a énormément choqué à l'époque, la voir souffrir comme ça au sol puis la voir dans les urgences avec l’équipe qui se battait pour la sauver...c'était tellement émouvant, un des plus grand moment de la télévision !


Abby Lockhart
: [ER] Les femmes du Cook County 2970661624 J'adore aussi Abby, son perso, sa famille, son couple! Un perso qui m'a marqué et auquel j'ai adhéré à 100%


Neela Rasgotra
& Samantha Taggart : deux perso que j'ai beaucoup aimé. Leur évolution était très sympa et je me suis beaucoup attaché à elles [ER] Les femmes du Cook County 3912376022


Au final, je vote pour Abby, Lucy et Kerry! Sam et Neela arrivent au pied du podium!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[ER] Les femmes du Cook County Empty
MessageSujet: Re: [ER] Les femmes du Cook County   [ER] Les femmes du Cook County EmptyJeu 23 Fév - 10:16

Ah j'aime déjà un peu plus de personnages du côté des nanas ! lol

Carol je l'aime beaucoup, il faut dire qu'elle est attachante dès le premier épisode avec sa tentative de suicide, j'aime généralement beaucoup ses intrigues, ses histoires de couple et j'ai adoré son perso quand elle a été enceinte.

J'ai adoré Susan pendant les premières saisons, j'étais trop déçue qu'elle s'en aille dans la saison 3 (surtout que je l'aurais bien vue avec Mark ino ). Par contre, elle m'a un peu moins intéressée quand elle est revenue surtout dans les dernières saisons où elle apparait, j'ai l'impression qu'elle était devenue un peu transparente.

Jeanie ne me passionnait pas trop, elle avait parfois des bonnes intrigues mais pas assez souvent à mon goût.

Kerry...... je sais même pas quoi dire sur elle... En fait, parfois elle m'énerve vraiment trop et elle me saoule et d'autres fois je l'aime bien. Mais dans l'ensemble, je la trouve quand même un peu égoïste et sévère avec beaucoup de monde.

Elizabeth Corday luv Un de mes persos coup de coeur !! J'aime bien ses manières anglaises qui détonnent à son arrivée dans la série et surtout, j'ai adoré son couple avec Mark, totalement inattendu mais adorable. Par contre, après la mort de Mark, elle se perd un peu et j'ai eu du mal à suivre son évolution.

Lucy est aussi un perso qui m'a beaucoup marquée, c'est vrai que l'épisode de sa mort était particulièrement touchant. cry

Abby....... Alors elle j'ai l'impression que tout le monde l'adore, moi j'ai jamais pu la blairer !!! lol Au début, elle m'indifférait complètement et quand les intrigues ont commencé à tourner autour d'elle, ça m'a saoulée parce que je m'en foutais d'elle quoi !! lol Je crois n'avoir jamais aimé aucune de ses intrigues que ce soit les problèmes de sa mère, ses histoires avec Luka et Carter, sa grossesse, son alcoolisme, quand elle est devenue médecin..... Bref, elle m'a juste saoulée tout le long de sa présence ! langue

Cleo et Jing-Mei, j'ai trop rien à dire sur elle...

J'aimais bien Neela mais d'un autre côté, je la connais pas très bien parce qu'elle a commencé à avoir de l'importance dans la série quand j'ai décroché.

Par contre, j'ai beaucoup aimé Sam malgré le fait que je l'ai peu vue, je la trouve sympa et attachante.

Catherine Banfield, je sais même pas si je la connais tout court parce que j'ai vu très très peu d'épisodes de la saison 15 (voire même aucun lol ).

Donc je vote Carol, Susan, Elizabeth et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[ER] Les femmes du Cook County Empty
MessageSujet: Re: [ER] Les femmes du Cook County   [ER] Les femmes du Cook County EmptyJeu 23 Fév - 10:25

On voit que t'es fans des premières saisons :DD

On a des gouts complètement opposés! Mais bon, moi j'ai pas vu le début de la série aussi, j'ai pris la série en cours de route....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[ER] Les femmes du Cook County Empty
MessageSujet: Re: [ER] Les femmes du Cook County   [ER] Les femmes du Cook County Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ER] Les femmes du Cook County

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ER] Les hommes du Cook County
» [AOTW #23] Femmes des années 90
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: ER-