AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Awkward.] Jenna Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Jenna Hamilton Empty
MessageSujet: [Awkward.] Jenna Hamilton   [Awkward.] Jenna Hamilton EmptyMer 22 Fév - 18:02

[Awkward.] Jenna Hamilton Jenna11
Interprétée par Ashley Rickards [Awkward.] Jenna Hamilton Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Née le 2 décembre 1995

Diplôme :
- Lycéenne

Vie familiale :
- Fille de Lacey et ... Hamilton

Vie privée
- A eu une relation avec Matty McKibben
- Est en couple avec Jack Rosati
- Meilleure amie de Tamara

Jenna est une adolescente de 15 ans à la vie trop ordinaire. Elle passe inaperçue et rêve de vivre le grand amour avec Matty. Revenue de son camp d'été où elle a offert sa virginité à ce dernier, elle est victime d'un accident ménager que tous prennent pour une tentative de suicide. Dès lors, elle va devoir affronter tous les regards de son lycée qui ne cessent de la braquer... Avec humour et auto dérision, Jenna continue sa vie.



Quel est votre avis sur Jenna, l’héroïne de la série Awkward ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Jenna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna Hamilton   [Awkward.] Jenna Hamilton EmptyJeu 23 Fév - 16:08

J'adore Jenna. D'ailleurs je pense que si on ne l'aime pas c'est difficile d'aimer la série.

J'aime son humour et sa manière de parler. Je ne suis pas fan des monologues intérieur en règle général parce que souvent ça tourne aux dramas de mauvaise qualité mais là c'est très marrant et très piquant. Jenna dit les choses comme elle les pense et comme elle est pas stupide et drôle, ça donne une bon résultat.

J'aime bien également ses réactions avec les autres. Elle est assez gentille même avec Sadie qui est vraiment pas un cadeau. Pareil avec ses amoureux, elle est plutôt patiente et sympa. Même si je comprends pas trop sa réaction avec Matty en fin de saison. Attendre jusque finalement arrêter au moment où il change... Je ne sais pas... Elle a manqué de lucidité là et ne s'est pas rendu des changements de Matty.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Awkward.] Jenna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna Hamilton   [Awkward.] Jenna Hamilton EmptyJeu 23 Fév - 16:32

Djoul' a écrit:
J'adore Jenna. D'ailleurs je pense que si on ne l'aime pas c'est difficile d'aimer la série.
Je pense aussi, d'ailleurs pour moi c'est le seul personnage vraiment potable de la série à mon goût, je la trouve même mieux que Tessa de Suburgatory, pour je trouve cette série beaucoup meilleure que Awkward, c'est pour dire à quel point je regardais Awkward pour ce personnage. En tout cas j'aime bien son côté Caliméro, c'était marrant mais si ça n'a pas suffit pour me convaincre de continuer, du moins en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Jenna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna Hamilton   [Awkward.] Jenna Hamilton EmptyMar 28 Fév - 18:46

Je suis du même avis que vous, la série repose énormément sur elle et toutes ses histoires.

J'aime bien son coté sarcastique et elle a souvent des répliques assez drôles. Elle est cash et se fiche d'être populaire ou simplement d'enrober la vérité. J'aime bien ce genre de personnage donc forcément je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Jenna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna Hamilton   [Awkward.] Jenna Hamilton EmptyLun 9 Juil - 19:14

J’aime beaucoup le personnage de Jenna , chting un ado simple qui se moque d’être populaire ou non , avec ses soucis de garçons , avec ses parents, ses amis …
Elle est gentille, drôle , simple c’est grâce à elle que j’aime autant la série. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Awkward.] Jenna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna Hamilton   [Awkward.] Jenna Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] Jenna Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Lacey Hamilton
» [Awkward.] Kevin Hamilton
» [Awkward.] Jenna's Lovers ♥
» Awkward. , la série
» [Awkward.] Lissa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-