AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Six Feet Under, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Six Feet Under, la série Vote_lcap10%Six Feet Under, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Six Feet Under, la série Vote_lcap129%Six Feet Under, la série Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3
Six Feet Under, la série Vote_lcap10%Six Feet Under, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Six Feet Under, la série Vote_lcap10%Six Feet Under, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Six Feet Under, la série Vote_lcap171%Six Feet Under, la série Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyDim 22 Mai - 13:34

Six Feet Under, la série 757357SixFeetUnder

Titre original : Six Feet Under
Genre: Drame, Humour noir
Créateur : Alan Ball
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 63
Durée : 55 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 3 juin 2001 sur HBO
Première diffusion en France : le 6 décembre 2001 sur Jimmy

La vie des membres de la famille Fisher bascule lorsque le père meurt dans un accident, laissant ainsi la direction de la société de pompes funèbres qu'il a fondée à ses deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyMer 28 Déc - 1:27

Cette série est pour moi incontestablement la meilleur qui n'a jamais été faite, elle est vraiment réaliste, et elle monter les bons et les mauvais côté de la vie, bien que ce soit en général les mauvais qui sont le plus reflété comme le montre chaque début d'épisode. Les personnages sont vraiment bien joué et le final de cette série est tout simplement magnifique, je lui ai donc mis un 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyJeu 5 Jan - 15:17

Je sais pas si je vote 1 ou 2. langue Et là, Eninel me tue. lol

Je dois être une des rares personnes qui n'a pas du tout accroché à SFU. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé, on m'a forcé la main (n'est-ce pas Shiryu ??? ino ) !! Mais au bout de 3 saisons, j'ai fini par accepter que cette série n'était pas faite pour moi et que jamais elle ne m'intéresserait réellement.

Parce que le gros problème de SFU en ce qui me concerne c'est que...... elle m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Au bout de 15 minutes, je commence à me demander quand est-ce que l'épisode se termine. Dans une série avec des épisodes de 40 minutes, c'est déjà problématique mais quand en plus ils en font 50 !! Je trouve que la série manque cruellement de dynamisme, d'un côté ça va très bien avec le thème mais d'un autre côté.... bah je passe mon temps à m'ennuyer quoi ! lol
Et j'ai jamais réussi à m'attacher aux personnages.

Bon allez, je vais pas mettre 1 quand même, je lui donne 2. La magie n'a pas opéré entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyJeu 5 Jan - 16:25

Tu as peur que je te tue ? happy
Beh en fait pour cette série il y a deux extreme, soit tu adores, soit tu n'aime pas du tout!
donc je comprend que l'on ne puisse pas aimer cette série
par contre si tu me dis que tu n'aime pas Malcolm la il y a un probleme ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyJeu 5 Jan - 16:41

Moi aussi j'avoue que je n'ai pas du tout accroché à Six feet Under, et pourtant j'adore Peter Krause qui incarne Adam Braverman dans Parenthood, pour moi ces deux séries se ressemblent beaucoup mais je ne trouve pas trop le côté "famille" dans SFU alors que je le ressens énormément dans Parenthood.
J'ai aussi une grande préférence pour son rôle d'Adam Braverman, le personnage de Nate Fisher me plait beaucoup moins, et puis la série est vraiment trop lente, pourtant traiter de la mort n'est pas une mauvaise idée mais bon !
Pour ma part ça sera un 2/5.

147eninel tu devrais essayer Parenthood, malgré que cela soit sur NBC, je pense qu'elle devrait pas mal te plaire quand même ! wink
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyJeu 5 Jan - 16:48

Il faudrait que je regarde des que j'ai le temps, je crois qu'il y a un acteur de Six Feet Under qui joue dedans
Mais après c'est sur que c'est lent SFU, mais soit tu adores l'ambiance de la série, tout ce qui touche à la mort et compagnie, soit tu aimes pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyJeu 5 Jan - 16:57

Justement c'est Peter Krause joue dans Parenthood, et puis il n'y a pas que lui, tous les acteurs dans la série sont excellents.
Si tu regardes tu verras que son rôle est assez différent de celui de Nate Fisher mais bon c'est vrai que c'est son rôle que j'ai le moins aimé et pourtant j'adore cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyJeu 5 Jan - 21:55

Je t'en voudrais toujours Audy de pas avoir fini cette série lol Moi qui la considère comme un vrai chef d(oeuvre. La série m'a emporté petit à petit (moi aussi j'ai eu du mal avecle début de la série) et m'a complètement détruit lors de la fameuse scène finale! C'était magistral happy

Je met 5/5 a l'une des série de mon top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyJeu 5 Jan - 22:49

Moi c'est 5/5 a ma série du top 1 happy
Mais c'est sur que s'arrété a la saison 3 alors que l'on a pas du tout aimé c'est pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyVen 6 Jan - 9:35

Shiryû a écrit:
Je t'en voudrais toujours Audy de pas avoir fini cette série lol
Attend, c'est pas comme si j'avais arrêté au bout de la première saison quand même ! lol Franchement, me regarder les deux dernières saisons me semble insurmontable. langue

147eninel a écrit:
par contre si tu me dis que tu n'aime pas Malcolm la il y a un probleme ... lol
Euuuuuuuuuuuuuuuh.... Joker !! lol
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptySam 7 Jan - 17:33

Tu n'aimes pas Malcolm non plus ? lol
Tu n'es pas fait normalement happy Bien que je conçois que l'on ne puisse pas aimer SFU car c'est une série que l'on vit ou que l'on haie, mais Malcolm c'est quand même une sitcom excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyMer 23 Mai - 16:29

5/5 bien sûr ! Six Feet Under est et restera, en tout cas pour moi (et pour beaucoup d'autres aussi je pense), une oeuvre à part, un vrai petit bijou télévisuel ! J'ai totalement adoré passer ces 5 saisons avec la famille Fisher, les différents interprètes sont géniaux et je me suis terriblement attaché à ces personnages très humains (avec une mention spéciale à Claire, Nate et Brenda !). Et puis l'ambiance du show est vraiment singulière et unique, c'est bien pour cela que beaucoup n'accroche pas, c'est lent et très réaliste, il ne se passe parfois pas grand chose, c'est simplement la vie enfaite, avec ces nombreux aléas et rebondissements inattendus.

Je conseille le show aux personnes désireuses d'une bon drama réaliste et qui n'ont pas peur de ne pas avoir beaucoup de scènes d'actions, de comédie dans un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série EmptyMer 13 Juin - 16:56

5/5 une des plus belles surprises pour moi elle m'a bluffée cette série jamais je n'aurai penser aimer une série autant après Buffy et Angel. C'est vrai que la mort est tellement bien intégrée dans la série et j'aime la façon dans elle est traitée en plus le final est vraiment excellent on ne pouvait rêver mieux. J'aime beaucoup les personnages auxquels je me suis vite attaché surtout Nath Fisher et Brenda deux personnages que j'adore surtout Brenda qui a une belle évolution et vu le pilote jamais je n'aurai pensé la voir tout au long de la série. En tout cas cette famille on aura traversé des épreuves et des terribles. C'est vraiment une série que je veux en intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Six Feet Under, la série Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under, la série   Six Feet Under, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Six Feet Under, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Him & Her, la série
» CSI: NY, la série
» The O.C., la série
» Mad Men, la série
» Lie to Me, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Six Feet Under-