AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Modern Family] Gloria Pritchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Gloria Pritchett Empty
MessageSujet: [Modern Family] Gloria Pritchett   [Modern Family] Gloria Pritchett EmptyLun 5 Mar - 12:28

[Modern Family] Gloria Pritchett Gloria12
Interprétée par Sofía Vergara [Modern Family] Gloria Pritchett 20px-f19

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Né en Colombie

Activité professionnelle :
- Femme au foyer

Vie familiale :
- Maiée à Jay Pritchett
- Ex femme de Javier Delgado
- Mère de Manny Delgado
- Belle mère de Mitchell Pritchett et Claire Dunphy
- Grand mère par alliance de Luke, Haley et Alex Dunphy
- Grand mère par alliance de Lily Pritchett Tucker

Gloria est d'origine colombienne, d'un petit village. Dotée d'un corps superbe et d'un accent très prononcé, elle ne passe pas inaperçue. Elle est mariée à Jay avec qui elle a une grande différence d'âge. Son ex mari et le père de Manny est peu présent dans la vie de son fils. Gloria est extravertie et passionnée.



Quel est votre avis sur Gloria, le personnage de la série Modern Family ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Gloria Pritchett Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Gloria Pritchett   [Modern Family] Gloria Pritchett EmptyLun 5 Mar - 15:06

Je l'aime bien même si des fois un peu à l'image des caprices de Cameron ses crises saoulent, c'est souvent marrant mais quelques fois c'est juste une grande gueule. lol

Mais bon en général je l'aime bien quand-même, c'est un personnage très réaliste et drôle à travers ça, c'est ce qu'on aime dans Modern Family, et puis j'aime bien les références à sa culture d'origine et tout ça.][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Gloria Pritchett Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Gloria Pritchett   [Modern Family] Gloria Pritchett EmptyMar 24 Juil - 10:52

Elle est bien marrante cette Gloria !

Bon je crois que comme tout le monde, il y a certains moments où elle fatigue un peu et on aimerait qu'elle s'agite moins mais globalement elle me fait beaucoup rire, je ne verrais vraiment pas la sitcom sans elle, elle apporte quelque chose d'original et d'exotique. : )

Par contre je dois avouer que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle s'est mise avec un mec comme Jay, on dit souvent "les opposés s'attirent" mais au final je trouve pas cela très vrai dans la vie. Et puis là ils sont vraiment tellement éloignés dans leurs idées/conceptions que je sais pas cela fait pas très crédible.

Alors est-ce pour l'argent ?? sly De toute façon la sitcom, étant familiale, ne développera jamais cela. ^^


Dernière édition par Greg le Mar 24 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Gloria Pritchett Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Gloria Pritchett   [Modern Family] Gloria Pritchett EmptyMar 24 Juil - 13:06

Un peu comme toi, j'ai du mal à voir ce qui peut lui plaire chez Jay. Je sais qu'elle l'aime réellement et que c'est pas pour son argent et je suis persuadé qu'elle resterait avec lui même s'il avait plus autant d'argent. Mais il n'en reste pas moins que je me demande beaucoup ce qu'elle peut trouver chez lui [Modern Family] Gloria Pritchett 755331329
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Modern Family] Gloria Pritchett Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Gloria Pritchett   [Modern Family] Gloria Pritchett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modern Family] Gloria Pritchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Modern Family] Jay Pritchett
» [Modern Family] Mitchell Pritchett
» [Modern Family] Saison 4
» [Modern Family] Saison 2
» [Modern Family] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-