AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Modern Family] Jay Pritchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Jay Pritchett Empty
MessageSujet: [Modern Family] Jay Pritchett   [Modern Family] Jay Pritchett EmptyLun 5 Mar - 12:38

[Modern Family] Jay Pritchett Jay10
Interprété par Ed O'Neill [Modern Family] Jay Pritchett Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Activité professionnelle :
- Gérant de son entreprise de mobilier de bureau

Vie familiale :
- Marié à Gloria Pritchett
- Ex mari de Dede Pritchett
- Père de Claire Dunphy et Mitchell Pritchett
- Beau père de Manny Delgado
- Beau père de Phil Dunphy et Cameron Tucker
- Grand père de Haley, Alex et Luke Dunphy
- Grand père de Lily Pritchett-Tucker
- Frère de Donnie et Beckie Pritchett

Jay est le patriarche de la famille. Marié de nombreuses années à la mère de ses enfants, tout change quand il rencontre Gloria, une jeune et belle colombienne. Il l'épouse et prend alors son aile son jeune fils, Manny. Jay est un peu rustre au premiers abords mais sa famille est tout ce qui lui importe au fond. Il est plutôt pantouflard, aime le golf et le football américain.



Quel est votre avis sur Jay, le personnage de la série Modern Family ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Jay Pritchett Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Jay Pritchett   [Modern Family] Jay Pritchett EmptyLun 5 Mar - 15:12

Je l'aime trop lui, mon personnage préféré avec Phil et Luke, c'est un peu comme si Al Bundy de Mariés, deux enfants était devenu bourge et un peu plus rafiné. lol

Il est trop marrant avec sa femme et son fils bien évidement mais aussi avec Cameron du fait que ce dernier est gay et qu'il bloque un peu là-dessus, c'est trop marrant par moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Jay Pritchett Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Jay Pritchett   [Modern Family] Jay Pritchett EmptyVen 9 Mar - 14:33

Je trouve Jay super ouvert pour quelqu'un d'aussi fermé d'esprit que lui (sly)
Non sérieusement ça se voit qu'il trouve que toute sa famille est tarée et il est quand même d'une autre génération mais malgré tout, il accepte un peu tout sans rechigné et même s'il fait sa forte tête, il est un peu un nounours au fond de lui.

J'aime bien ses interactions avec Mitchell c'est souvent là ou il est le plus drôle. Avec Claire il y a moins de trucs vraiment marrants.

En ce qui concerne avec Gloria, on a eu des beaux moments mais dans l'ensemble leur couple me laisse un peu indifférente. J'aime bien quand il tente de s'énerver après Gloria mais au final c'est toujours elle qui a le dernier mot.

Ah j'allais oublié, son chien lol C'est trop drôle depuis qu'il a un chien. J'adore quand il s'occupe du chien avant de s'occuper de Gloria !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Jay Pritchett Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Jay Pritchett   [Modern Family] Jay Pritchett EmptyMar 24 Juil - 11:01

J'ai beaucoup du mal avec Jay...

Le personnage ne me fait jamais rire, il a même plus tendance à m'agaçer. Son caractère bougon est relou, il est trop vieux pour la série. langue

Bon certes la série veut être vraiment large dans sa manière d'aborder la famille et représenter le plus d'âge et de personnalité possible mais pour ma part s'il ne serait plus là ça me gênerait pas et ainsi Gloria se mettrait avec un mec aussi dynamique et vif qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Modern Family] Jay Pritchett Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Jay Pritchett   [Modern Family] Jay Pritchett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modern Family] Jay Pritchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Modern Family] Mitchell Pritchett
» [Modern Family] Gloria Pritchett
» [Modern Family] Ship ♥
» Modern Family, la série
» [Modern Family] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-