AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [GOT] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyMer 14 Mar - 9:50

[GOT] Saison 2 Got_sa10
Première diffusion US : le 1 avril 2012 sur HBO
Première diffusion FR : le 2 avril 2012 en VOD sur Orange Cinéma Séries

[2.01] Titre VF /The North Remembers : Comme Robb Stark et son armée du Nord continuent la guerre contre les Lannisters, Tyrion arrive à Kings Landing pour devenir Main du Roi de Joffrey et tempérer les excès du jeune roi. Sur l'île de DragonStone, Stannis Baratheon prépare une invasion à la revendication du trône de son défunt frère, s'alliant avec Melisandre, une prêtresse d'un dieu étrange étranger. Daenerys, ses trois jeunes dragons sont à la recherche d'alliés. Dans le Nord, Bran préside Winterfell , tandis qu'au-delà du mur, Jon Snow et la Garde de Nuit se refuge auprès d'un des sauvages retors.

[2.02] Titre VF /The Night Lands : Dans le sillage d'une purge sanglante dans la capitale, Tyrion châtie Cersei d'aliéner les sujets du roi. Sur la route du nord, Arya partage un secret avec Gendry. Après neuf ans en tant que pupille de Stark, Théon Greyjoy réunit avec son père Balon, veut restaurer l'ancien royaume des îles de Fer. Davos Salladhor Saan, un pirate, d'uni ses forces avec Stannis et Mélisande ^pour une invasion navale de Kings Landing.

[2.03] Titre VF /What Is Dead May Never Die : Tyrion prépare trois alliances à travers la promesse de mariage. Catelyn arrive dans les Stormlands pour forger une alliance avec Renly. Mais le roi Renly, Margaery sa nouvelle épouse et son frère Loras Tyrell ont d'autres plans. A Winterfell, Luwin essaie de déchiffrer les rêves de Bran.

[2.04] Titre VF / Garden of Bones : Joffrey punit Sansa des victoires de Robb, tandis que Tyrion et Bronn se bousculent pour tempérer la cruauté du roi. Catelyn supplie Stannis et Renly de renoncer à leurs ambitions et s'unir contre les Lannister. Dany et son khalasar épuisés arrivent aux portes de Qarth, une ville prospère avec des murs solides. Tyrion contraint l'homme d'une reine a etre ses yeux et les oreilles. Arya et Gendry sont prises pour Harrenhal, où leur vie se reposer dans les mains de "La Montagne", Gregor Clegane. Davos doit revenir à ses vieilles habitudes et la contrebande de Mélisandre dans une crique secrète.

[2.05] Titre VF /The Ghost of Harrenhal : La fin de la rivalité Baratheon pousse Catelyn à fuir et à Littlefinger d'agir. À Kings Landing, la source de Tyrion lui signale au plan de Joffrey de défense défectueux et une arme secrète mystérieuse. Theon voiles à la Côte Stony pour prouver qu'il est digne de sa famille. En Harrenhal, Arya reçoit une promesse de Jaqen H'ghar, l'un des trois prisonniers. la Garde de Nuit arrive à l'Fist des Premiers Hommes, une ancienne forteresse où ils espèrent endiguer l'avancée de l'armée des sauvages.

[2.06] Titre VF /The Old Gods and the New : Theon Greyjoy s'empare de Winterfell sans grand combat, et assoit son autorité en décapitant lui-même Ser Rodrik Cassel. La nouvelle arrive vite au camp de Robb Stark, qui doit y faire face alors que Tywin Lannister organise sa prochaine attaque. Tyrion doit faire front à son neveu et roi Joffrey lors d'une révolte populaire où eux deux, mais aussi Sansa et Cersei manquent de mourir sous les coups des badauds. Jon croise la route d'une sauvageonne, Ygrid, qui va mettre à l'épreuve ses valeurs.

[2.07] Titre VF /A Man Without Honor : Quand il apprend que Bran et Rickon ont fui Winterfell, Theon Greyjoy les traque tout en martyrisant les villageois alentour. Dans les montagnes du Nord, Jon Snow est mis à mal dans sa fierté quand Ygrid découvre que les Gardes de nuit ont fait vœu d'abstinence. À Port-Réal, Sansa a ses premières règles, et devient donc une possible mère pour les enfants de Joffrey. Dans le camp de Robb Stark, celui-ci s'absente et Jaime en profite pour tenter de s'enfuir.

[2.08] Titre VF /The Prince of Winterfell : Yara vient chercher son frère Théon à Winterfell, de peur qu'il ne meure loin de son île natale. Catelyn relâche Jaime sans l'accord de son fils Robb, le roi du Nord. Arya termine son accord, apprenant l'attaque imminente du camp de Robb par les forces de Tywin Lannister. Tyrion met en place des tactiques militaires pour prévenir l'attaque de Stannis, mais celles-ci ne plaisent pas à Cersei.

[2.09] Titre VF /Blackwater : L'arrivée de l'armée de Stannis Baratheon aux portes de Port-réal est imminente. Grâce à Varys, Tyrion met en place sa stratégie pour repousser les nombreux hommes et la flotte chargée, pendant que la Reine se prépare à l'état de siège, plus dans la crainte de savoir son jeune fils Joffrey sur le champ de bataille.

[2.10] Titre VF /Valar Morghulis : Port-Réal célèbre sa victoire sur les hommes de Stannis Baratheon, qui rumine sa défaite, et le roi Joffrey récompense Tywin Lannister et la famille Tyrell, oubliant sciemment Tyrion, en vie mais défiguré. Theon Greyjoy est forcé d'abandonner Winterfell. Robb trahit sa promesse envers les Frey pour épouser la femme qu'il aime. Arya croise à nouveau la route de Jaqen, qui lui fait un cadeau. Au-delà du Mur, Jon Snow se prépare à rencontrer Mance Rayder.





Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyLun 2 Avr - 16:43

2x01

J'inaugure, donc le sujet. Dépuis le temps que j'attend cette épisode je ne suis pas dessus, bon il place la saison 2 et nous montre le plus de perso possible, donc pas vraiment le temps de rentrer bien dans une histoire. Mais j"ai quand même adoré.

Famille lanister : Purée le joffrey, j'ai déjà envie de le tuer, il n'a aucun respect pour les autres et le faites qu'il ordonnede tuer tout les enfant batard de Robert est juste atroce surtout la scene qui se passe au bordel, pauve petite fille. Tyrion, j'adore son arrivé tout cool, j'ai vraiment hate de le voir évoluer en main du roi.

Targaryen : On va pas grand chose, mais elle est en mauvaise posture la pauvree Dany.

Baratheon : Je suis pas du tout fan de Mélisandre, la femme en rouge, comment elle retourne le cerveau de Stannis. Mais j'adore l'interprétation de Davos, j'ai toujours adoré son perso, le seule qui garde la tete froide

Starks : Mon petit Bran a trop grandi, puis je le trouve tres Mûre durant la reunion, puis son rêve de loup génial, en parlant de Loup je suis étonner que Vent gris est autant grandi et le mise en scene de son arrivé est tout juste géniale, face a Jaime, j'aurai pas non plu été fiere a sa place. Robb est vraiment prit sa place de Roi, c'est hallucinant la difference avec la saison 1, il sais vraiment s'affirmer, meêm face a sa mere. Bon et mon chouchou de toujours Jon on ne le voit vraiment pas assez.

Comme je disai cette épisode a surtout servi a placer l'histoire, mais mon dieu qu'est ce que ca fait du bien du voir du GOT !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyLun 2 Avr - 18:03

2.01

Comme toi j'ai bien aimé l'épisode et j'ai déjà envie de claquer Geoffrey aussi. Il est odieux avec tout le monde, même sa mère il n'hésite pas à la menacer de mort. Vivement que quelqu'un le remette à sa place.

La scène avec le bébé était horrible cry

Daenerys reste courageuse malgré les embûches qu'elle rencontre et elle est toujours aussi dévouée pour les siens. J'espère qu'elle s'en sortira, surtout avec ses dragons.

C'est vrai que Bran faisait sérieux au conseil, il assure bien pour les Starks en l'absence de ses ainés.

J'aurai juste voulu voir un peu plus Arya mais vu la fin de l'épisode je pense qu'on la verra d'avantage dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyMer 4 Avr - 9:22

[2x01] The North Remembers Season Premiere

Comme vous j'ai trouvé ce Season Premiere excellent avec la présentation des nouveaux personnages comme Stannis qui est le Roi légitime et qui compte bien récupérer son dû, et puis bien sûr il y a toujours les "anciens" personnages que l'on retrouve avec plaisir ou dégoût comme le roi Joffrey qui devient totalement incontrôlable tellement le pouvoir lui monte à la tête, sa mère qui montre à Baelish que le pouvoir vient de l'épée et non de la plume dans une très bonne scène et puis avec Tyrion, le seul Lannister que j'aime qui devient la Main du Roi et qui n'a pas peur de Joffrey son neveu, j'espère que le verra âs mal dans cette saison vu que Peter Dinklage apparaît en premier au générique cette saison ! ^^
J'ai bien aimé aussi les passages avec la Garde de la nuit qui poursuit son voyage au-delà du mur avec ce cher Jon Snow et puis aussi avec Daenerys et ses bébés dragons qui pour l'instant ne sont pas assez puissant mais je sens qu'avant la fin de la saison il va y avoir du grabuge à Westeros... sly
Pour ma part je pense qu'à la fin de la saison on va de nouveau changer de Roi car c'est clair que Joffrey ne tiendra pas longtemps en temps de guerre et pour moi ça va se jouer entre Robb et Daenerys.

Ma note : B+

Bref, après une première saison introductive on sent qu'il va se passer beaucoup plus d'évènements cette saison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:36

2.02

Encore mieux que le 1er cet épisode il est passé trop vite ! Et quel cliff à la fin, j'espère que Jon va s'en sortir. C'est horrible ce qu'ils font aux bébés. Ils les abandonnent aux marcheurs blancs ?!

J'ai bien aimé comment Tyrion été choqué par l'assassinat du bébé au bordel et comment il n'a pas arrêté d'en parler surtout à Cirsei. Mais ce qu'elle lui a dit sur leur mère c'est vraiment de la méchanceté pure, comme s'il y pouvait quelque chose.

J'étais contente aussi de voir plus Arya et de voir qu'elle a un allié finalement. Elle est toujours aussi têtue et courageuse et j'ai pas envie qu'elle se fasse démasquer parce que ça pourrait vite dégénérer.

Sinon j'étais pas mécontente de ne pas voir Geoffrey. De toute façon il était quand même bien évoqué.

J'ai hâte de voir la vengeance de Daenerys aussi. J'ai bien l'impression qu'elle va nous surprendre encore.

Par contre Greyjoy, il a peloté sa sœur sans la reconnaitre et sans qu'elle dise quoi que ce soit, c'est chaud quand même ! Sans lui dire qui elle était pour garder l'effet de surprise elle aurait pu juste le repousser. Bref c'était pas la même mentalité ni les mêmes mœurs à cette époque !!
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:02

Je vois Babydoll que tu n'as pas su résister à la tentation et que tu as vu ce second épisode, ^^ j'espère que ça valait le coup car du coup tu va devoir patienter au moins 10 jours avant le troisième épisode ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyVen 6 Avr - 3:59

Oui il vaut le coup il est vraiment génial. Vu toutes les séries que je suis et le retard que j'ai à rattrappé sur certaines ça ne me dérange pas de devoir attendre plus pour d'autres, j'ai le temps de compenser !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyVen 6 Avr - 16:43

2x01

Quel bonheur de retrouver Westeros !
Comme vous j'ai aimé cet épisode. Il se passe déjà pas mal de choses alors qu'on est dans le season premiere !

- A la capitale : Geoffroy est bien sur ingérable. On s'en doutait... C'est un petit merdeux qui ne se sent plus pisser. J'espère aussi qu'il va virer à la fin de la saison 2.
Pauvre Sansa obligé de dire que sa famille sont des traîtres.
J'ai adoré l'arrivée de Tyron surtout quand il se moque du fait que sur 3 Starks, ils en ont tué un et perdu une autre... Ils sont habiles lol
J'ai bien aimé la scène où Cersei montre que "knowlegde is not power"... Je veux moi aussi des types qui sont tous ce que je leur dit à la lettre lol

- Daenerys : les dragons sont vraiment bien faits. J'ai aimé ses scènes et son courage. Par contre ça va prendre du temps que ses dragons grandissent...

- Vers le Mur : pas très intéressant pour le moment... J'ai vraiment hâte qu'on en sache plus sur les Marcheurs blancs. Là je suis restée sur ma faim très clairement.

- La guerre des Starks : là aussi je suis restée sur ma faim. J'ai aimé la discussion entre Robb et sa mère. Il fait des sacrifices pour sa guerre... Je l'aime vraiment bien plus qu'avant. Au début je le trouvais un peu fade, maintenant il déchire !

Bref, vivement la suite... qui est déjà dispo :DD Je regarde ça ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyDim 8 Avr - 10:01

2x01 et 2x02

J'ai vraiment adoré ces 2 episodes
Par contre je pensais qu'il y avait 3 dragons. Pourquoi il n'en reste plus qu'un ? Les 2 autres sont morts comme les chevaux ?

Pour le final de l episode 2 , C'est le bébé de Gully (cassie de Skins) ?

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyDim 8 Avr - 10:08

Hakim1976 a écrit:
Par contre je pensais qu'il y avait 3 dragons. Pourquoi il n'en reste plus qu'un ? Les 2 autres sont morts comme les chevaux ?

Mon chéri a fait la même remarque ^^ Je pense qu'il y a toujours trois dragons. Les deux autres devaient être dans d'autres cages. Quand Daenerys range son dragons, elle met dans une cage et on aperçoit qu'il y en a une autre au dessus. Je pense qu'il y a un autre dragon. Et de l'autre côté du cheval, une troisième cage avec le troisième dragon.

Pour moi les 3 dragons sont toujours là. On nous aurait dit si un était mort quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyLun 9 Avr - 7:17

2x02

Cette épisode est vraiment super !

Déjà on voit plus mon Jon, et pour répondre au questions, non c'est n'est pas le bébé de Gilly et oui c'est bien au marcheurs blanc qu'il les donnent. Je trouve ca vraiment atroce, surtout qu'en plus ce sont quand même c'est filles, Craster n'e fait vraiment pas partie de mes perso préféré.

Arya ca fait du bien de la revoir, j'adore sa complicité avec Gendry, les pauvres, ils sont autants recherché l'un et l'autre. Puis en plus on a enfin vu Jaqen H'ghar luv Pour en revenir a la petite troupe, Yoren a bien de défendre sa marchandises, mais le probleme c'est que je pense pas que Joffrey soit ravi, on va avoir des surprises !

Bon on découvre enfin la famille de Theon, ça n'a vraiment rien avoir avec les Starks, le Père est juste pourri surtout quand il dit qu'il sait a qui s'attaquer, hors des lannisters, le noeud se ressere. Par contre j'aime beaucoup Yara, surtout de la façon qu'elle piege son frêre, mais son père n'a pas tord entre les deux, elle est la mieux placer pour gouverner sa flotte happy

Bon vivement l'épisode 3 !


Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyMar 10 Avr - 21:08

2.01 - 2.02

J'ai regardé les deux à la suite ce soir, et c'est passé vraiment trop vite.

Geoffrey est vraiment une sale ordure, j'espère qu'il va vite se faire remettre en place, car, il se prend vraiment pour le Roi du Monde, il donne des ordres juste horrible, il menace sa propre mère (qui mériterait bien la potence, soit dit en passant), c'est juste un morveux qui se prend pour un homme. Quand on pense q'uil fait tuer des bébés et des jeunes enfants, juste parce qu'il veut garder son trône, c'est juste n'importe quoi.
En tout cas, pour la scène du bébé dans le bordel et dans le 2ème épisode, j'ai vraiment pensé à ma Babydoll. :(
Tyrion est malin, et j'espère qu'il va tout faire pour mettre sa soeur et son neveu au bout d'une corde. Cirsei est juste odieuse avec lui, maintenant elle lui met la mort de "sa" mère sur le dos, comme il le souligne, c'était aussi sa mère à lui. Elle est vraiment folle cette pauvre femme, heureusement que beaucoup de monde maintenant sait pour Jaime et elle. Reste plus qu'à avoir des preuves tangibles.

Comme vous l'avez dit, Bran a grandi trop vite, mais en même temps, il est le "seigneur" de Winterfell, vu qu'il est le seul membre Stark présent là-bas, donc il faut qu'il soit assez mature. C'est dommage, car il est encore jeune et il ne peut pas vraiment profiter. Sinon contente de revoir Arya, toujours la même, heureusement. En tout cas, j'adore sa relation avec Gendry, c'est trop chou quand on découvre qu'il sait qu'elle est une fille et qu'il la taquine. Sanza était trop peu présente, mais bon, la pauvre doit s'effacer devant son abruti de "bien-aimé". Robb qui devient un vrai Roi, ça fait plaisir, surtout qu'il s'est se faire respecter et qu'il fait tout pour réussir, sans pour autant mépriser Theon et ses soldats.
Jon était peu présent, mais ça avance un peu du côté de la Garde de Nuit, Craster est vraiment un gros barge, d'une il est dégueulasse et j'aurais préféré ne pas savoir ce qu'il fait des ses garçons, c'est horrible, et maintenant à cause de lui on a un cliff de fou. J'espère qu'il ne fera pas long feu.

La pauvre Daenerys, il ne lui arrive rien de bon pour l'instant, mais quand elle va se relever, je pense que ça va faire mal. J'espère que les dragons vont vite grandir, ça doit la démanger de mettre le feu à tout ceux qui ont mépriser sa famille. Dommage qu'on ne l'ai pas plus vu en 2 épisodes.

La famille de Theon a l'air vraiment génial, ça donne envie d'aller les voir en vacances mouai . Pour la soeur, je ne sais pas pourquoi, j'avais tout de suite capté qui elle était, elle est vraiment tordue pour laisser son frère la tripoter, en même temps en voyant le père c'est pas vraiment étonnant, il doit avoir un pet au casque. Il est d'une gentillesse maladive face à son fils, ça fait plaisir. Après, dans le sens où il a pas revu son fils depuis 9 ans, qu'il a été élevé par une autre famille, c'est compréhensible qu'il ne l'accepte pas vraiment, mais bon, c'est quand même son fils.

La fille en rouge (j'ai pas compris son nom), m'a l'air vraiment louche, je sais pas pourquoi, mais je la sens pas très humaine et pas très gentille. Stanis, je le voit pas trop Roi, puis pareil je le sens pas. Pour l'instant, je le trouve un peu mou, et j'ai l'impression qu'il est bizarre. Puis bon, il est facilement influençable ino . Après j'ai pas vraiment d'opinion sur les nouveau personnage,s on en a que très peu vu sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyMer 11 Avr - 8:03

[2x02] The Night Lands

Super épisode également avec de très bons passages notamment ceux avec la garde de nuit qui campe toujours chez Craster et aussi avec les futurs gardes de Nuit où Arya et Gendy sont activement recherchés, comme vous j'aime bien la relation entre les deux personnages notamment quand il l'appelle My Lady ! ^^ Les passages dans les îles de Fers et avec Tyrion qui prouve qu'il n'est pas Ned Stark étaient pas mal aussi !

Ma note : B+

Bref, encore un très bon épisode qui une fois de plus se termine sur un cliffhanger de fou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyMer 18 Avr - 17:52

2.03

J'ai adoré la ruse de Tyrion pour démasquer le traitre, il est vraiment trop malin et cet idiot ne l'avait pas vu venir ! Il est tombé direct dans le panneau.

Encore un épisode sans Geoffrey c'est agréable, surtout quand le roi dit à Catelyn qu'il va lui apporter sa tête sly

Arya a de nouveau fait preuve d'intelligence en désignant le cadavre à la place du bâtard du roi (je sais plus son nom).

J'ai bien aimé aussi la réaction du frère de Geoffrey qui dit qu'il ne veut pas que son frère tue le frère de Sansa. Enfin il ne le dit pas comme ça mais c'est bien "non" qu'il répond à sa mère quand elle lui demande si ça lui plairait.

Par contre ça manquait de Daenerys cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyVen 20 Avr - 13:09

[2x03] What Is Dead May Never Die

Encore un bon épisode qui s'éparpille sur beaucoup de personnages.
Comme toi Babydoll j'ai bien aimé la ruse de Tyrion pour démasquer le traître, il est vraiment à l'opposé de Ned Stark dans son rôle de Main du Roi et on voit bien que cela n'est pas ugoût de tout le monde mais bon pour l'instant il gère bien son petit business ! happy
Ensuite il y a Theon Greyjoy qui est face à une dilemme qui est de combattre auprès de sa vrai famille et de trahir les Stark ou bien le contraire. On voit bien que son caractère est plus proche des Stark mais le sang compte pour beaucoup donc j'ai hâte de voir la suite car sa décision pourrait avoir beaucoup e conséquences.
Après concernant Arya et Gendry alors que l'on pensait que c'était fini pour eux à la fin de l'épisode lorsqu'ils se font capturer par la Garde Royale, Arya a eu la très bonne idée de désigner le cadavre avec le fameux casque en forme de taureau, donc je pense que par la suite ils seront beaucoup plus tranquille et qu'Arya pourra rejoindre Winterfell. ^^
Et enfin on retrouve Renly, le frère cadet de Robert que l'on a vu dans quelques scènes de la première saison. Son personnage est assez intéressant mais je pense qu'il va se faire rapidement tuer du fait de son homoséxualité et cela pourrait bien venir de safemme car je ne la sens pas très nette... sly

Ma note : B+

Bref, encore un épisode très bien maîtrisé, du très Game of Thrones quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyVen 20 Avr - 15:03

Sellfish a écrit:
Et enfin on retrouve Renly, le frère cadet de Robert que l'on a vu dans quelques scènes de la première saison. Son personnage est assez intéressant mais je pense qu'il va se faire rapidement tuer du fait de son homoséxualité et cela pourrait bien venir de safemme car je ne la sens pas très nette... sly

Oui elle cache quelque chose c'est quasi certain. On dirait qu'elle veut juste un enfant de lui pour faire valoir ses droits ensuite mais lui en tant que personne ne semble pas l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyLun 23 Avr - 1:25

2x01

J'ai bien aimé cet épisode et Joffrey est vraiment horrible, enfin tous les Lannister à part Tyrion que j'aime beaucoup.

Par contre je me demande qui a commandé de tuer tous les bâtards du roi et la scène du bébé était quand même horrible, je pensais pas qu'ils le feraient quand même cry

Mais j'ai pas compris par contre le loup de Robb c'est une sacré bête, c'est un loup-garou en fait ? j'ai du louper un truc O_o

Daenerys je l'aime toujours autant, j'adore cette fille elle est courageuse, triste pour son cheval j'aime pas quand il arrive malheur aux bêtes même quand c'est en faux dans les séries.

2x02

Il est 4h30 et je n'arrive pas à décrocher c'est horrible, plus les épisodes avancent plus je suis accro, cette saison 2 est prometteuse happy
Bref Joffrey et bel et bien un taré de première de faire tuer ces bébés, je l'aurais en face de moi j'aimerais le faire souffrir toute sa vie sans qu'ils meurt ce petit encu** et l'autre qui donne ses fils aux marcheurs blancs en fin de compte c'est un fou lui aussi.

Bref sinon la Reine voit bien que son fils est taré et qu'elle peut pas l'assumer elle commence quand même à se rapprocher de Tyrion donc j'espère qu'on verra un meilleur visage d'elle.

J'aime bien la relation d'Arya avec Gendry ils s'entendent quand même bien et je prie pour qu'ils meurt pas, parce que l'acteur déjà dans Skins quand il est mort j'avais chialé comme une madeleine c'était mon perso préféré j'ai pas envie que ça recommence :/

M'enfin hop je me met à l'épisode 3

2x03

Très bon épisode encore mais du coup Theon je sais même plus de quel côté il est en fait O_o J'aime pas du tout sa famille en tout cas.

Sinon j'ai vraiment adoré la ruse de Tyrion, j'ai trop aimé "il faut pas que la reine le sache" et à chaque fois on vois un gars différent et jamais le même mari pour la princesse c'était malin pour démasquer le traître ^^

Et du côté du frère de Robert Baratheon j'arrive pas trop à accrocher encore, lui je l'aime pas du tout et la fille c'est une sorcière non ?

Enfin bref comme je disais cette saison est prometteuse j'attends de pouvoir voir l'épisode 4.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyLun 23 Avr - 17:16

2.03

Encore un très bon épisode, malgré que je sois un peu perdue, niveaux personnages.
Déjà Tyrion je l'adore, il est tellement intelligent, d'abord la ruse avec les différents maris de la fille de la Reine et puis avec le fait d'envoyer sa petite amie auprès de Sanza. Je sens qu'il va faire de belles découvertes sly .

Babydoll a écrit:
J'ai bien aimé aussi la réaction du frère de Geoffrey qui dit qu'il ne veut pas que son frère tue le frère de Sansa. Enfin il ne le dit pas comme ça mais c'est bien "non" qu'il répond à sa mère quand elle lui demande si ça lui plairait.
Oui, il lui dit qu'il ne voudrait pas le voir. Donc j'ai pas vraiment compris en fait.

Arya a su garder son calme c'est impressionnant, j'aime bien le fait qu'elle dénonce le cadavre à la place de Gendry, on voit que tous les deux sont très solidaires. Puis la pauvre le seul qui était vraiment gentil avec elle, se fait sauvagement assassiner sous ses yeux.

Rently, je sais pas si il va tenir longtemps, mais en tout cas, je l'aime bien. Surtout quand il promet à Catelyn de lui ramener la tête de Geoffrey. Sa femme me parait louche, mais bon, on la pas vue longtemps, en tout cas, elle a vraiment pas l'air bête.

Sinon du côté de Theon, je suis assez déçu qu'il ait choisi la camp de son père, car il va en quelque sorte trahir son meilleur ennemie, limite son frère. Ils ont été élevés ensemble quand même.

Hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyLun 23 Avr - 17:25

Willow17 a écrit:
2.03

Sinon du côté de Theon, je suis assez déçu qu'il ait choisi la camp de son père, car il va en quelque sorte trahir son meilleur ennemie, limite son frère. Ils ont été élevés ensemble quand même.

Moi je comprends pas qu'ils se range du côté de son père quand même puis c'est flou cette histoire, il dit à son père qu'il l'a abandonné, son père le traite comme de la merde et d'un coup on le voir qui est de son côté sans savoir si son père lui a répondu pourquoi il l'avait laissé en gros, bizarre tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyLun 23 Avr - 17:30

Theon n'a pas pas été abandoné par son père, il a été capturé il y a quinze ans pendant la guerre contre les Targaryen par Ned Stark pour que celui-ci ne riposte pas, c'est en quelque sorte une assurance qui a été pris pour s'assurer de la loyauté de Lord Greyjoy en quel sorte si je ne me trompe pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyLun 23 Avr - 17:46

Ah oui c'est possible ça doit être ça il me semble, je me rappelais plus, mais bon ça me dégoûte quand même qu'il trahisse Robb il lui a promis fidélité quand même c'était comme son frère :/
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyLun 23 Avr - 18:58

Willow17 a écrit:
Babydoll a écrit:
J'ai bien aimé aussi la réaction du frère de Geoffrey qui dit qu'il ne veut pas que son frère tue le frère de Sansa. Enfin il ne le dit pas comme ça mais c'est bien "non" qu'il répond à sa mère quand elle lui demande si ça lui plairait.
Oui, il lui dit qu'il ne voudrait pas le voir. Donc j'ai pas vraiment compris en fait.
Ca montre juste que ce petit garçon est plus intelligent que son frère et qu'il ne voit pas le pouvoir comme le moyen de tuer tout le monde par pur plaisir comme Joffrey a tendance à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyLun 23 Avr - 22:14

2x04

Bon je le redis, Joffrey est vraiment un pur taré, pauvre Sansa quand même, elle est obligée de lui obéir comme ça et comment il la traite :/

J'ai encore eu peur pour Gendry, pour une fois j'étais contente de voir le père Lannister il l'a sauvé pfiou
Sinon Littlefinger je sais pas ce qu'il a encore en tête mais il m'énerve vraiment de plus en plus, j'aimerais bien qu'il se fasse tuer.

Et puis la fin la rousse qui accouche euh WTF !! O_o ... c'est quoi ce truc chelou ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyMar 24 Avr - 18:24

2.04

Joffrey il faut vraiment l'abattre, il est pire que tordu ce sale môme ! Et certains se demandent encore en quoi c'est mal la consanguinité ? Voilà ce que ça crée. Si je pouvait le viking je me ferai un plaisir de servir sa tête à Sansa et Arya.

Heureusement que Tyrion est intervenu pour sauver Sansa, c'est le seul Lannister a faire preuve d'intelligence et de sympathie. Malheureusement en voulant "défouler" son neveu, il n'a pas deviné qu'il ne voudrait rien de sexuel mais juste de violent encore une fois.

Robb a bien mené cette bataille. La fille qui discute avec lui n'a pas tort quand elle dit que le jeune garçon n'avait rien fait au Stark mais Bran non plus n'avait rien fait aux Lannister et il a également perdu l'usage de ses jambes donc ça se joue juste comme ça.

J'ai bien aimé l'histoire autour de Daenerys, elle ne s'est pas laisser démonter et elle a bien fait car un des 13 a fini par lui apporter son soutien.

La rouquine je me demande de qui (ou quoi) elle a accouché. Quelqu'un qu'on connait et qu'elle fait revenir ? Un "monstre" ? Vivement le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 EmptyMer 25 Avr - 9:14

Babydoll a écrit:
2.04

Joffrey il faut vraiment l'abattre, il est pire que tordu ce sale môme ! Et certains se demandent encore en quoi c'est mal la consanguinité ? Voilà ce que ça crée. Si je pouvait le viking je me ferai un plaisir de servir sa tête à Sansa et Arya.

Heureusement que Tyrion est intervenu pour sauver Sansa, c'est le seul Lannister a faire preuve d'intelligence et de sympathie. Malheureusement en voulant "défouler" son neveu, il n'a pas deviné qu'il ne voudrait rien de sexuel mais juste de violent encore une fois.

Robb a bien mené cette bataille. La fille qui discute avec lui n'a pas tort quand elle dit que le jeune garçon n'avait rien fait au Stark mais Bran non plus n'avait rien fait aux Lannister et il a également perdu l'usage de ses jambes donc ça se joue juste comme ça.

J'ai bien aimé l'histoire autour de Daenerys, elle ne s'est pas laisser démonter et elle a bien fait car un des 13 a fini par lui apporter son soutien.

La rouquine je me demande de qui (ou quoi) elle a accouché. Quelqu'un qu'on connait et qu'elle fait revenir ? Un "monstre" ? Vivement le prochain épisode.

Tout à fait d'accord avec toi, nan mais la rousse je sais pas j'ai juste l'impression d'avoir vu un grand mec à la fin qui formait donc je me demande ce que c'est O_o
Et pour les 13 je les sens pas trop je sais pas pourquoi, je me disais que ça se trouve ils s'intéressaient à ses dragons surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GOT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GOT] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-