AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GOT] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 9:13

[2.08] The Prince of Winterfell - [2.09] Blackwater

Je ne vais pas faire de résumé sur le 2x08 car vous avez déjà tout dit et je ne ferais que vous répéter mais l'épisode Blackwater était pour moi tout simplement parfait avec la guerre aux portes de King's Landing (enfin ! :DD) et avec en apothéose cette scène grandiose où une grande partie de la flotte de Stannis a été anéantie par le wildfire ! ^^
Tyrion était tout au long de l'épisode exceptionnel alors que Joffrey nous a prouvé que ce n'était qu'un beau parleur et qu'il a failli faire perdre son camp face à Stannis ! moque Les scènes avec Cersei et Sansa étaient très bonnes aussi et j'espère qu'elle et Dog auront réussi à s'enfuir de King's Landing, car à ce moment-là les Lannisters n'auront plus de moyens de pression face à Robb. Il pourra alors à son tour lancer l'assaut sur King's Landing mais bon j'imagine que Sansa ne va pas retrouver son grand frère aussi facilement que ça, on l'a bien vu avec Arya cette saison ! :DD
Dernière chose j'ai bien aimé justement que l'épisode soit centrée uniquement sur cette bataille aux portes de King's Landing et ne s'éparpille pas à Winterfell, Quath ou dans le Nord avec Snow. Le dernier épisode sera parfait je pense pour conclure leurs storylines de cette saison.

Mes notes : 9/10 (2x08) et 10/10 (2x09)

Bref, comme durant la saison 1, les choses passent à la vitesse supérieure à la fin de la saison pour notre plus grand bonheur ! ^^


Dernière édition par Sellfish le Ven 8 Juin - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 9:24

2.09

J'ai bien aimé cet épisode, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'action. Quand ils ont fait exploser la flotte de Stannis, j'ai trouvé que c'était super beau ce feu vert. Il y a eu beaucoup de perte des deux côtés. Certains moments c'était hard quand même lol lol avec les têtes réduites en purée et tout. Bon j'ai vu pire, mais je m'attendais pas à ça ^^.

Sinon Sanza est une crétine, elle aurait dû partir avec Clegane, il l'aurait bien protéger, mais comme m'a fait remarqué ma mère, il voulait l'emmener à Winterfell, sauf que c'est Theon qui gouverne (pour l'instant, j'espère). Enfin, elle aurait quand même du partir, et ne plus être à la botte des Lannisters.
J'avoue j'étais super contente de voir Tywin arrivé, je l'aime bien, avec Tyrion c'est les seuls Lannisters, que je peux encadrer. Même si il n'est pas juste envers son fils, je pense qu'il est assez fort. Par contre, il aurait pu attendre que Cirsei se soit suicide . Ça m'aurait arrangé. Joffrey est un merveilleux roi, quel courage, il a su remonter le moral des troupes, les encourager .... ah pardon, c'est vrai, je me suis trompé, c'était celui qui est parti se réfugier dans sa chambre, et celui qui a été cet homme, c'est Tyrion. Autant pour moi. Oui, donc Tyrion a été vraiment génial, c'est un des rares personnages avec Arya que j'adore. Ce n'est que la Main, mais il mériterait le Trône, au moins, il ne ferait pas autant de connerie que son neveu. par contre, si j'ai bien compris, il est mort, puisque l'autre, lui a coupé le haut de la tête, si c'est le cas, je suis vraiment dégoutée, mais ma mère si attendait. J'espère qu'il l'a loupé.
Sinon j'adore aussi Clegane, il est excellent, comme il les envoi tous promener. Il est sauvage, mais il a un talon d'Achille et malheureusement, la bataille l'a trop utilisé. Sinon il a un bon fond, je pense, il a l'air sincère envers Sanza, et j'aime bien quand il l'appelle le petit oiseau. ^^ Il est largement moins méchant que son frère.
Perso, ça ne m'a pas déranger plus que ça, de ne pas voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:43

2.09

J'ai trouvé l'épisode assez mouvementé aussi et j'ai bien aimé l'action. J'ai adoré la réaction de Clegane qui envoie tout bouler, c'est dommage que Sansa ne parte pas avec lui. A croire qu'elle se plait dans ce royaume, ou alors elle a eu peur des représailles sur sa famille.

Pour Tyrion j'étais trop dégoûtée, j'étais sous le choc quand je l'ai vu s'effondrer et que j'ai vu son visage. J'espère trop qu'il ne soit pas mort, on le voyait encore respirer donc je m'accroche à ça, ça ne serait plus pareil sans lui.

La scène sur le trône où Cirsei est prête à se suicider et tuer son fils c'est fort. Dommage que Joffrey n'était pas avec elle [GOT] Saison 2 - Page 3 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:48

Ah mince je croyais que Sansa n'était plus dans le château et s'était enfui avec Clegane, c'est bien dommage car les choses auraient pu bien avancer du côté des Stark! :(
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:41

C'est ce que j'ai compris egalement
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 4:27

Sellfish a écrit:
Ah mince je croyais que Sansa n'était plus dans le château et s'était enfui avec Clegane, c'est bien dommage car les choses auraient pu bien avancer du côté des Stark! :(

J'avoue que je n'étais pas sûre d'avoir compris sa décision mais j'ai fait confiance à ma Cathy et Anwen en lisant leur review ino
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 17:00

Zut, de zut, vous m'avez mis le doute. Du coup, je viens de revoir la scène, et en fait on sait pas trop, vu qu'elle lui demande, si il va lui faire du mal. C'est assez vague en fait, mais j'ai lu plusieurs review et la plupart disent que Sanza est restée à Port-Réal, et on la voit pas vraiment partir. Du coup, ça me perturbe maintenant TDO .

Edit:

Bon, ma première impression était la bonne, je viens de voir le trailer du dernier épisode, et Sanza n'est pas partie. C'est tout ce que je dirais. Du coup, ma Jessica, tu as bien fait d'avoir eu confiance en moi happy .
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:14

2x09

Je vous confirme que Sansa est bien restée à Port Réal. Elle ne s'est pas enfuie avec the Dog., lors de la scène dans sa chambre, il part seul. C'est bien dommage pour elle ! Elle aurait du saisir cette occasion. Pour revenir sur Dog, je n'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi d'un coup, il craque et s'enfuit !

A part ça un super épisode. J'ai trouvé tout magistrale. La bataille était super, la réaction de Tyrion futée et puis toutes les scènes avec Cersei étaient à mes yeux au dessus du lot. J'ai trouvé ça super intéressant de la voir se confier comme ça. Je trouve que c'est l'un des personnages les plus forts de la série (sans pour autant l'aimer plus que les autres).

Au final, les Lannister garde la tête de Westeros et c'est le point négatif de l'épisode. Mais je me dis que leur chute sera d'autant plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 9:15

2.10

Le final tant attendu est enfin arrivé. Il y a beaucoup, mais alors beaucoup à dire.

Déjà, j'ai été super déçu de voir que Tyrion avait été relevé de ses fonctions de Main du Roi, au profit de son père, résultat, il n'a plus qu'une petite chambre, heureusement que Varys est de son côté, puis il a toujours Shae, leur scène était vraiment trop belle. luv Si c'est pas de l'amour.
Joffrey m'énerve de plus en plus, maintenant, il ne veut plus de Sanza et va se marier avec Maegery, sérieux, je leur souhaite beaucoup de bonheur. Elle ne sait pas ce qui l'attend. Sanza, d'un côté j'étais contente, elle est libre, mais elle aurait mieux fait de partir avec Clegane, le pire c'est qu'elle est bornée. Littlefinger veut l'aider à fuir et encore une fois elle refuse. Après, je ne sais pas trop ce qu'il nous mijote, je n'ai jamais vraiment réussi à lui faire confiance.

Arya avance bien et Jaquen est vraiment plein de ressources, c'est un personnage intéressant, j'espère qu'on le reverra.
Robb qui se marie avec la médecin, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression, qu'il va lui arriver des bricoles au bonhomme. Brienne est vraiment excellente, punaise, elle est incroyable. La scène avec Jaimie, j'ai adoré, le fait qu'elle le protège, mais en même temps, on voit que c'est parce que c'est un ordre. En tout cas, les trois zozos, ne feront plus les malins.
Winterfell, mon dieu, que j'ai eu mal au coeur, les soldats de Pyke sont vraiment des sa*****ies. Bon, qu'ils aient assomés Theon, pour en faire, je ne sais quoi, passe encore, mais aller tuer tous les gens de Winterfell et la brûlée c'est ignoble. Le pauvre Mestre, ça m'a brisé le coeur, il était tellement gentil et les enfants l'aimaient bien. Heureusement que Osha est gentille. Je pense qu'elle sera très importante, maintenant.
Jon s'en ai pas mal sorti, dommage qu'il ait dû pour cela, tuer son compagnon. Mais je ne sais pas ce que les Sauvageons lui prépare, mais on va vite le savoir.

Daenerys a enfin retrouvé ses bébés, et je peux vous dire que ça va chauffer. lol Son parcours a été long et difficile, mais elle y ait arrivé. La scène avec Drogo et le bébé était super émouvante, j'ai trouvé ça cruel, de lui faire miroiter la vie qu'elle aurait pu avoir, mais elle se révèle vraiment très forte. J'ai adoré comme elle s'en sort, et le magicien a bien mérité son sort. Puis en enfermant Xaro Xhoan Daxos et sa maîtresse, elle a pu récupérer une ville et surtout un moyen de partir à la conquête du Trône.

Et enfin, les Marcheurs Blancs qui arrivent enfin, scène assez courte, mais qui promet pas mal de choses pour la suite. Pauvre Samwell, il n'est pas vraiment tombé au meilleur moment, ni au meilleur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:46

2.10

Le final était aussi bien que celui de la saison 1 mais très frustrant !

Pour Tyrion c'est mesquin ce qu'a fait Joffrey mais je soupçonne Cirsei et Tywinn d'être également dans le coup. Ils ont toujours tous été contre Tyrion alors qu'ils s'en seraient bien moins sortis sans lui. Heureusement qu'il a toujours Shae et que même Varys est avec lui. J'espère qu'il souhaitera se venger en saison 2 sly

Joffrey qui va épouser Maegery, au moins elle servira à quelque chose mais Sanza est loin d'être sauvée pour autant. Ce que Littlefinger lui a dit est bien vrai, elle risque même de souffrir encore plus car Joffrey ne la laissera pas partir pour autant. Elle aurait vraiment du partir avec le limier.

J'étais contente pour Daenerys quand elle a retrouvé ses "enfants" et tué le magicien. Par contre la scène avec Drogo était trop triste, elle a vraiment fait preuve de courage en parvenant à se détacher de nouveau de lui. Par contre elle c'est sûr qu'elle va être de plus en plus revancharde et dangereuse. Je la vois de plus en plus sur le trône de fer.

Pour Winterfell j'étais choquée ! S'en prendre à Theon évidemment mais brûler la ville cry et même le mestre est mort cry

Contente aussi de rencontrer enfin les marcheurs blancs qui sont bien effrayants. Je me demande juste pourquoi le chef a semblé se désintéresser de Samwell.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 8:12

2x10

J'ai vraiment adoré ce final. Les deux meilleures scènes :

- les dragon qui crachent du feu.
- les Marcheurs Blancs (je me suis cru dans The WD :DD)

Sinon le reste était bien mais franchement je lis trop de spoil et on me dit trop de chose par rapport au livre donc je savais quasiment tout.

A Port Réal, j'adore Sansa heureuse d'être libérée de l'autre débile et finalement, elle se rend compte que non. Elle aurait vraiment du partir avec Dog. J'aime l'idée que Joffrey se marie avec Maegery par contre. Parce Maegery mine de rien, c'est pas une adolescente sans défense, sans famille... La nana est à la tête d'une grande armée avec son frère et elle pourra compter sur lui. Le petit Joffrey va moins pouvoir en faire son joujou et je pense que c'est elle qui causera sa perte (car oui je refuse de me dire qu'il ne va pas y passer lol).
Par contre je ne me fais pas de souci pour le Nain. Il va s'en sortir. Comme d'habitude.

A Winterfell, c'était dur de voir le Mestre mourir et le chateau brulé. Je savais que Winterfell sera détruit mais c'est vraiment bizarre. Après avoir perdu Ned l'an dernier, on perd la Cité où tout avait commencé. Par contre j'ai pas compris où est Théon ? Et pourquoi ils ont brulé Winterfell ? Ca a servi à quoi ? Pourquo iles 500 mecs du Nord qui étaient là ont laissé faire ça ? J'ai vraiment rien compris ?

A Qarth, rien à dire de plus que : vive les dragons. Trop bien la scène où ils brûlent le mec. Daenerys va devenir très forte ! epice

En ce qui concerne Jon, je suis pas super fan de ce qui s'est passé pour lui dans cette saison. Les intrigue au délà du Mur ne m'ont pas spécialement intéressée au final et les Sauvageons me passionnent pas. Mais bon wait & see. La saison prochaine pourrait donner des choses intéressantes à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 9:58

[2.10] Valar Morghulis Season Finale

Comme vous j'ai adoré ce final qui conclut bien les différentes storylines des personnages en une heure et nous met déjà en bouche pour la saison 3 (vive les white walkers :DD ) !
J'ai particulièrement aimé la nouvelle alliance entre les Baratheon Lannisters et les Tyrell avec ce futur mariage entre Joffrey et Margaery qui promet et qui met Sansa en grande position de faiblesse et redevient en même temps une tête à claque à vouloir à tout pris rester alors que plus rien ne la retient ! TDO
J'ai bien aimé aussi le discours poignant de Theon (j'ai même failli verser ma larmichette) mais c'était super marrant de le voir se faire tuer de cette façon par ses hommes lol (par contre il aura eu une mort rapide le bougre ! TDO )
Concernant Brienne et Jaime je regrette qu'il n'y ait pas de vrai conclusion à leur voyage jusqu'à King's Landing mais j'ai malgré tout apprécié leur passage car leur duo est assez sympa à suivre et qu'ils nous offre des dialogues bien savoureux ! happy
Enfin pour finir j'ai adoré aussi les passages avec Daenerys qui arrive à ne pas tomber dans le piège du magicien et qu'elle parvient à tuer grâce aux dragons qui commencent à envoyer du pâté. Du coup elle parvient à récupérer assez d'or pour pouvoir retourner à Westeros avec une armée potable donc j'ai hâte de la voir dans la saison 3 brûler le roi Joffrey avec ses dragon ça serait le pied ! :DD

Ma note : 9,5/10

Bref, cette épisode vient conclure une superbe seconde saison et devant l'attente insoutenable avant la troisième saison je pense sérieusement à me pencher sur la saga littéraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 10:05

Mais tu es sur qu'il est mort Theon ? Moi je n'ai pas compris ce qu'ils ont fait de lui...
C'est vrai que le discours suivi du coup par derrière c'était quand même super marrant lol Je me suis tapée un fou rire !

J'avais pas parlé de Brienne et Jaime, c'est vrai que leur duo est plutôt sympa. Ca donne des passages bien sympas et Jaime est un petit comique ^^

Sinon comme toi, je pense commencer les bouquins. Un an d'attente ou presque c'est trop long et je me fais spoiler dans tous les sens (parce que je le cherche aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:24

Comme Amandine, il ne m'a pas semblé que Theon était mort, ils l'ont assommés et l'ont emmener, je ne sais où. (moi aussi j'ai bien rigolé)

Par contre, juste un truc qui m'a frapper, on revoit Mélissandre, que l'on avait pas vu depuis un petit moment. Mais l'Ombre, elle est où? Elle n'a quand même pas été faite que pour tuer Renly? Enfin, ça m'a assez surprise et je suis assez curieuse de savoir ce que Stannis a vu dans les flammes. sly

Comme vous, je pense me mettre aux livres, ça va vraiment être long, mais après, je vais totu savoir et ma mère va être folle happy .
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:02

2x10

Je vous confirme que Theon n'est pas mort. Pour ceux que ça intéresse :
(en partie réponse aux questions d'Amandine, c'est du petit spoil, léger)
Spoiler:

Très bon final. J'ai été très surprise de voir débarquer des Marcheurs Blancs. Soit je me souviens plus très bien des livres, mais on ne les voit pas si tôt et surtout pas en si grand nombre !! C'était vraiment une scène final génial. Entre ça et les dragons, on est gâté. Là aussi, ils prennent de l'avance sur les livres. Cette storyline de vol de dragons n'existent pas (en tout cas ça ne me dit rien) et je pense qu'ils l'ont incorporés pour pouvoir amener cette scène de libération ! C'était super !

A Port Réal, j'adore cette alliance entre les Tyrell et les Lannister. Et puis vous allez voir, elle va pas se laisser faire la nouvelle future reine !
Gros spoiler
Spoiler:

C'est long d'attendre 9 mois pour voir la saison 3 cry
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:52

GOT - Saison 2 :
Alors j’ai été un peu déçu par cette saison, j’y ai pas retrouvé la dynamique de la saison 1. En faite je trouve qu’il y a trop de personnages et d’évènement dans un seul épisode. Les scénaristes veulent à tout prix parlé de tout le monde dans un épisode que du coup j’ai l’impression que rien n’avance (comme Daenerys qui est resté dans sont foutu désert pendant mille an et une fois à Qarth n’a pas fait grand-chose….). J’aimerais que les épisodes se concentres plus sur certains personnages, un peu comme l’épisode où Stannis attaque Port Royal, ça faisait tellement de bien de rester quelque part et de ne pas allé autre part ! Enfin bon, peut-être que lorsque je reverrais la saison 2 à nouveau j’apprécierais plus cette saison. Malgré tout, j’adore toujours autant la série et tout ce qu’il s’y passe, c’est juste la manière de traiter l’ensemble des personnages et des histoires qui m’embête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:29

J’ai autant adoré la saison 2 que la 1ere. ++
J’ai adoré l’évolution du personnage d’Arya , elle m’impressionne de plus en plus , hâte de voir comment elle va retrouver sa famille.
J’ai bien aimé Robb qui essaye de sauver ses deux sœurs de Joeffrey et de venger son père avec son armé.

J’ai trouvé l’histoire de Daenerys dans le désert aussi assez longue aussi mais j’ai hâte de la voir partir à la conquête du trône , ça promet d’être intéressant.
Et bien sur ce qui va marquer c’est la fin de saison avec les marcheurs blanc [GOT] Saison 2 - Page 3 2269947159 une scène superbe j’ai trouvé ce qui promet encore de grosse surprise affole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GOT] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GOT] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Go On] Saison 1
» [OTH] Saison 7
» [Mad Men] Saison 5
» [CSI: NY] Saison 8
» [The OC] Saison 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-